| mes créations | |
|
+7mamouche deglingo éric Gonzesse eLmo agnesb66 bilou kaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: mes créations Mar 2 Déc - 0:05 | |
| 1 chtiot chanson que j'ai écrite.....avec les saints...C'est à la saint andré que l'on c'est rencontré et à la saint rémi qu'enfin tu m'as souri,c'est à la saint lucien que t'as touché ma main...vivement la sainte agnès!!!!!!!!A la saint roméo tu m'as massé le dos,et à la saint auguste tu carressais mon buste,c'est à la saint gabin que tu m'as pris la main...vivement la sainte agathe!!!!!!!!!!c'est à la saint fernand qu'enfin nous fumes amants ,mais à saint barnabé toi tu t'étais tiré!si à la saint christian je te casse les dents.......prends garde à saint MARIUS!!!!!!!!!!! je vous fais confiance pour trouver les rimes manquantes...quand je la chante les gens sont très réactifs...je m'excuse pour la mise en page nulle et l'absence de photo sur mon profil mais c'est la première fois que j'utilise un ordi merci | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 0:20 | |
| ben moi j'aurai commencé par un bonjour mais bon ... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 1:11 | |
| sainte agnès te dis bonsoir !!!! et une petite présentation ne ferait pas de mal... alors on se dépèche mon cher kaka | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 1:26 | |
| - kaka a écrit:
- 1 chtiot chanson que j'ai écrite.....avec les saints...C'est à la saint andré que l'on c'est rencontré et à la saint rémi qu'enfin tu m'as souri,c'est à la saint lucien que t'as touché ma main...vivement la sainte agnès!!!!!!!!A la saint roméo tu m'as massé le dos,et à la saint auguste tu carressais mon buste,c'est à la saint gabin que tu m'as pris la main...vivement la sainte agathe!!!!!!!!!!c'est à la saint fernand qu'enfin nous fumes amants ,mais à saint barnabé toi tu t'étais tiré!si à la saint christian je te casse les dents.......prends garde à saint MARIUS!!!!!!!!!!! je vous fais confiance pour trouver les rimes manquantes...quand je la chante les gens sont très réactifs...je m'excuse pour la mise en page nulle et l'absence de photo sur mon profil mais c'est la première fois que j'utilise un ordi merci
C'est à chier. Bienvenue ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 9:31 | |
| - kaka a écrit:
- quand je la chante les gens sont très réactifs...
Ah ouais? Enfin j'espère que c'est un troll
Dernière édition par Eric le Mar 2 Déc - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 9:31 | |
| - bilou a écrit:
- ben moi j'aurai commencé par un bonjour
mais bon ... Ca aurait pas changé grand chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: désolé de pas vous avoir salué........ Mar 2 Déc - 11:32 | |
| salut à tous,je vais me présenter:je suis karine avec 1k,1 castafiore de pacotille,je suis karine avec1k à la guitare jsuis mal habile,je suis karine avec1k etj'espère que vous n'serez pas hostiles et que je n'vous dérangerai pas avec mes ptites chansons débiles,je suis karine avec1k....mais mes amis m'apellentkaka!voilà,sinon je suis 1 ménagère de moins de 50ans,chanteuse de comptoir à l'occasion,c'est la première fois que je viens sur1forum......je viens en paix,alors tapez pas. | |
|
| |
| Sujet: racontes moi des histoires...... Mar 2 Déc - 12:24 | |
| Salut à tous,je vous balance 1 autre texte avec 1 mise en page tjrs aussi moisie mais je crois que ça va devenir ma marque de fabrique racontes moi des histoires pour me faire voire la vie moins noire,parles moi du prince charmant qui n'existe que dans les roman,plus d'enfants sautant sur des mines ou exploités à la chaine,usant leurs mains sur des machines ou jouets de passions malsaines,inventes moi 1 monde en paix je t'en supplie fais moi rever!..racontes moi des histoires pour me faire voire la vie moins noire,effaces 1 instant ces misères qui encombres mon univers,moi,je veux t'entendre me dire que la vie n'est que joies et rires,que tout le monde mange à sa faim et que les hommes sont humains;invente moi 1 monde en paix,je t'en supplie fais moi rever!racontes moi ce bel atoll(non antoine pas les opticiens!!)où l'eau ne connait pas l'pétrole,et puis l'histoire de la foret qui ne pouvais jamais bruler,j'aimerai tant croire ces histoires,d'amour et de fraternité,d'égalité c'est illusoire,mais ça fais du bien de rever!à bientot.... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 12:47 | |
| alors bienvenue Kaka | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 22:19 | |
| bienvenue Kaka enfin je l'avais déjà dit ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Mar 2 Déc - 23:01 | |
| merci gonzesse.....et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...salut à tous | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 0:36 | |
| salut elmo oué les gens sont super réactifs ils se cassent en vitesse | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 4:04 | |
| salut. ben en tous cas c'est gonflé de balancer ça comme ça...! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 13:21 | |
| salut bob ben c'est pas gonflé,c'est vrai en fait je suis la seule"chanteuse"que l'on fait venir pour vider une salle!!!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 16:16 | |
| kAKA une chanson, une chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 17:03 | |
| coucou sainte agnes! tu sais,faut pas me demander des truc pareils!! bon ok,si t'insiste.....celle là elle est pas rigolote!! RIEN à perdre! je n'ai plus rien à perdre,vous m'avez déjà tout volé!!! vous allez me le payer,à présent vos heures sont comptées,tremblez!tremblez! tremblez donc espèces de salops,je m'en viens vous trouer la peau!tremblez!tremblez! car je n'ai plus rien à perdre,vous m'avez déjà tout volé!! 4à4 je descends,les escaliers qui me séparent,de votre cave,tremblez!! celle là meme où je fus violée,et laissée à l'état d'épave!tremblez! tremblez!! moi je n'ai plus rien à perdre!vous m'avez déjà tout volé!! la justice vous a relaxé,elle est faite par des incapables!tremblez!tremblez! je me charge de vous faire expier,la faute dont vous etes coupable!tremblez!tremblez! car je n'ai plus rien à perdre,vous m'avez déjà tout volé!! d1 grand coup de pied dans la porte,je pénètre le lieu maudit,tremblez!tremblez! il y a le chef et ses apotres,qui me regardent l'air surpris,tremblez!tremblez!! moi je n'ai plus rien à perdre,vous m'avez déjà tout volé!! vous me suppliez en pleurant,comme je le fis y'a quelques temps,tremblez!tremblez!! lorsque vous m'avez bousillée et 1à1 je vous descends,BANG,BANG,BANG!!! là je n'ai plus rien à perdre,vous m'aviez déjà tout volé!!!! je contemple la scène macabre,de vos corps baignant dans le sang,et je tremble!oh oui je tremble!! à présent c'est moi la coupable,et je me tire,et,je me tire le dernier BANG!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 18:41 | |
| salut eric!tu sais le problème avec moi......c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre des pièces!!!! je suis une sorte d'assurancetourisk!! tcho | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 19:08 | |
| a mon avis, à force de prendre des risques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 19:28 | |
| bilou dit:a mon avis, à force de prendre des risques ... ben quoi?je vais finir avec du scotch sur la bouche...pendue par les pieds à1 réverbère?????? salut à toi bilou! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 20:25 | |
| - kaka a écrit:
- bilou dit:a mon avis, à force de prendre des risques ...
ben quoi?je vais finir avec du scotch sur la bouche...pendue par les pieds à1 réverbère?????? salut à toi bilou! je pense pas que ça aille aussi loin! sinon y a pas mal de chanteurs qui le mériteraient aussi! - Spoiler:
mais enfin, fais gaffe quand-même, on sait jamais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créations | |
| |
|
| |
| mes créations | |
|