| Rêve ou cauchemar ? | |
|
+8zouzoulemanouche eLmo cacon lullule rvdud Healer stef Eliboubann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 11:24 | |
| Ah mes amis quelle nuit éprouvante ! J'ai fait un drôle de rêve .... ou cauchemar ça dépend comment on le voit...
Ben j'ai rêvé qu'on était installés dans la ptite salle du bar d'en bas et qu'on jouait aux cartes. Y avait Healer, Gonzs, Cacon, Le Sénégaulois, Zouzou ; on jouait au jeu des 7 familles ou un truc du genre avec pour personnages le Dude, Elmo, Steph, RV Legeay and co... on buvait beaucoup de bières...on rigolait bien ... y en avait qui trichaient...Et pis Elmo est apparu...mais vraiment tel qu'il est sur son avatar...il avait l'air vraiment pas content...même furious....et il a dit qu'il allait encore effacer un post....et pis alors il nous a confisqué not' jeu d'cartes...
Ouf enfin j'me suis réveillée : il était l'heure de s'lever....
Là j'crois que c mon poste qu'il va effacer.... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 11:33 | |
| est ce qu'il avait des sabots de chevres , des portes jarettelles et un bustier rouge.? non . alors c'est pas lui!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 11:45 | |
| - Eliboubann a écrit:
- on buvait beaucoup de bières...
pas possible | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 11:49 | |
| Bien joué eLmo ! Une fois de plus, tu as bien réagi ! Non mais quoi ? Nous refusons d'être réduits à l'état de simples cartes à jouer ! Nous créons donc un collectif de défense des personnes visées, et appelons à manifester quelque part dans le 93... (enfin j'me comprends) ! Euhhh... en fait, on veut jouer aux 7 familles ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 11:50 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Ah mes amis quelle nuit éprouvante ! J'ai fait un drôle de rêve .... ou cauchemar ça dépend comment on le voit...
Ben j'ai rêvé qu'on était installés dans la ptite salle du bar d'en bas et qu'on jouait aux cartes. Y avait Healer, Gonzs, Cacon, Le Sénégaulois, Zouzou ; on jouait au jeu des 7 familles ou un truc du genre avec pour personnages le Dude, Elmo, Steph, RV Legeay and co... on buvait beaucoup de bières...on rigolait bien ... y en avait qui trichaient...Et pis Elmo est apparu...mais vraiment tel qu'il est sur son avatar...il avait l'air vraiment pas content...même furious....et il a dit qu'il allait encore effacer un post....et pis alors il nous a confisqué not' jeu d'cartes...
Là j'crois que c mon poste qu'il va effacer.... tu regarde trop l'emission de Poker avec Patrick Bruel toi | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 12:20 | |
| c'est faux elmo n'est qu'une carte a jouer , un pion , une doublure .. elmo n'est pas le vrai elmo . bien pire qu'une image imprimée sur du carton c'est un etre vivant , sensible , etrange et susceptible il transcande l'evolution humaine et nous ouvre la voix vers l'amour le tolerance , et les droits assedic. son effigie est bien plus qu'une image c'est un temple ou chacun pourra desormais se recueillir et prier..
amen (tes bieres) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 13:20 | |
| Je sais pas ce que vous prenez, mais vous en prenez trop ... En attendant, je sais pas lequel idolatre le plus l'autre ... Autour d'eLmo, ça vous dit pas comme nom de forum ? Allez, dégage, la vedette ... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 15:04 | |
| J'vous jurre, c'est pas moi qui trichait ! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 15:06 | |
| ça y est ils ont fumé la moquette... Elmo c'est pas l'ange Gabriel ! Arrêtez vos conneries ! Merde si Désolé maître Elmo je dirai plus du mal... (toujours des problemes pour inserer des images moi) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 15:11 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 19:41 | |
| - lullule a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Ah mes amis quelle nuit éprouvante ! J'ai fait un drôle de rêve .... ou cauchemar ça dépend comment on le voit...
Là j'crois que c mon poste qu'il va effacer.... tu regarde trop l'emission de Poker avec Patrick Bruel toi Ah tout mais pas lui ! je joue juste au poker déshabilleur à mes heures perdues!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 19:49 | |
| - stef a écrit:
- c'est faux elmo n'est qu'une carte a jouer , un pion , une doublure ..
elmo n'est pas le vrai elmo . bien pire qu'une image imprimée sur du carton c'est un etre vivant , sensible , etrange et susceptible il transcande l'evolution humaine et nous ouvre la voix vers l'amour le tolerance , et les droits assedic. son effigie est bien plus qu'une image c'est un temple ou chacun pourra desormais se recueillir et prier..
amen (tes bieres) Ah voilà alors pourquoi il m'est apparu en rêve ! le saint homme ! tout s'explique....! Que la bière coule à flots pour fêter ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 22:48 | |
| Monsieur Elmo dis-y à tout le monde que ton avatar c'est un montage et que maître Stephane n'a pas de tee-shirt Elmo. Aprés y'a des gens qui vont croire que certaines personnes ont des affinités avec d'autres, et qu'ils boivent des coups dans des troquets dont il ne faut pas parler... Bon d'accord j'arrête aprés y'a des chiots qui risquent de creuver ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 22:55 | |
| - Davidex a écrit:
- maître Stephane n'a pas de tee-shirt Elmo.
... Ce n'est qu'une question de jours ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 22:55 | |
| ELmo qui débarque dans les cauchemars des forumeuses Va falloir entamer une thérapie de groupe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Mer 28 Mar - 22:56 | |
| - Davidex a écrit:
- Monsieur Elmo dis-y à tout le monde que ton avatar c'est un montage et que maître Stephane n'a pas de tee-shirt Elmo.
Aprés y'a des gens qui vont croire que certaines personnes ont des affinités avec d'autres, et qu'ils boivent des coups dans des troquets dont il ne faut pas parler...
Bon d'accord j'arrête aprés y'a des chiots qui risquent de creuver ! Ouais, ouais, tu trompes personne! Bientôt, il va nous faire croire que Stef a des caleçons "eLmo for ever"... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 11:10 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- ELmo qui débarque dans les cauchemars des forumeuses
Va falloir entamer une thérapie de groupe ... Juste au passage ... parce que j'ai eu une discussion par mp qui m'a un peu fait flipper : Contrairement au mythe populaire, je n'ai aucun problème d'égo ! C'est vous qui parlez tout le temps de moi, il me semble ! Si vous n'êtes pas d'accord, le débat est ouvert ... Après, m'en fous, ceux qui me connaissent savent comment je suis, vraiment ... voilà, c'etait le petit coup de mou du matin (ça ira mieux demain ... ou pas ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| On parle de toi parce que quand Stef n'est pas là, il nous faut une idole à vénérer, nous, la plèbe... En gros, tu es une icône païenne, un ersatz de gourou... Biz | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 12:11 | |
| - cacon a écrit:
- un ersatz de gourou
ah ben ça, ça calme ! allez on n'en parle plus, parce que sinon, on en parle ... enfin j'me comprends ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| - eLmo a écrit:
- cacon a écrit:
- un ersatz de gourou
ah ben ça, ça calme !
allez on n'en parle plus, parce que sinon, on en parle ... enfin j'me comprends ... 100 % d'accord avec Cacon. Y a pas d'lézard Elmo !
Dernière édition par Eliboubann le Jeu 4 Déc - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? Jeu 29 Mar - 14:18 | |
| - cacon a écrit:
- On parle de toi parce que quand Stef n'est pas là, il nous faut une idole à vénérer, nous, la plèbe...
En gros, tu es une icône païenne, un ersatz de gourou...
Biz Pareil comme dit cacon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve ou cauchemar ? | |
| |
|
| |
| Rêve ou cauchemar ? | |
|