| On n'est pas bien, là ? | |
|
+9NouNouR$_BzH lo cecile Corto Julie Healer Le senegaulois stef eLmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:41 | |
| A eécrire des conneries dans UN seul topic ? Mmmmh ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:42 | |
| oui mais la varieté c'est bon non..? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:43 | |
| Ca dépend ... Michèle Torr c'est quand même pourri ... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 1:50 | |
| Perso pour Stef : Un point, ça y est t'as trouvé! Le mieux étant le point blanc sur blanc. gniark gniark. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:00 | |
| Bon les gars je vais vous laisser ... vous allez être sages, bien sûr ?
Sans déconner, le rvdud nous a fait un beau forum pleins d'infos cool (bon Stef, toi bien sûr, tu apprends rien), soyez sympas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:02 | |
| oui allez bonne nuit les amis on s'est bien marré.... un bon petage de plomb vaux mieux que la droite a l'elysée quand meme.
j'ai passé une soirée magnifique.
love stef | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:02 | |
| bise a toi ELmo et aux autres aussi surtout le punk teigneux | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:04 | |
| je passe un ptit coup de loque dans les chiottes et je ferme derrière toi...bonne noui les petits... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:04 | |
| - stef a écrit:
- un bon petage de plomb vaux mieux que la droite a l'elysée quand meme.
L'un empêchera t-il l'autre ? Rien n'est moins sûr ... (si là j'vous ai pas plombés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:05 | |
| j'vais rever de toi elmer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:06 | |
| Elmo c'est André. Ca aussi je le savais. Ah j'en sais des choses... |
|
| |
| cela fout la trouille ce que tu dis elmo , je vais pas faire de beux r^ves Merci pour cette soirée ... Adios | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:07 | |
| crotte, Zulie nous fait une crise d'élipepsie... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:09 | |
| Sénégaulois, je suis navré de te le dire, mais je crains que José ne gagne pas encore cette fois ... Faites de beaux cauchemards de dictatures UMPesques ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| - Le senegaulois a écrit:
- bise a toi ELmo et aux autres aussi surtout le punk teigneux
ben j'ai droit à 2 bises, moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Voici une preuve indubitable de génerosité. |
|
| |
| je me suis ecrit pardon sur la tronche mais ce ne se vois pas et j'arrive plus a l'enlever .....argnhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:11 | |
| elmo reviens et excuse toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:11 | |
| ...pour le prochain concert à Neuves-Maisons. Ou pour le manque d'invits' à L'Olympia... Gniark. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? | |
| |
|
| |
| On n'est pas bien, là ? | |
|