Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Comment séduire une femme mariée Jeu 30 Nov - 9:24
Bon j'ai fait une tentative de retranscription... l'intro et le A ca passe je pense mais le pont est à mon avis perfectible .. donc si vous venez à mon secours je ne suis pas contre
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Comment séduire une femme mariée Jeu 30 Nov - 13:14
Merci beaucoup Sousleau, je vais essayer ça ce soir en revenant du filage tiens
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Comment séduire une femme mariée Ven 1 Déc - 14:08
goooood
malheureusement comme j ai deja pu le dire je ne pourrais pas apporté ma contribution étant pour ma part infoutu de retranscrire quoique ce soit
sousleau Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Comment séduire une femme mariée Mar 5 Déc - 0:45
Citation :
malheureusement comme j ai deja pu le dire je ne pourrais pas apporté ma contribution étant pour ma part infoutu de retranscrire quoique ce soit
Pour relever repere toi aus basses en général tu as souvent la fondamentale de l'accord (ou tierce ou quinte d'ailleurs) mais du coup ca aide bien ...; en plus tu peux ralentir le titre avec Windows media player dans ammeliorations vitesse de lecture et ca va tout seul ..; essaye ca fait progresser de relever ....
Blanbec Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 17/03/2007