| On n'est pas bien, là ? | |
|
+9NouNouR$_BzH lo cecile Corto Julie Healer Le senegaulois stef eLmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:30 | |
| bonne nuit les amis ..demain y'a gymm a plus c'est a dire a dimanche car demain tgv.. je vous aime stef | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:30 | |
| à plouche... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:32 | |
| - stef a écrit:
- bonne nuit les amis ..demain y'a gymm
a plus c'est a dire a dimanche car demain tgv.. je vous aime stef tcho ! sans rancune ! non mais c'est vrai quoi, c'etait pas sympa de pourrir le forum comme ça ... chais pas allez foutre le souk sur celui de sarko (au hasard) ... bonne route !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:33 | |
| et ben non j'suis pas parti ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:39 | |
| - stef a écrit:
- et ben non j'suis pas parti ...
moi non plus, du coup ... la confiance règne ... p'tain j'ai une autre vie, hein ! Je vais me faire pourrir par mme eLmette si je continue à passer autant de temps ici ... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:57 | |
| j't'ai envoyé un message bonhomme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 2:58 | |
| Tu es ton propre fan maintenant ! |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 5:12 | |
| c était long à lire tous ces topics,mais au moins c est rigolo(n est ce pas elmo?) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 11:23 | |
| Bon, dans un excès de bonté qui me perdra, j'ai ré-ouvert tous ces posts débiles, mais vous êtes pas obligés de répondre, hein ... Et puis vous êtes pas obligés de vous taper le même délire tous les soirs, faut varier les plaisirs ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 11:42 | |
| Et bien, à ce soir alors !! | |
|
| |
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 15:33 | |
| Je debarque, mais sa fais bcp de sujet a lire tous sa XD | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 15:43 | |
| Je répète, pour ceux qu'on pas bien compris ... il est inutile de répondre à chacun de ces posts ... c'est hier soir que ça se passait ... là c'est fini ... allez hop on se rendort ... Tiens ben du coup, je re-vérouille ... fait chier ... Si y'a des topics spécifiques auquels vous voulez répondre autre chose que " Cool" ou " Je sais pas" ou " Revoluçion" ... ben demandez-moi ...
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 16:50 | |
| merde, j'ai raté la révolution...allez, hasta la victoria siempre | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: argh !!! Mer 7 Fév - 23:33 | |
| j'ai mal aux dos après la flagélation que je me suis toutes la nuit pour expier mes péchés ... Pas de numérique ou de webcam comme le boss pour témoigner mais je souffre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:35 | |
| - GonzS a écrit:
- My God, y-a des cadenas partout... Y-a eu une attaque de trolls?
c'est le modo ! Il a les clefs il s'en sert ! Si tu savais comment il a locké le boss hier !!! C'était une vrai boucherie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:36 | |
| Hey au fait y a un chat ici??? Et MSN vous l'utilisez entre vous - tiens j'sais plus si j'ai mis la mienne dans mon profil une vraie boucherie, j'comprends mieux la tronche de son avatar, il a l'air tout distroyé | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:44 | |
| Oui tu as raison, pour l'instant on arrive à suivre vos conversations. Purée j'suis allée faire un tour sur les multiples topics verrouillés, vous êtes graves . Pourquoi vous faites toujours çà sans les filles?? Enfin du coup j'ai ri à retardement! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Mer 7 Fév - 23:56 | |
| bah ça a commencé cool pis après ... comment dire ... Bon je vais essayer de t'expliquer tu prends un mec sympa et cool ... Tu ajoutes un mec sympa et cool ... Pis encore un autre et tu obtiens ... Non pas de la colle a coeur brisé mais une armée de fou hystérique (pléonasme) ... Pour peu que l'un d'entre eux ai un peu de charisme et te voila parti pour abattre des montagnes ou faire des aneries ! (y' avait pas de montagnes ) Maintenant si tu rajoutes une femme dans cette recette, tu as de forte chance d'obtenir un concours de blague vaseuse ... Pas toujours mais souvent ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? Jeu 8 Fév - 0:44 | |
| bien résumé, mon Séné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'est pas bien, là ? | |
| |
|
| |
| On n'est pas bien, là ? | |
|