| Coup de gueule ! | |
|
+13bilou Hervé Legeay Gonzesse Davidex eLmo stef Sylviane Lyn lullule ezam Eliboubann Corto rvdud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 16:24 | |
| Je suis désolé, mais j'ai reçu un message qui m'a mis hors de moi ! Et je me sens obligé de vous en faire part ! Ce message viens de pixnlo membre inscrit depuis le 23/10/06 - pixnlo par retour du message tragique concernant Isabelle BEAL a écrit:
Je suis vraiment désolée pour cette personne et sa famille, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi un forum intitulé "autour de Sanseverino" devient subitement une tribune personnelle contre le harcèlement au travail. Aussi tragique que soit cette situation, elle ne concerne en rien Sanseverino. De plus, diffuser des informations diffamantes ne peut que desservir votre cause. Ce n'est ni le lieu, ni la manière. En m'inscrivant sur ce forum, j'espérais recevoir des informations sur un artiste que j'apprécie, et non recevoir des mails truffés de fautes d'orthographe concernant le suicide tragique d'une personne sous pression. Depuis mon inscription, je n'ai reçu AUCUNE info pertinente concernant Sanseverino. Aussi, je vous demande de supprimer mes coordonnées de vos listes de diffusion, et j'interdis par la présente qu'elles soient communiquées à des tiers. Salutations. Pixnlo
- rvdud lui répondant a écrit:
Bonjour, (c'est juste une formule de politesse utilisée dans les milieux civilisés)
Effectivement, nous ne sommes pas sur la même longueur d' onde ! Ces messages étaient des coups de mains donnés à un membre du forum ! Il fallait une diffusion large et rapide !
Ce forum n' a pas pour vocation d' être nombriliste. Tous les sujets y sont abordés ; si ça n’est pas ce que vous recherchez, effectivement, adieu !
Sanseverino, lui-même a pour habitude d’ exprimer ses points de vue sur Sarkozy, la religion, le pape, les patrons etc.
Quoi qu' il en soit, ma démarche était personnelle et n' engageait évidemment pas l' artiste !
Je ne regrette pas d' avoir relayé ces messages ! Au contraire, j' en suis fier !
Ces messages -que j’ ai relayés donc- comportaient effectivement des fautes d’ orthographe que ma bonne conscience m’ a dicté de ne pas corriger étant données les circonstances et l'état d'esprit du rédacteur à ce moment là !
Contrairement à ce que vous dîtes, Il n’ y avait aucune information diffamante dans ces messages ! (ou alors j’ ai une autre lacune)... Non, je crois que c’ est vous qui l’ avez !
J’ ajoute que j’ ai réalisé ce site et ce forum sur mes temps de loisirs, car je suis une Personne comme tout le monde avec un travail harassant également, ...que je n'ai rien d'autre à y gagner que mon plaisir (et j'en gagne beaucoup !)
Il me sembleque j'y ai tout apporté et vous rien ! (0 message depuis le 23 Oct 2006)
Je suis navré que ce soit deux simples petits messages de solidarité qui vous aient excédée à ce point ! J' aurai dû vous bombarder de mail à chaque info reçue par les membres du club !
De plus, profiter de cette occasion pour pousser un coup de gueule, c' est affligeant ! A votre place, je me serais désinscrite et me serais tue ! Donc, Effectivement, vous n’ avez pas votre place parmi nous !
...Vous continuerez malgré tout -de manière invisible- à visiter le site et le forum qui vous apportent sûrement beaucoup plus que vous ne le dîtes !
Je suis navré que vous ayez cette possibilité !
Je prends en compte votre interdiction !
Rvdud.
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 16:31 | |
| Tu as bien du courage de répondre à ce genre de mail. Il y des gens qui ne comprennent rien à rien. M’enfin !! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 16:53 | |
| M'ouais je crois que cet ex-forumeur n'a pas bien compris le fonctionnement d'un forum où en l'occurence, - et comme tu l'as très bien dit -, les échanges peuvent porter sur tous les sujets et pas seulement sur Sansev ! D'ailleurs c un forum où on échange sur ou de (du sujet Sansev) mais aussi avec ... lui.
+ Et la solidarité, il en fait quoi ? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Affligeant de voir une telle réaction la solidarité reste de plus en plus rare, préservons là ! mais on s'en contrefou de ce qui est politiquement correct dans ce genre de situation non ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:29 | |
| Quel talent .....dans la connerie d'envoyer un tel mail, bon débarras ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:38 | |
| Archi gonflé de la part d'un inscrit qui ne s'est jamais donné la peine de poster une seule fois et d'animer le forum .... et les fautes d'orthographe, non mais qu'est-ce qu'on en a à péter franchement vues les circonstances !!! ... c'est tout à fait ce qu'on regarde en premier.. non mais j'hallucine !! J'approuve entièrement ton initiative rvdud et je pense qu'elle entre tout à fait dans le cadre du fonctionnement d'un forum, même s'il est consacré à un artiste (qui a sûrement son mot à dire sur le sujet du reste..). Euh... ce monsieur ou cette dame s'est peut-être senti(e) visé(e) par le message.... un harceleur non ??? ... en tout cas, une personne pleine d'humanité et de compassion | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:48 | |
| Pourquoi ne l'a-t-elle pas posté sur le forum elle a du lire avant certains posts qui l'ont faite fuir La "bravitude" ne l'étouffe pas à cette personne
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:51 | |
| - rvdud a écrit:
- Je suis désolé, mais j'ai reçu un message qui m'a mis hors de moi !
Et je me sens obligé de vous en faire part !
Ce message viens de pixnlo membre inscrit depuis le 23/10/06
- pixnlo par retour du message tragique concernant Isabelle BEAL a écrit:
Je suis vraiment désolée pour cette personne et sa famille, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi un forum intitulé "autour de Sanseverino" devient subitement une tribune personnelle contre le harcèlement au travail. Aussi tragique que soit cette situation, elle ne concerne en rien Sanseverino. De plus, diffuser des informations diffamantes ne peut que desservir votre cause. Ce n'est ni le lieu, ni la manière. En m'inscrivant sur ce forum, j'espérais recevoir des informations sur un artiste que j'apprécie, et non recevoir des mails truffés de fautes d'orthographe concernant le suicide tragique d'une personne sous pression. Depuis mon inscription, je n'ai reçu AUCUNE info pertinente concernant Sanseverino. Aussi, je vous demande de supprimer mes coordonnées de vos listes de diffusion, et j'interdis par la présente qu'elles soient communiquées à des tiers. Salutations. Pixnlo
- rvdud lui répondant a écrit:
Bonjour, (c'est juste une formule de politesse utilisée dans les milieux civilisés)
Effectivement, nous ne sommes pas sur la même longueur d' onde ! Ces messages étaient des coups de mains donnés à un membre du forum ! Il fallait une diffusion large et rapide !
Ce forum n' a pas pour vocation d' être nombriliste. Tous les sujets y sont abordés ; si ça n’est pas ce que vous recherchez, effectivement, adieu !
Sanseverino, lui-même a pour habitude d’ exprimer ses points de vue sur Sarkozy, la religion, le pape, les patrons etc.
Quoi qu' il en soit, ma démarche était personnelle et n' engageait évidemment pas l' artiste !
Je ne regrette pas d' avoir relayé ces messages ! Au contraire, j' en suis fier !
Ces messages -que j’ ai relayés donc- comportaient effectivement des fautes d’ orthographe que ma bonne conscience m’ a dicté de ne pas corriger étant données les circonstances et l'état d'esprit du rédacteur à ce moment là !
Contrairement à ce que vous dîtes, Il n’ y avait aucune information diffamante dans ces messages ! (ou alors j’ ai une autre lacune)... Non, je crois que c’ est vous qui l’ avez !
J’ ajoute que j’ ai réalisé ce site et ce forum sur mes temps de loisirs, car je suis une Personne comme tout le monde avec un travail harassant également, ...que je n'ai rien d'autre à y gagner que mon plaisir (et j'en gagne beaucoup !)
Il me sembleque j'y ai tout apporté et vous rien ! (0 message depuis le 23 Oct 2006)
Je suis navré que ce soit deux simples petits messages de solidarité qui vous aient excédée à ce point ! J' aurai dû vous bombarder de mail à chaque info reçue par les membres du club !
De plus, profiter de cette occasion pour pousser un coup de gueule, c' est affligeant ! A votre place, je me serais désinscrite et me serais tue ! Donc, Effectivement, vous n’ avez pas votre place parmi nous !
...Vous continuerez malgré tout -de manière invisible- à visiter le site et le forum qui vous apportent sûrement beaucoup plus que vous ne le dîtes !
Je suis navré que vous ayez cette possibilité !
Je prends en compte votre interdiction !
Rvdud.
et moi voici mon info pixnlo...j't'emmerde , ici on dit c'qu'on veut. (j'ai fait des fautes ?) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:51 | |
| Rvdud, je dis bravo ... Heureusement que je suis pas admin, je l'aurai reçu avec d'autres honneurs, cette conne ... y'en a vraiment pour qui tout est dû ...
Sans compter que je ne suis même pas sûr que ce que nous avons fait correspond au quart de ce qu'attendait le senegaulois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:56 | |
| je vous signale que le dude is back and here to stay.. et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 17:59 | |
| ça gueule toujours autant sur ce forum, on peut pas dire que ça soit aseptisé comme forum, moi ça me plais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:01 | |
| - Davidex a écrit:
- ça gueule toujours autant sur ce forum, on peut pas dire que ça soit aseptisé comme forum, moi ça me plais...
dave , ' ' retourne travailler , je te prie !! ' '
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:02 | |
| - stef a écrit:
- Davidex a écrit:
- ça gueule toujours autant sur ce forum, on peut pas dire que ça soit aseptisé comme forum, moi ça me plais...
dave , retourne travailler , je te prie !! ouias c'est vrai tu vires branleur, là ... en dessous de 15h par jour, c'est pas de ton rang ... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:03 | |
| m'en parle pas suis toujours à la boite et je dois normalement être en plein travail. Mais par la fenètre je regarde les nuages, et je surf sur le forum, heureusement ya pas le chef... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:04 | |
| - stef a écrit:
- je vous signale que le dude is back and here to stay..
et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) Il est peint en mauve aussi son loft ? Tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:05 | |
| Stef demain tu seras aux victoires, ou c'est pas la peine d'alumer le poste?
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
| - stef a écrit:
et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) je remets ce post , car je l'adore... | |
|
| |
| - Davidex a écrit:
- Stef demain tu seras aux victoire, ou c'est pas la peine d'alumer le poste?
oui j'en chante 2 slodat roz et cette conne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:06 | |
| bon alors je me taperai Drucker ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:07 | |
| Bon je retourne au taff, j'ai une interface pour la maison des artistes a pondre avant 5 heures, merci à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:08 | |
| - stef a écrit:
- Davidex a écrit:
- Stef demain tu seras aux victoire, ou c'est pas la peine d'alumer le poste?
oui j'en chante 2 slodat roz et cette conne..... dailleurs c'est l'heure je file a la 1ere balance (sound check pour les belges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:08 | |
| - Davidex a écrit:
- bon alors je me taperai Drucker ok
et nagui | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 9 Mar - 18:09 | |
| - Corto a écrit:
- stef a écrit:
et il a la haine et de l'energie a r'vendre .. ( ca , c'est son loft...aaah , les grands espaces..) Il est peint en mauve aussi son loft ? Tu crois ? oui en vieux babacool ...cat stevens au taquet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|