| comment ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: comment ... Mer 7 Mar - 22:52 | |
| ...enlever la musique de fond sur le site ?
parceque, je veux voir les videos mais je dois attendre tout le dernier couplet, la jam et le refrain final de "cette conne m'ennuie" a chaque fois ...
ya pas un bouton ?? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: comment ... Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| +1.Il faut demander gentiment à rvdud. | |
|
| |
Jarlo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Breton expatrié à Madrid Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sonneries portable Mer 23 Jan - 22:11 | |
| J'ajouterai: comment télécharger sur son portable les sonneries disponibles sur le site ? Est-ce possible ? Merci | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: comment ... Jeu 24 Jan - 15:49 | |
| - Jarlo a écrit:
- J'ajouterai: comment télécharger sur son portable les sonneries disponibles sur le site ? Est-ce possible ?
Je répondrais : non, c'est pas possible, parce qu'il y a pas de sonneries disponibles ! (ou alors on m'aurait menti) Et en plus d'une manière générale, rien n'est téléchargeable sur le site. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Breton expatrié à Madrid Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: comment ... Sam 26 Jan - 15:35 | |
| Pourtant, dans la partie "Goodies", "audio", c'est marqué "mini-sonneries" ?...
Si ce n'est pas possible de les mettre sur le portable, savez-vous comment les mettre sur Windows par exemple pour la petite musique de démarrage de windows et les trucs dans le genre ? Chez moi, il ne connaît pas le format... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: comment ... Sam 26 Jan - 15:59 | |
| je l'ai fait, j'ai des extraits musicaux qui sont en guise de démrrage windows.
Déjà il faut que ton son soit en .wav (pas en mp3) Ensuite tu va dans le panneau de configuration et tu va dans la rubrique "sons" "modifier le modèle de son", et c'est là | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Sam 26 Jan - 17:06 | |
| Et tu fais comment pour convertir le format mp3 en .wav ? Merci. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Sam 26 Jan - 17:29 | |
| Je crois qu'il te faut un logiciel genre "Winamp" pour convertir tes mp3 en WAV.
Va voir ICI, si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Sam 26 Jan - 20:48 | |
| Merci ! C'est bon, ça a marché avec Winamp ! C'est vraiment excellent ces petits sons ! Ce serait cool s'il y en avait plus de dispos de sur le site. Par exemple les sons émis quand on place le curseur sur le menu du site à gauche de la page, est-il possible de les obtenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Dim 17 Fév - 23:34 | |
| - Jarlo a écrit:
- Ce serait cool s'il y en avait plus de dispos de sur le site. Par exemple les sons émis quand on place le curseur sur le menu du site à gauche de la page, est-il possible de les obtenir ?
Donc, ce n'est pas possible du tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ... | |
| |
|
| |
| comment ... | |
|