| On n'est pas bien, là ? | |
|
+9NouNouR$_BzH lo cecile Corto Julie Healer Le senegaulois stef eLmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 0:51 | |
| Il y a encore des mousses ? On recommence quand ? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 9:51 | |
| - Le senegaulois a écrit:
Maintenant si tu rajoutes une femme dans cette recette, tu as de forte chance d'obtenir un concours de blague vaseuse ... Pas toujours mais souvent ... ben y a qu'à rajouter plus de 1 femme et si les mecs sont aussi cool et sympas que tu le disais plus haut, il doivent savoir aussi faire d'autres blagues, non ? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 9:59 | |
| et j'ajouterais que la blague vaseuse n'est pas un domaine réservé aux mecs... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| - lo a écrit:
- et j'ajouterais que la blague vaseuse n'est pas un domaine réservé aux mecs...
Exactemando !!! Alors à la prochaine séance de délire sur le forum MAIS (laisse Elmo je m'en occupe) en respectant les règles de bienséance, de discipline et de respect ... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 23:53 | |
| Nous,les filles,on respecte trop Elmo ,pour lui pourrir Son forum! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Ven 9 Fév - 0:09 | |
| bon ben moi je vais me coucher, je suis en pleine semaine de bac blanc, ça rigole pas, demain, 8h30-13h30, sciences économiques et sociales, du pur bonheur bonne nuit les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Ven 9 Fév - 19:32 | |
| fuck, j'men était meme pas apperçu...j'suis en vacances c'est bon d'etre jeune | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Ven 9 Fév - 22:40 | |
| Vacances aussi. Et je me tire ailleurs comme dirait Le senegaulois !! A plus les ami(e)s !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Ven 9 Fév - 23:26 | |
| - lo a écrit:
- et j'ajouterais que la blague vaseuse n'est pas un domaine réservé aux mecs...
même pas peur d'abord la prochaine fois on pourrait manger des et boire un p'tit coup Bonnes vacances à ceux qui partent | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Ven 9 Fév - 23:35 | |
| bonnes vacances à tous ceux qui y sont, et pour ceux qui n'y sont pas...eh ben ça va venir bises, zouzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? | |
| |
|
| |
| On n'est pas bien, là ? | |
|