| on est pas bien la ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:05 | |
| eh on est pas bien la , a se raconter des histoires au lieu de mater la télé ?(j'en ai pas, j'aurai du mal, mais bon ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:09 | |
| On est comme à la maison ... nickel ... Manque plus qu'un belge vienne nous servir une bonne binouze ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:12 | |
| avec des frites sauce americaine et des fricandelles.. une jupiler? ' ' | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:19 | |
| Eh ben voilà ils recommencent avec leur bières MOi c'est Tu connais les fricandelles Stef ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:21 | |
| ah j'adore c'est gras mais c'est bon ma grande passion c'est de me coucher tres tard , et d'aller en choper la nuit, quand on a bien faim (a cause des bieres ) et pis apres ...au lit | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:21 | |
| Parlez pas fricandelles à 22h21 ... ça me fout la gerbe ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:23 | |
| - stef a écrit:
- ah j'adore c'est gras mais c'est bon
ma grande passion c'est de me coucher tres tard , et d'aller en choper la nuit, quand on a bien faim (a cause des bieres ) et pis apres ...au lit aaaaaah la vie d'artiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:23 | |
| je rigolle tout seul devant mon ordi ....(.) | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:24 | |
| ah fuck ...j'ai faim maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:26 | |
| vous avez quand même des friteries à la belge dans votre région parisienne Etonnant......non | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:30 | |
| - stef a écrit:
- je rigolle tout seul devant mon ordi ....(.)
Oui, moi aussi, ça m'arrive souvent (et pas forcément à cause d'eLmo ) Pas de panique, c'est normal (sauf pour ceux qui nous regardent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:30 | |
| oui mais elles sont deg' les mieux sont dans le chnord et en belgie | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:39 | |
| connait pas les fricandelles le breton c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:40 | |
| gallettes saucisse , man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:42 | |
| C'est une genre de saucisse que l'on jette dans la graisse Et comme le dit dans un sketch dany boon "on ne sait pas ce qu'il y a dedans"(je ne l'écris pas en patois...je vais faire des fautes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:43 | |
| ha ben on a ca chez nous aussi et on fait plus simple on appel ca "gallettes sauscisses" et puis dite donc les gallettes c'est de bretagne avant tout non:
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:45 | |
| - bilderennes a écrit:
- ha ben on a ca chez nous aussi
et on fait plus simple on appel ca "galette sauscisses"
et puis dite donc les galettes c'est de bretagne avant tout non: Non, t'as pas compris ... c'est la saucisse, sans la galette, sauf qu'en plus, tu la jettes dans l'huile la saucisse ... Bon app' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:45 | |
| oui mais la bas y'a la saucisse et pas la galette ...c'est des frites a la place mais ca sert a eponger quand tu va bientot perdre des points.. | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:46 | |
| Ce n'est pas pareil galette ou saucisse T'as pu qu'à v'nir dinch'nord et tu gouteras et verras que ch'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:47 | |
| dans le style gras ca doit extra plus qu'a aller faire la fete a bruxelles avec healer faut que je teste ca | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:48 | |
| C’est pas bien de picoler quand on conduit un orchestre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:49 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Ce n'est pas pareil galette ou saucisse
T'as pu qu'à v'nir dinch'nord et tu gouteras et verras que ch'est bon j'ai bien fait d'annuller ce concert e'd'lille.. j'aurais pris 100kg | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:54 | |
| le breton n'est pas triste non plus va gallettes saucisses et cidre bouche des le plus jeune age et je te parle pas des artichauds non je t'en parle pas:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas bien la ? Mer 6 Déc - 0:54 | |
| Dis pas ça .....tu fais mal à min tcho coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est pas bien la ? | |
| |
|
| |
| on est pas bien la ? | |
|