| ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
|
+10Healer fred le bassiste Davidex Gonzesse shadock la pompe rvdud Goldo eLmo Sylviane stef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:39 | |
| - Davidex a écrit:
- Je suis là en touriste je teste mon nouveau PC, et ça marche!
toujours etonné qu'un pc marche mais je te crois ..(!!) ah tu reedite ma vache oui belle vacances j'ai presque grossi | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:41 | |
| mac c'est bien mais j'avais pas le budget. J'ai pas l'habitude de parler en live sur le forum et je suis pas au point... Si j'ai bien compri grace à Elmo t'était en Italie?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:42 | |
| - stef a écrit:
- Davidex a écrit:
toujours etonné qu'un pc marche mais je te crois ..(!!)
c'est vrai qu'il y a de quoi se méfier d'une machine pour laquelle il faut cliquer sur "démarrer" pour l'éteindre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:42 | |
| excuse imparrable
bonne nuit au pays du magret.. stef | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:45 | |
| - stef, causant à Davidex, a écrit:
bonne nuit au pays du magret.. stef Heureusement qu'Healer est pas là ... on parlerait encore de fricadelles ... (classe, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:45 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- stef a écrit:
- Davidex a écrit:
toujours etonné qu'un pc marche mais je te crois ..(!!)
c'est vrai qu'il y a de quoi se méfier d'une machine pour laquelle il faut cliquer sur "démarrer" pour l'éteindre ! sublime remarque mon freddy | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| - stef a écrit:
- bon alors demain soir ..bordel show
son convié (e) s ceux et celles qui veulent , bien sur .
je ne dis pas l'heure bonne nuit
ma fille rame pour dormir qui a des lexomil "enfants" ?
steffy graff Une seule solution : lui chanter une berceuse : le loup la biche et le chevalier : une chanson douce que me chantait ma maman ..... mince c'est con tu vas avoir encore l'impression d'être au boulot .... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:49 | |
| - stef a écrit:
steffy graff quand la mienne était petite, on l'a bercée une fois en lui mettant un disque d'Elvis et elle s'est endormie. mais si elle fait des dents... t'as qu'à lui mettre le blues du dentiste ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:50 | |
| Healer, à toi l'honneur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:52 | |
| ça renvoit un peu à l'autre post ça nan? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 12:40 | |
| - stef a écrit:
son convié (e) s ceux et celles qui veulent , bien sur . moi je suis partante @ + tard | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 13:13 | |
| ca peut etre sympa!!! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 13:19 | |
| - eLmo a écrit:
- stef, causant à Davidex, a écrit:
bonne nuit au pays du magret.. stef Heureusement qu'Healer est pas là ... on parlerait encore de fricadelles ...
(classe, non?) Et du foie gras aussi Enfin Bordeaux, c'est plutôt le vin Le foie gras et le magret, c'est chez moi | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 16:29 | |
| comptez pas sur moi pour le boxon de ce soir, je vous lirais demain en rentrant du taf, ce soir j'ai promis a ma blonde un resto sushi et "la mome" au ciné
la bise les gens | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 17:37 | |
| - Goldo a écrit:
- comptez pas sur moi pour le boxon de ce soir, je vous lirais demain en rentrant du taf, ce soir j'ai promis a ma blonde un resto sushi et "la mome" au ciné
la bise les gens En même temps pas besoin d'attendre ce soir ... ça a déjà commencé .... faut simplement chercher ~~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 17:39 | |
| - Goldo a écrit:
- comptez pas sur moi pour le boxon de ce soir, je vous lirais demain en rentrant du taf, ce soir j'ai promis a ma blonde un resto sushi et "la mome" au ciné
la bise les gens Moi non plus, ça m'aurait amusé. |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 20:59 | |
| - stef a écrit:
son convié (e) s ceux et celles qui veulent , bien sur .
je ne dis pas l'heure bonne nuit
steffy graff tu peux lui lire la nuit des Zéfirottes de claude ponti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
| |
|
| |
| ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
|