| Coup de gueule ! | |
|
+13bilou Hervé Legeay Gonzesse Davidex eLmo stef Sylviane Lyn lullule ezam Eliboubann Corto rvdud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:11 | |
| A propos de l'avatar: On dit parfois que les grands esprits se réincarnent en mules. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:11 | |
| - stef a écrit:
- Davidex a écrit:
- Stef demain tu seras aux victoire, ou c'est pas la peine d'alumer le poste?
oui j'en chante 2 slodat roz et cette conne..... Ouéééé ! je suis trop content, pour le Soldat Rose !!! (j'me comprends et je suis pas le seul ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:13 | |
| Ca y est les repet sont faites pour les victoires? |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Ca y est les repet sont faites pour les victoires?
Le monsieur te dit que justement il y va ... et la deuxième balance, c'est ce soir ... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:32 | |
| - stef a écrit:
- je vous signale que le dude is back and here to stay..
et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) Elle a urinée sur ma moquette ! ......... C'est vrai quoi ? ......... On n'urine pas sur ma moquette ! ......... Elle faisait bien dans la pièce ! The Dude. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:43 | |
| - rvdud a écrit:
- stef a écrit:
- je vous signale que le dude is back and here to stay..
et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) Elle a urinée sur ma moquette ! ......... C'est vrai quoi ? ......... On n'urine pas sur ma moquette ! ......... Elle faisait bien dans la pièce !
The Dude. Et le Dude, dieu sait s'il y tient à sa moquette ! (t'as fait exprès ou pas, il me semble que tu m'as dit que tu as pas vu le film ???) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:47 | |
| J'ai commencé à le regarder, c'est cool ! Bah oui, je dois sortir de l'ignorance ! Et puis je suis à la recherche de mon identité ! Qui suis-je vraiment Moi le Dude ? | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 19:03 | |
| - Citation :
- Davidex a écrit:
bon alors je me taperai Drucker ok
Stef a ecrit: et nagui Moi j'aime bien Nagui, Michel Drucker il (comment dire ça gentiment) est un peu institutionalisé et vous verrez demain il coupe tout le temps la parole à Nagui . | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 21:27 | |
| Pour revenir au sujet initial, cette salope conne n'a pas compris qu'il s'agissait d'un acte de solidarité, d'humanité, de compassion. Elle n'est pas intéressante ni intelligente, elle est désinscrite ou bannie??? De toutes façons, puisqu'elle dispose du net si vraiment elle était intéressée par l'actualité artiste, il lui suffisait d'aller glaner des infos sur son site! Bon, à part çà j'espère que Stef sera récompensé demain. | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 21:55 | |
| bon ca peut aller , c'est le crédit mutuel qui sponsorise les victoires , t'imagines si c 'était la sodexo !! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 21:56 | |
| ... Elle s'était inscrite ici pour prendre ! - pixnlo a écrit:
- En m'inscrivant sur ce forum, j'espérais recevoir....
Elle doit donc avoir accès à la partie réservée aux membres ! Cette idée me répugne ! Je vais modifier ces accès ! Bien sûr, elle a été bannie ! Par contre, ça fait du bien de vous lire après ce coup de gueule ! Je vois que nous, nous sommes sur la même longueur d'onde ! rvdud. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Je ne comprend pas ce genre d'hatitude (pixnlo) je suis comme vous tous, le manque d'indulgence ça me passe au dessus. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 23:33 | |
| des cons ou des connes il y en a partout et c'elle la elle partie.......
tchao la CONNE!!!!!!!! en fait non je ne vous salut pas. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: un GRAND MERCI à TOUS Ven 9 Mar - 23:41 | |
| un GRAND MERCI A TOUS et en particulier a pinxlo qui permet à tous ici de se ressouder autour d'acte de solidarité et de compassion.
Si c'était ton intention tant mieux, un jour on te le rendra, si ce n'était pas ton intention tant pis mais un jour tu auras besoin et on te le rendra. C'est là le sens du pardon et je ne t'en veux pas ... Tu dois souffrir d'être mentalement pollué de la sorte, respire un grand coup ...
Aux autres encore Merci de beaucoup plus du quart de ce que j'attendais de vous. Nous continuons la lutte, sans haine mais dans l'idée que ce drame aidera à faire évoluer les choses, vers plus d'humanisme y compris dans le travail.
Je terminerai en vous disant que je solliciterai peut être encore les gens formidables qui composent ce forum. | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Mar - 0:00 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- bon ca peut aller , c'est le crédit mutuel qui sponsorise les victoires , t'imagines si c 'était la sodexo !!
ça ne va pas leur faire une bonne pub, et c'est tant mieux. J'espère qu'elle ne se limitera pas qu'au forum. Et leur cuisine, c'est de la me**e | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 10 Mar - 0:07 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- bon ca peut aller , c'est le crédit mutuel qui sponsorise les victoires , t'imagines si c 'était la sodexo !!
Mais il est marrant le Le Crédit mutuel t'es sérieux? Fais gaffe à la cantine rien ne dit que c'est pas la sodexo Sinon, respect à tous et au sénégaulois en soutien à son ami. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| envoyé spécial viens d'aborder le thème du suicide au travail et le cas d'isabelle
Pour ne pas oublier ..... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- envoyé spécial viens d'aborder le thème du suicide au travail et le cas d'isabelle
Pour ne pas oublier ..... on oublie pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 31 Mai - 23:15 | |
| par contre on peut oublier parfois d'avoir peur ! de témoigner, de tendre la main, de dire non ... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 1 Juin - 7:59 | |
| J'ai été touché par la dignité du compagnon d'isabelle, de sa famille .... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 1 Juin - 8:04 | |
- J'ai été touché par la dignité du compagnon d'isabelle, de sa famille ....
Oui moi aussi. Courage à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 1 Juin - 9:09 | |
| Est-ce que c'est rediffusé "envoyé spécial" car je souhaiterai voir ce reportage??? On n'oublie pas | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 1 Juin - 11:07 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Est-ce que c'est rediffusé "envoyé spécial" car je souhaiterai voir ce reportage???
On n'oublie pas c'est souvent rediffusé dans la nuoit sur France 2 et sur tv5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 2 Juin - 15:54 | |
- J'ai été touché par la dignité du compagnon d'isabelle, de sa famille ....
Il a fallu plus d'un dizaine d'année pour faire accepter le rechauffement climatique, ce sera encore plus long pour faire accepter à une majorité de gens que le travail tue directement ou rend gravement malade pour d'autre. Je le redis au nom de Franck, cela peut arriver à tous le monde, personne n'est à l'abri de ce fléau. Tout le boulot aujourd'hui est de convaincre les personnes, collègues, médecins du travail, représentant du personnel quand ils en sont variment et les managers, d'être vigilant à ces problèmes. Le constant que l'on fait est d'ailleurs que le salarié est par son état d'esprit son propre bourreau. Certes pousser par "le système" mais acteur de sa propre déchéance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|