| Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... | |
|
+6Manu du bout d'la rue valou_exactement lullule Sylviane rvdud eLmo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Mar 10 Oct - 16:17 | |
| Bonjour à tous et toutes ! J'ai trouvé aujourd'hui ces (plus) tout nouveaux site et forum sur Sanséverino, et la richesse des infos que j'y ai trouvé me remplit de joie ! Alors pour mon premier message, je me lance, tel un Christophe Collomb des temps modernes à l'approche d'une terre encore mystérieuse, sur ce topic encore vierge ... Mais enfin: quelqu'un a-t'il déjà eu la joie (ou la déception, va savoir) d'écouter ce fameux album des voleurs de poules ???Merci de vos réponses, et longue vie au forum, qui j'éspère va s'étoffer en nombre de membres ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Mar 10 Oct - 23:19 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Elmo ! Oui moi j'ai l'album des voleurs de Poules et je l'écoute avec un vrai plaisir ! Comment dire, je trouve qu'on reconnait à mort le style sanseverinien et il y a déjà des morceaux déjantés et "des traits de guitare qui n'ont pas d'fin", le débit vocal, le violon tzigane, l'humour des textes. C'est peut être encore plus déluré Stéphane y incarne par exemple un asiatique genre "Macao" du Splendid, un épicier "arabe du coin" etc. Personnellement, je trouve que ça se cherchait peut-être encore - sans minimiser parce que je trouve que tout l'album est super disons qu'ils s'éssayaient un peu dans tous les sens. Et j'adore ! A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Mar 10 Oct - 23:52 | |
| Bienvenue elmo Tout de même un nouveau venu qui nous laisse un petit message Enfin....quand je dis un :bom:c'est un feu d'artifice qu'il nous fait là Tant mieux A+ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Merci pour votre accueil ! Mar 10 Oct - 23:58 | |
| Merci ! Et pour les poules, va falloir que je fouine ... ouvrir l'oeil, et le bon ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Mer 11 Oct - 13:16 | |
| Bienvenue eLmo, pour les voleurs de poules je ne connais que l'extrait dans le dvd bonus du live Sebastopol je sais c'est une honte, dsl! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: y'a pas de quoi avoir honte ... Jeu 12 Oct - 13:32 | |
| moi le dvd je l'ai même pas ... | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Dim 12 Nov - 16:10 | |
| Savez vous comment ce procurer ce cd ? ça m'intéresse | |
|
| |
Manu du bout d'la rue Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Localisation : St Etienne de MtLuc (44, près de Nantes) Emploi : Espère faire le tour du monde un beau jour !!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Ven 17 Nov - 17:23 | |
| J'ai écouter le CD et franchement ca vaut le coup... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Dim 25 Fév - 18:58 | |
| je ne trouve nulle part "tu sens les poivrons"!ni sur le site fnac,ni sur price minister!c'est le seul qui me manque! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Lun 26 Fév - 23:38 | |
| euh c'est moi ou il ya des messages qui disparaissent! enfin bref... je reitere (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) ma proposition (au risque de disparition du message), j'ai le CD donc soit jpeux vous envoyer les chansons via mail ou jpeux vs le copier! (pr les interessés bien sur!) tchuss | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Lun 2 Avr - 23:44 | |
| je viens de trouver le cd "des voleurs de poules" sur priceminister!!!il en reste un mais hyper cher!!(79 euros je crois) !bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Lun 2 Avr - 23:46 | |
| T'es belle Amélie.. (Elmo comprend pas alors..) |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... Mer 4 Avr - 23:43 | |
| je ne trouve pas non plus cet album (snif), c'est aussi le seul qui me manque, et je cherche aussi des tee shirt avec sansev' ou un truc comme ça et je pensais en trouver au concert et non... y'avait pas de stand ... (re snif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... | |
| |
|
| |
| Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ... | |
|