J'ai eu l'occasion d'écouter l'album en entier, il est tout bonnement excellent!
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Gary Moore Lun 23 Avr - 16:12
"Close As You Get showcases Moore’s exceptional talent as a guitarist and is destined to be one of the finest blues and guitar albums released this year."
Je traduis sommairement : "cet album est une bombe atomique bio, c'est à dire réalisée sans trucage". Merci pour le lien. Tu l'as déja entendu ?!? Trop fort ! Et moi qui me pavane lorsque mon disquaire préféré (le dernier des mohicans dans la région) http://www.hitimport.com/ me le dégote à peine sorti (je dis bien sorti, pas tombé) du camion... Allez, même pas un mois. Tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...
André
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Gary Moore Lun 23 Avr - 16:16
Nicole et André a écrit:
"Close As You Get showcases Moore’s exceptional talent as a guitarist and is destined to be one of the finest blues and guitar albums released this year."
Je traduis sommairement : "cet album est une bombe atomique bio, c'est à dire réalisée sans trucage". Merci pour le lien. Tu l'as déja entendu ?!? Trop fort ! Et moi qui me pavane lorsque mon disquaire préféré (le dernier des mohicans dans la région) http://www.hitimport.com/ me le dégote à peine sorti (je dis bien sorti, pas tombé) du camion... Allez, même pas un mois. Tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...
André
disons que j'étais justement derrière le bon camion hier...
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Gary Moore Lun 23 Avr - 17:16
Cet album m'a tout l'air d'être un très bon Moore j'adooooooore
Merci healer
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Gary Moore Sam 30 Juin - 19:22
pas de tournée prévue par chez nous malheureusement, mais j'ai un (bon) enregistrement du concert à Newcastle le 28/05/07. Si ça peut intéresser qq. un... André?
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Gary Moore Dim 1 Juil - 0:34
YEP !!!!!!! Présent ! Je veux bien que ça m'intéresse. Jamais vu en live, à mon grand regret, mais il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais parait-il. Merci pour cette mise en bouche délicieuse. Ou est-ce que t'as encore déniché ça ? Et puis non, préserve tes sources. Est-ce un extrait du DVD à paraitre en hommage à Phil Lynott ? Incollable Healer !
André.
Sujet: Re: Gary Moore Dim 1 Juil - 0:56
Nicole et André a écrit:
YEP !!!!!!! Présent ! Je veux bien que ça m'intéresse. Jamais vu en live, à mon grand regret, mais il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais parait-il. Merci pour cette mise en bouche délicieuse. Ou est-ce que t'as encore déniché ça ? Et puis non, préserve tes sources. Est-ce un extrait du DVD à paraitre en hommage à Phil Lynott ? Incollable Healer !
André.
mais il est déjà sorti ce dvd, André! va voir sur www.gary-moore.com
quoiqu'il en soit je te prépare ton ptit "colis" André...
Sujet: Re: Gary Moore Ven 24 Aoû - 22:01
me revoilà avec un nouveau live tout chaud tout beau...enregistré le 9 juin dernier à Brighton... ki n'en veut? (par MP comme d'hab' )
Disc One 01 Oh Pretty Woman 02 Hard Times 03 Tune Your Fucking Guitar 04 Trouble At Home 05 Since I Met You Baby 06 Intro to.... 07 Have You Heard About My Baby 08 Eyesight To The Blind 09 Thirty Days 10 All Your Lovin' 11 I Had A Dream 12 Too Tired 13 > Time To Put The Kettle On
Disc Two 01 Don't Believe A Word 02 Still Got The Blues 03 Walking By Myself 04 audience 05 The Blues Is Alright 06 audience 07 Parisienne Walkways
Gary Moore - guitar & vocals Pete Rees - bass guitar Vic Martin - keyboards Brian Downey - drums Special guest: Otis Taylor - harmonica & vocals
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Gary Moore Ven 24 Aoû - 22:35
Il y a du Thin Lizzy dans la playlist.
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Gary Moore Jeu 20 Sep - 18:34
Healer je ne me souviens pas que tu en ai parlé,c'est prévu pour le 16 oct
Sujet: Re: Gary Moore Jeu 20 Sep - 20:45
heu oups non merci Sylviane! aaarghh miam slurp
après recherches voici la tracklist:
Tracklisting:
DISC ONE 1990 1) Midnight Blues 2) Texas Strut 3) Moving On 4) Cold Cold Feeling 5) Stop Messin' Around 6) The Blues Is Alright 7) The Messiah Will Come Again 1995 1) If You Be My Baby 2) Long Grey Mare 3) Merry-Go-Round 4) The Stumble 5) You Don’t Love Me 6) Key To Love 7) All Your Love 8) Still Got The Blues 9) Since I Met Your Baby 10) The Sky Is Crying 11) Jumpin' At Shadows
DISC TWO 1997 1) One Fine Day 2) Cold Wind Blows 3) I’ve Found My Love In You 4) Always There For You 5) Business As Usual 6) Out In The Fields 1999 1) Oh Pretty Woman 2) Need Your Love So Bad 3) Tore Down 4) I Loved Another Woman 5) Too Tired 6) Further On Up The Road 7) Parisienne Walkways 2001 1) You Upset Me Baby 2) Cold Black Night 3) Stormy Monday 4) Walking By Myself 5) How Many Lies 6) Fire 7) Enough Of The Blues 8) The Prophet
Sujet: Re: Gary Moore Jeu 20 Sep - 22:24
Je sens que je vais me régaler
Sujet: Re: Gary Moore Sam 20 Oct - 18:20
Sylviane a écrit:
Je l'ai reçu ce matin je regarde le second DVD en ce moment et c'est du pur bonheur ................que du pur bonheur ...............l'extase
Sujet: Re: Gary Moore Sam 20 Oct - 20:11
Sylviane a écrit:
Sylviane a écrit:
Je l'ai reçu ce matin je regarde le second DVD en ce moment et c'est du pur bonheur ................que du pur bonheur ...............l'extase
je l'ai acheté aussi il y a quelques jours, un peu par hasard, j'avais oublié qu'il sortait ces jours-ci...argh miam
Sujet: Re: Gary Moore Lun 22 Oct - 22:34
à noter pour les amateurs, une "story" bien intéressante dans le dernier Blues Magazine (5 EUR dans toutes les bonnes boucheries/charcuteries) sur l'Irlandais à la Gibson...
http://www.bluesmagazine.net
il y a notamment une discographie très complète et une interview instructive au sujet de sa carrière pour le moins atypique...
Sujet: Re: Gary Moore Lun 7 Fév - 19:01
Gary Moore est décédé hier (cause encore inconnu) à 58 ans Un de mes guitariste de blues préféré...
Avec B.B King que j'aime aussi ...
Rest In Peace Gary
Sujet: Re: Gary Moore Lun 7 Fév - 19:53
Que dire ? Que toutes les Gibson du monde ont perdu un parent ? Que le ciel pleure et les étoiles ont un nouvel ami ? Chacun encaissera le choc comme il pourra, moi je n'encaisse rien du tout, je pleure tout mon saoul comme un gosse qui ne reverra plus son jouet. Pas Gary, non, pas Gary
Dédé, inconsolable
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006