Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Gueule de bois Lun 7 Mai - 11:19
Avait il mal au dos eLmo ? Avait il abusé de trop de Bordeaux ? Cloué, shooté du fond de son lit La bassine pleine de vomi
La bonne fée, tout près de lui S'occuper à chasser de son esprit L'image du très vilain nain Facho Lui chantait du Sansevérino
Il prit un comprimé d'en cas Selzer Histoire de changer d'atmosphère et de revenir en agent du contrepouvoir parmis nous, histoire de foutre un beau foutoir
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:14, édité 2 fois
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 11:23
Si même moi je t'inspire, Shadock, c'est qu'il y a encore de l'espoir !!!
NB : Si quelqu'un a le numéro de cette bonne fée qui me chante du "Serino" ...
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 11:30
eLmo a écrit:
Si même moi je t'inspire, Shadock, c'est qu'il y a encore de l'espoir !!!
NB : Si quelqu'un a le numéro de cette bonne fée qui me chante du "Serino" ...
Espoir espoir !!! dit il en se plantant devant le miroir Dis moi qui est le plus beau .... Dis moi si je suis un bon prolo ....
Le miroir pris son temps pour réfléchir Il ne voulait pas voir eLmo se flétrir Non eLmo tu n'es pas le plus beau Merde pensa le miroir je viens de me le mettre à dos ...
Comment lui dire que le plus beau c'est Sans Othorino ?
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 18:45
sympa ton nouvel avatar eLmo!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 19:00
... C'est quoi ce titre de post ?
J'ai des envies de meurtre des fois ... (d'où l'avatar)
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 19:27
Elmo Bond
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 20:27
Gonzesse a écrit:
Elmo Bond
il est pas sensé etre beau?
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 20:42
je te fais un autre post...
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 20:56
eLmo a écrit:
... C'est quoi ce titre de post ?
J'ai des envies de meurtre des fois ... (d'où l'avatar)
C'est juste que je trouvais le forum bien calme .....
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 22:16
De mon propre chef j'ai changé le titre du post ... C'était de l'humour ... mais déplacé dans le contexte actuel.
Excuses Elmo ~~~~
Votons bien ... aux législatives .....
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 22:58
je n'avais rien trouvé de choquant...
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Gueule de bois Lun 7 Mai - 23:26
shadock la pompe a écrit:
De mon propre chef j'ai changé le titre du post ... C'était de l'humour ... mais déplacé dans le contexte actuel.