| ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
|
+10Healer fred le bassiste Davidex Gonzesse shadock la pompe rvdud Goldo eLmo Sylviane stef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:21 | |
| souk pendant 1 heures ou 2.
pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:22 | |
| avec respect bien entendu..et habillé en garcon... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:23 | |
| Reviens quand tu l'auras Merci pour la lecture quand je suis rentrée de vacances..........j'avais peur de m'ennuyer
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:24 | |
| Fais ce que tu veux, je suis redevenu Rock'n Roll ... et zen à la fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:24 | |
| ceci dit ..la nuit c'est mieux.. tiens gp vous embrasse de venise voila . | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 16:43 | |
| yo stef
ouais ca aurait été bien cool, une prochaine fois peut etre | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 17:47 | |
| Ah ouais, un bon p'tit boxon là... pour détendre tout le monde ! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 19:53 | |
| - stef a écrit:
- souk pendant 1 heures ou 2.
pas vous ? oh ouais dans cette société "politiquement correcte" un peu d'animation du genre ambiance enfumée "à la polac" .... on attends que tu lances le débat ... je serais contre tout .... histoire d'ajouter au boxon ..... mais on attends que tu lances les osties litées mince du coup faudrais réintégrer destroy | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Sam 3 Mar - 21:56 | |
| Salut me revoili, je suis reviendue de vacances aussi - pour moi c'était la montagne sans mais bon j'me suis reposée. Hey si vous foutez le boxon, je veux bien être des vôtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:10 | |
| bon alors demain soir ..bordel show son convié (e) s ceux et celles qui veulent , bien sur .
je ne dis pas l'heure bonne nuit
ma fille rame pour dormir qui a des lexomil "enfants" ?
steffy graff | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:16 | |
| Oh merde je vais louper ça, je suis de matinoche tous les jours en ce moment ! J'ai moins de chance qu'à une certaine période en ce moment ! Je vais changer ma signature si ça continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:23 | |
| j'attendrai donc que tu soit "off" mon dude. un admirateur
stef ( ah merde j'ai dit mon nom ) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:25 | |
| ben on est pas bien, là ... pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire maintenant ... hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:26 | |
| ben j'ai un film dans le dvd et ma cop..m'attend j'peux pas j'ai des raisons perso.. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:27 | |
| Grrr je dois aller me coucher... alors tous au lit ! C'est comme ça sous ma dictature ! Sinon... extinction brutale du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:29 | |
| - rvdud a écrit:
- Grrr je dois aller me coucher...
ben, tu vas pas au bowling, dude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:30 | |
| n'oublie pas ton chequier pour le lait . | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:31 | |
| Je me lève à 4 h demain ! Et pis c'est quoi c' bowling ?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: tourisme web Dim 4 Mar - 0:31 | |
| Ya ceux qui étaient en vacances et ceux qui en rêvent sur ce forum !!!
Elmo toi tu bossais cette semaine? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:34 | |
| - Davidex a écrit:
- Ya ceux qui étaient en vacances et ceux qui en rêvent sur ce forum !!!
Elmo toi tu bossais cette semaine? c'est ça ... y'a ceux qui se sont goinfrés de pasta à la mama di Gipi ... et ceux qu'on bouffé de la mousline toute la semaine ... Moi j'étais arrêté pasque j'avais la myxomatose ... une sorte de no-man's land de l'emploi du temps ...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:35 | |
| vous etes des jaloux .. coucou mon dave et ses becanes de livraisons.. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: c'est cool j'ai un nouveau PC Dim 4 Mar - 0:37 | |
| Je suis là en touriste je teste mon nouveau PC, et ça marche!
Mais Vista je pige pas tout !!!
Steph les vacances c'était cool?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le Dim 4 Mar - 0:38 | |
| Ben bien sûr qu'on est jaloux ... des pasta authentiques, merde ! (apparté : j'ai fait connaissance avec ton mysterieux designer qui fait des avatars, il est trop sympa, lui aussi ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
| |
|
| |
| ah c'est dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien mis le | |
|