| Taratata...............ter | |
|
+6Goldo Davidex stef Corto Gonzesse Sylviane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 0:11 | |
| Pour celles et ceux qui ont france4 n'oubliez pas le 16 mars à 20h40 http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=3907 Et là il y a trois photos: http://www.taratata.net/inedits/index.htm | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 0:15 | |
| Si la TNT veut bien fonctionner parce que ce soir | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:29 | |
| et le pull en kashmeer... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:34 | |
| salut Maestro, t'es dans les startings blocks, tu reparts sur les routes again... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:36 | |
| oui le bus part a 0h30 je fais le sac et j'file | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:40 | |
| Bon alors, bon courage pour la suite. Tu vas en avoir besoin y'a pu de vacances avant longtemps ce coup ci (bienvenu au club...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:42 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors, bon courage pour la suite. Tu vas en avoir besoin y'a pu de vacances avant longtemps ce coup ci (bienvenu au club...)
tu l'as dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:47 | |
| Ciao l'artiste, au mois prochain... plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Mer 14 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 1:12 | |
| Bon alors Taratata vous en avez pensez quoi ?
( Moi ma télé est naze j'ai eu de la chance de ne pas les voir roses ou rouges ou pas du tout. En plus ya aucune basse sur cette TV de m___e et j'entendais pas Mr GP... ) Mais c'était cool surtout les bonus | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 2:17 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors Taratata vous en avez pensez quoi ?
Je viens de regarder vite fait (enregistrement sur le pc). Ca a forcement un goût de trop peu. Surtout les jam en coulisses (Sweet Georgia Brown ?). Ce qui me dérange avec cette émission, c’est le manque d’unité entre les prestations. Je préférerai une émission avec des gens d’une même famille musicale plutôt que de passer du « coq à l’âne » comme c’est le cas maintenant. Mais comme il n’y a pas grand-chose dans le genre à la tv, on apprécie forcement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 2:23 | |
| T'es resté sur ta faim toi aussi... | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 12:18 | |
| ils ont joué quoi ? on peut choper ca ou si on a pas F4 ???
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 12:56 | |
| - Goldo a écrit:
- ils ont joué quoi ? on peut choper ca ou si on a pas F4 ???
bises Visible sur le site de l'émission : http://www.taratata.net/ | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 15:29 | |
| Ils ont joué "Exactement"... première occasion pour moi de découvrir la section "cuivres" Très frustrant c'est vrai... on aurait bien écouté 2 ou 3 morceaux de plus... mais l'interview : trop top !! Regardez bien le bonus... Vous pourrez remarquer que Stef aime bien parler "caca" à Taratata (la fois précédente c'était dans "Mon Taratata à moi"). | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 16:38 | |
| J'ai regardé l'émission sur le site et bonnes prestations en générale Stef je n'en parle pas ............et j'aime bien quand ça passe du coq à l'âne Bonne interview et quoique certains en disent moi je l'aime bien ce Nagui Pour une fois qu'un live est vraiment live...................il ne faut pas s'en plaindre C'est une émission très éclectique,il y en a pour tout les gouts et moi j'aime ça le mélange des genres même s'il y a des trucs que je n'apprécie pas...........................du tout | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 17:02 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Pour celles et ceux qui ont france4 n'oubliez pas le 16 mars à 20h40
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=3907
Et là il y a trois photos:
http://www.taratata.net/inedits/index.htm Ben moi j'en ai vu 6 de photos ! Y en a une pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 20:54 | |
| je dois etre un peu con ...j'arrive pas a choper le morceau sur le site ! C'est l'emission n° combien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 21:00 | |
| c'est là où y'a Brian Ferry Tu avances la video,il passe après Ferry et Bruni
www.taratata.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 21:34 | |
| yes merci !
cool le live, mais c'est clair qu'on reste sur sa faim ...il aurait fallu un petit swing du nul ou il se la pète en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Oui mais ça vaut mieux que rien du tout Peut-être aura-t-il son taratata un jour et là il en fera plusieurs | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 17 Mar - 23:00 | |
| Mr Gonzo ça repasse ce soir vers 22H30. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Taratata...............ter Sam 31 Mar - 0:43 | |
| Allez hop! Tout le monde devant le poste! Elmiche, ma biche, tu vas m'chercher une bière?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taratata...............ter | |
| |
|
| |
| Taratata...............ter | |
|