| je reve ou le forum change de look | |
|
+13Gygy Le senegaulois Eliboubann Gonzesse Corto rvdud AdrienM cecile lullule ezam eLmo Healer stef 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| oui mais du coup ça rame | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Pratique pour enfourner les pizzas ... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| - stef a écrit:
- pas mal la gratte
c'est elmo y s'sent plus d'puis qu'il est 1er ministre | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| - eLmo a écrit:
- Pratique pour enfourner les pizzas ...
on dirait ma tob en plus grande | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:04 | |
| - ezam a écrit:
- stef a écrit:
- pas mal la gratte
c'est elmo y s'sent plus d'puis qu'il est 1er ministre nan, c'est le dude qui bosse ... moi j'anime juste, je ne suis que le bouffon du roi ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:04 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
on dirait ma tob en plus grande Tu as une tob selmer ça c'est la classe !!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:05 | |
| super! en fait on a vécu ça en direct! je croyais qu'il y avait un bug!incroyable rvdud | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:05 | |
| - lullule a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
on dirait ma tob en plus grande Tu as une tob selmer ça c'est la classe !!! non ca c'est un genre de takamine (c'est pas vraiment une guitare..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:07 | |
| - stef a écrit:
- lullule a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
on dirait ma tob en plus grande Tu as une tob selmer ça c'est la classe !!! non ca c'est un genre de takamine (c'est pas vraiment une guitare..) quel oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:07 | |
| J'en ai vu une brûler, après je me suis quand même dit que c'était une guitare. Sinon d'accord. |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:08 | |
| y a des gens qui jouent sur Takamine??
les fous...s'rendent pas compte | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| pourtant la tête du manche ressemble à une manouche, c'est surement une corde nylon | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| Ahhhh ça fait un peu plus style nan ? Si seulement je pouvais mettre des couleurs sympas aussi ! j'vais essayer... alors on ne s'inquiète pas des dégueulasseries qui s'afficheront à l'écran hein ! Et on pardonne... on pardonne son prochain S.V.P ? rvdud. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| - AdrienM a écrit:
- y a des gens qui jouent sur Takamine??
les fous...s'rendent pas compte Oui !! Moi !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| J'aime bien le nouveau look | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| tu devrais jouer sur une type selmer corto non??? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| - AdrienM a écrit:
- tu devrais jouer sur une
type selmer corto non??? Si tu m'en offres une, et bien je ne dis pas non !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 22:43 | |
| Oui un sacré manche ! pratique pour se gratter le dos aussi ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Jeu 22 Mar - 23:47 | |
| - Corto a écrit:
- AdrienM a écrit:
- y a des gens qui jouent sur Takamine??
les fous...s'rendent pas compte Oui !! Moi !! Oui moi aussi une toute neuve que m'a gracieusement echangé le distributeur contre ma vieille frisonnante M'enfin c'est quoi ce ségregation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 0:19 | |
| hé...les copains je déconne...Takamine c'est jouable... quoique... | |
|
| |
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 0:20 | |
| Tu as raison Le senegaulois. C'est quoi cette secte des guitares à + de 3000 euros. Ma vielle Taka (dans le genre) sonne aussi bien qu’une Martin ou qu'une Taylor (véridique, je les ai testé) | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look Ven 23 Mar - 15:25 | |
| rooo les taka, elles ont un super son.... mais par contre, je les trouve moches..rien ne vaut une bonne tele (et les flying V...my god!!!ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve ou le forum change de look | |
| |
|
| |
| je reve ou le forum change de look | |
|