| 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
|
+18Corto Françoise Nicole et André stef Le senegaulois Georgette lo la chtite GP Hervé Legeay bilou eLmo tokagehideto zouzoulemanouche Lyn lullule François destroy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destroy Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : membre banni Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:40 | |
| Bon je dois vous laisser. Je suis certain que vous allez me regretter. J'aurais sûrement l'occasion de revenir mais je ne pense pas que je le ferai. Se faire insulter n'est jamais très agréable... Peut-être à une prochaine fois. Olivier | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:45 | |
| putain ,si ça pouvait être aussi façile de virer sarkosy !! | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:52 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- putain ,si ça pouvait être aussi façile de virer sarkosy !!
suposont que sego c'est le caramel mou. alors sarko lui c'est le caramel dur, collant, indécrotable et qui se casse que quand on mord dedant! | |
|
| |
GP Swingo-Contrebassiste de génie
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 18:00 | |
| - destroy a écrit:
- Bonjour GP,
J'en déduis que tu es le bassiste de Sanseverino.
Qu'as tu penser du concert d'Argenteuil????
Qu'on est enfin un autre avis!
Olivier en vérité je n'ai pas un souvenir particulier de cette soirée (j'oublie même que je fais de solos à la fin, donc...) je peut te dire que quand on est sur scène on donne. on est des humains et par fois on peut être mieux ou moins bien. il y a que quelques millions de facteurs... ce qui est sur est qu'on est la pour faire et se faire plaisir, mais nous n'avons RIEN à démontrer à qui ce soit. surtout nous ne sommes pas la pour nous faire juger. par qui que ce soit. fuck. par contre à la fin nous avons un sentiment bien clair de ce qui n'allait pas (on ne se soucis pas plus que ça que de ce qui est bon), et REGULIEREMENT nous travaillons après. pour avancer. se tu préfères une perfection réitérée, je te conseilles d'en rester aux cds que (justement) t'apprécies; de plus à la fin de l'écoute ne sentent pas la transpiration. ça reste que une question de goûts. en parlant du grand Bireli, 1-ne te permets jamais, si tu me permets cet avis, de dire que quelqu'un veut ressembler à quelqu'un d'autre: d'abord t'en sais rien, et après pareil. 2- lui aussi est humain, j'ai bien entendu. Merci La Chtie! 1- je mettrai toujours la "O" 2- jolie photo.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 19:26 | |
| Rhalala les italiennes...que de bons souvenirs... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 21:23 | |
| eh destroy (je n'ai pas envie de te citer), je ne te juge pas mais te pose ces questions : 1) ta vie manque t elle à ce point de fun que tu dépenses du temps et de l'énergie à t'inscrire sur un forum pour poster des XXX pareilles ? Je te plaints...
2) sais-tu ce qu'est la création artistique ? Qu'as-tu fait ? T'es tu produit déjà devant un public ?
ce ne sont pas tes réponses qui m'intéressent, juste que tu t'interroges.... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 0:07 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- emmerdons la culture bourgeoise , celle qui se réclame du bon gout , et qui voudrait nous faire jouer les bonnes notes , si possible pas en feed back , collé à l'ampli !(en plus ils voudraient débattre ces sales cons de réacs !)
j'adore ton style hervé , c'est presque du ZOLA ... Ecris nous une chanson pour 2007 please ... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: who is rv lejet Jeu 1 Fév - 0:50 | |
| rv le jet c'est j'emmerde moz...(un aviateur) | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Françoise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| J'arrive un peu après la bataille... mais bon !
J'étais à Argenteuil et je n'ai définivement pas vu le même concert La salle ? d'accord, un peu pourrie et son contenu, je dirais public avec retard à l'allumage qui a si je me souviens bien vraiment démarré sur la (nouvelle) version des embouteillages. Je ne peux pas répondre (objectivement - j'adore ces mecs ) aux critiques sur la qualité des prestations musicales j'y connais rien et j'ai pas d'oreille mais ça m'a paru plutôt pas mal-super ! en tout cas aussi enthousiasmant que les 7 (ou 8 ?) précédents concerts de Sanseverino and co auxquels j'ai eu la chance d'assister (en attendant les 9 et 10). A chaque fois je ressors avec la patate pour deux-trois mois (toujours ça de pris)
OK, un petit bémol je regrette un peu les histoires (souvenirs mémorables au Paléo entre autres, mais là c'était la première fois alors, forcément...) entre les chansons mais avec une formation pareille la relative mise en retrait de Stéphane c'est un peu le contraire de prétentieux, non ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| - Nicole et André a écrit:
bon je sais j l ai déjà mise mais elle m éclate cette version Nicole Excellent !! J'adore le ukulele. D'ailleurs, j'en joue (un peu) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 20:07 | |
| C'est bon, on a pas eu d'emmerdeurs aujourd'hui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 20:10 | |
| On s'est un peu emmerdé du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| T'as qu'a faire l'emmerdeur zouzou Allez,quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 20:29 | |
| euhhh...ben ça va etre dur...je suis très gentil moi | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| - Françoise a écrit:
- J'arrive un peu après la bataille... mais bon !
ça c’est peut être pas plus mal. - Françoise a écrit:
- J'étais à Argenteuil et je n'ai définitivement pas vu le même concert
La salle ? d'accord, un peu pourrie et son contenu, je dirais public avec retard à l'allumage qui a si je me souviens bien vraiment démarré sur la (nouvelle) version des embouteillages. Il faut du temps pour conquérir tout un public - Françoise a écrit:
- Je ne peux pas répondre (objectivement - j'adore ces mecs ) aux critiques sur la qualité des prestations musicales j'y connais rien et j'ai pas d'oreille mais ça m'a paru plutôt pas mal-super ! en tout cas aussi enthousiasmant que les 7 (ou 8 ?) précédents concerts de Sanseverino and co auxquels j'ai eu la chance d'assister (en attendant les 9 et 10). A chaque fois je ressors avec la patate pour deux-trois mois (toujours ça de pris)
C’est clair ça donne toujours la pêche ces concerts
T’as déjà fait autant de concerts ? ralala, la chance
Sur cette tournée, c’était ton premier concert ? - Françoise a écrit:
- OK, un petit bémol je regrette un peu les histoires (souvenirs mémorables au Paléo entre autres, mais là c'était la première fois alors, forcément...) entre les chansons mais avec une formation pareille la relative mise en retrait de Stéphane c'est un peu le contraire de prétentieux, non ?
Tout à fait.
beaucoup de nous avoir fait partager tes impressions, Françoise, n’hésite pas à revenir nous voir pour les 9 et 10ème concerts, et si tu veux poser tes valises ici, y pas de souci. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Jeu 1 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Ven 2 Fév - 0:00 | |
| "prolétaires de tous pays, unissez-vous"..contre la connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
| |
|
| |
| 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
|