| 02/02/2007- Thionville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: 02/02/2007- Thionville Jeu 8 Fév - 17:01 | |
| j attendais cela depuis des mois! j avais achete les places pour la fete des pères (et oui mon papa et ma maman ont la panoplie complète les 3 cd et le dvd live.....ce qui justement pose un petit poblème pour la suite de cette aventure...),cela me laissait donc ps mal de temps à attendre nous voici donc arrivés à thionville à 30 min de chez moi mais on est tout de meme en avance......on sait jamais qu une catastrophe naturelle nous retarde.... le probleme c est que les places sont numérotées et je me demande combien de siècles avant la date faut il acheter les places pour ne pas se retrouver au fin fond du balcon.?........visiblement une bonne parie des gens devant ont un abonnement au theatre et sont donc un peu favorisés mais pas forcement ouverts d esprit et plutot coincés du ***. pour ma part j etais de toute facon conquise avant que cel ne commence! je ne ferai aucun commentaire sur le son etant comme dit plus haut au fond! et n etant pas non plus qualifiée en la matière pour me permettre une reflexion ( coomme d autre qui visiblement ne se gene pas pour d autres concerts!) je n ai pas aimé.....j ai adoré!!!!!!! le seul probléme c est que je n ai pas pu descendre pour etre devant le temps de me taper tous les escaliers le concert aurait été fini.......mais bon.....les ressorts dans les sièges m ont permis de sautiller sur ma place plus facilement! mes parents en revanche ( question de génération je suppose) ont eu plu de mal........et oui trop de visionnage du fameux dvd!!! le coté plus rock par moment les a destabilisé. j ai donc eu droit à " c etait mieux avant" reflexion qui à le don de me "herisser l épine dorsale" mais pour de mauvaises raisons. mais m en fout je reviendrai meme si les rssorts me font mal au ***!
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Jeu 8 Fév - 18:55 | |
| - carine a écrit:
-
nous voici donc arrivés à thionville à 30 min de chez moi mais on est tout de meme en avance......on sait jamais qu une catastrophe naturelle nous retarde.... On n’est jamais trop prudent ! - carine a écrit:
- le probleme c est que les places sont numérotées et je me demande combien de siècles avant la date faut il acheter les places pour ne pas se retrouver au fin fond du balcon.?........visiblement une bonne parie des gens devant ont un abonnement au theatre et sont donc un peu favorisés mais pas forcement ouverts d esprit et plutot coincés du ***.
L’avantage des places numérotées, c’est qu’il n’y a pas besoin d’arriver 1h00 à l’avance. Les abonnements, c'est plutôt pas mal, ça incite les gens à sortir, et ne pas rester devant la télé. (c'est sûr que c'est dommage pour les personnes arrivant de l'extérieur). Après c’est vrai qu’on peut trouver dans le public des personnes, qui y vont plus pour se montrer qu’autre chose, quoique que j’ai jamais eu cette impression pour les concerts de SANSEVERINO que j’ai pu faire. Et sinon à chacun sa façon de vivre son concert, on peut préférer rester assis, et apprécier quand même le concert. - carine a écrit:
- je ne ferai aucun commentaire sur le son etant comme dit plus haut au fond! et n etant pas non plus qualifiée en la matière pour me permettre une reflexion ( coomme d autre qui visiblement ne se gene pas pour d autres concerts!)
Si tu veux nous donner ton ressenti, y a pas de souci. - carine a écrit:
- mes parents en revanche ( question de génération je suppose) ont eu plu de mal........et oui trop de visionnage du fameux dvd!!! le coté plus rock par moment les a destabilisé.
Question de génération, je pense pas, par contre je peux comprendre qu’on apprécie moins cette formation. - carine a écrit:
- j ai donc eu droit à " c etait mieux avant" reflexion qui à le don de me "herisser l épine dorsale" mais pour de mauvaises raisons.
ça m’agace aussi , ça ! beaucoup de nous avoir fait partager ton concert. | |
|
| |
Riqui Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: son Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Jeu 8 Fév - 22:36 | |
| du tout parlais des comm du concert du 3 fev à neuve maison et non la salle de thionville n est pas ce qu il y a de mieux mais dans le coin cela doit apparemment etre la seule les critiques sont choses normales mais parfois les conditions de travail sont telles qu ont ne peut pas en vouloir à l ing du son qui fait ce qu il peut avec la salle qu il a! enfin je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| oops neuve maison c etait bien toi!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Jeu 8 Fév - 23:41 | |
| carine,moi je trouve que c'est génial que tes parents aillent aux concerts quand meme!quel age ils ont? sont ils abonnés à "femme actuelle"? | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Ven 9 Fév - 14:20 | |
| 56 c est ps ce que j appelle le 3eme age! | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Ven 9 Fév - 14:21 | |
| - cecile a écrit:
- carine,moi je trouve que c'est génial que tes parents aillent aux concerts quand meme!quel age ils ont? sont ils abonnés à "femme actuelle"?
non mais mamie est fan!! | |
|
| |
Riqui Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Ven 9 Fév - 21:11 | |
| - carine a écrit:
- oops neuve maison c etait bien toi!!
Eh oui, neuves maisons c'était moi. Mais tu sais à aucun moment je n'ai critiqué l'ingénieur du son. C'est bien la salle que je critiquais. | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Ven 9 Fév - 23:24 | |
| autant pour moi mais les remarques qui ont suivies ta critique ont pris de telles proportions qu on pouvait s y meprendre | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Sam 10 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Sam 10 Fév - 16:26 | |
| mais suis rassurée de voir que meme steph qui jongle avec les mots peut aussi avoir des moments de doute en orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Sam 10 Fév - 20:39 | |
| 2 02 et pas 07 mais tout le monde aura corrigé bien sur! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville Sam 10 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02/02/2007- Thionville | |
| |
|
| |
| 02/02/2007- Thionville | |
|