| c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: emploi du temps Lun 5 Fév - 18:15 | |
| rhooooo allez supportez moi demain j'suis pas la et apres je repars en tourneé pour faire parler les mecontents.. retour dimanche midi ..raide mort ( de fatigue , ..) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 18:17 | |
| C'est parce que je suis pas au taf, là ... du coup j'ai moins de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 18:18 | |
| ....genial
des bises
j'vais au golf avec bernard tapie | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 18:41 | |
| - stef a écrit:
- ....genial
des bises
j'vais au golf avec bernard tapie fais gaffe aux trous ... déjà que tu t'es fait une tendinite .. Voilà ce que c'est de faire du tennis .... Nà N'est Nieux .... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 18:50 | |
| - stef a écrit:
- ....genial
des bises
j'vais au golf avec bernard tapie Mouais...Tu vas aux tapis avec Bernard en Golf,nan? | |
|
| |
mathias Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi Lun 5 Fév - 22:53 | |
| - stef a écrit:
- rhooooo allez supportez moi demain j'suis pas la et apres je repars en tourneé pour faire parler les mecontents..
retour dimanche midi ..raide mort ( de fatigue , ..) marff allez fait po la tronche, j'y serai moi sur la tournée et ça va etre la teuuuuuf de te voir te déhancher sur scène....! a+ dans l'bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi | |
| |
|
| |
| c'est pas la gde forme today, c'est moi qui ai plombé l'ambi | |
|