| petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... | |
|
+3shadock la pompe François Gygy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Sam 3 Mar - 19:11 | |
| alors voila, ma petite proposition ce serait de parler un peu politique ou actualité...dire ce qu'on pense de ce qui se passe et cmt on le voit etc..;sans forcement rentrer ds un truc radical ou on dit ses propres positions politiques face a l'arrivee des echeances presidentielles! ( ATTENTION CA ARRIVEUH! ) enfin voila... je sais que il y a un risque que ca parte en cacahuete aussi mais ca pourrait etre interessant et ca sortirait un peu du cadre ou l'on se trouve cad musique et l'actu de stef etc... ouai ca pourrait etre interessant, c'est le mot! voila @+ les gens | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Sam 3 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Sam 3 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Sam 3 Mar - 19:57 | |
| Tu ne crois pas,gygy, qu'il y a pas assez des infos pour la politique et puis le débat "Ségo-sarko" Ce que je peux te dire c'est que j'ai une ligne de conduite et que je vote pareil depuis........que je vote Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais c'est comme ça Et je ne descend pas les gens que j'aime bien (tiens... ça me fait penser à quelque chose) Et les actualités c'est tellement triste en ce moment : tueries en série,enfanticide,ouragan........etc....etc.... Tu as envie de parler de tout ça!!!!!!!!! moi non Si tu nous trouves quelque chose de gai VAS-Y | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Dim 4 Mar - 2:49 | |
| je suis tt a fait d'accord avec toi sylvianerbx...le monde estassez triste mais que peut on y faire???? pr le debat sego-sarko, on va pas en rajouter une couche, on ns assome par ce sujet! on peut parler de truc marrant comme ce que j'ai lu dans un journal ( je sais pas si je peux citer..), qui est d'ailleurs vachement bien, par exemple les japonais n'ont pas le droit de manger sur le voie publique non pas que ce soit interdit mais c'est tres mal vu, c'est une sorte de norme... bien sur ca n'engendre pas un gros debat mais ca peut nous permettre de se dire que finalement il y a des trucs sans importance mais qu'on en parle qd meme. une facon de nous "reconcilier" avec l'actu! sinon on peut passer directement a des sujets plus graves comme le Darfour, la Somalie ou le plan ahtisaari au kosovo....et j'en passe et des meilleurs! ceci n'est qu'une proposition mais ca peut etre marrant ou juste de l'info permettant de mieux comprendre ce qui se passe: genre le darfour...j'ai pas encore tt compris!^^ | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Dim 4 Mar - 9:39 | |
| Sur un forum d'un autre chanteur que je fréquente, il y a carrément une section "ACTUALITE CITOYENNE ET MILITANTE". Seuls y vont ceux que çà intéresse de débattre sur des sujets plus graves ou sur leurs engagements politiques et militants. Vous en pensez quoi??? PS: je remarque que vous avez rajouter par exemple le bandeau "Libérez Ingrid Bétancourt et les autres otages" | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Dim 4 Mar - 12:48 | |
| Voilà un lien de france2 sur les bizareries de la vie Certaines font rirent,d'autres moins Diaporama 2007:très belles photos et pour être insolites quelques-unes le sont Vous y verrez des vidéos dont une qui me dérange..........les baleines dans un aquarium le genre humain me fait "c...." vraiment Benabar a fait une chanson sur le zoo de vincennes et c'est bien ce que je pense aussi J'avoue être aller dans un zoo mais il y a belle lurette et à l'age que j'avais je ne pensais pas au bien-être des animaux Maintenant je dis:"foutez-leurs la PAIX" http://info.france2.fr/insolite Il y a un sujet sur le nucléaire un autre sur la planète bleue puis sur les OGM tu peux toujours y laisser ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Dim 4 Mar - 13:18 | |
| - GonzS a écrit:
- Sur un forum d'un autre chanteur que je fréquente, il y a carrément une section "ACTUALITE CITOYENNE ET MILITANTE".
a carrement! c'est vrai que ca peut etre sympa, mais faut q'u il y ait des gens que ca interesse! merci sylvianerbx pr ce lien! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Lun 5 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:11 | |
| C'est exactement ça, Corto ... parce que ici, on discute d'idées pour le forum ... mais pour les mettre en application, c'est dans les rubriques adéquates qu'il faut poster ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:21 | |
| Moi j'aime bien quand c'est le bordel dans un forum. Pourquoi tant de rigidité? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:30 | |
| Surtout que je l'ai déplacé moi-même (enfin ma réponse à rvdud) !!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:34 | |
| Non rvdud l'avait posté dans "nostalgie enfantine" non-adéquate et je l'avais déplacé avec les messages qui suivaient ici
Et je sais ce que je fais | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:39 | |
| Je confirme que quelqu'un (maintenant je sais qui) l'avait déplacé, et que je l'ai re-déplacé ... vous voyez que même avec de l'ordre ça peut être le bordel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 0:41 | |
| Quand c'est moi c'est moi....................même pas honte J'ai prévenu l'interressé avant mais j'ai effacé mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... Mar 6 Mar - 11:47 | |
| mdr, j'aime bie qd c'est le bordel! mais finalement, on parle de ca ou? dans le post de rvdud ou ici? jcrois que j'ai perdu mon post!(a part si il a ete suprimé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... | |
| |
|
| |
| petite proposition qui risque de pas avoir bcp de succes... | |
|