| Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
|
+5François Sylviane Corto stef Lyn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 12:23 | |
| oh la .. c'est le forum afflelou ou bien ? | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 13:01 | |
| ouais taratata c'est de la bombe !
et motorhead m'a bien fait plaisir, meme si ils ont joué une chanson pourrie, ca fait du bien de voir la tronche à Lemmy ...
je vais les voir à Istres 2 mois après seph, dans al même salle.
Comme ca je pourrais faire la comparaison. | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 13:52 | |
| - stef a écrit:
- oh la ..
c'est le forum afflelou ou bien ? Ya que des vieux sur ton forum Stef .... alors forcément... Arf le loup !!!! ... Ciel, ou ai-je mis mon déambulateur ??? Et puis là je viens d'aller acheter un dico Shadock/Français - Français/Shadock parce que... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: good and loud Sam 27 Jan - 14:17 | |
| - stef a écrit:
- non motorhead
c'est quand meme mieux (a mon gout ) que jean louis alidait. Ils sont trop fort et trop cohérent ... Y 'avait une interview de lenny dans un mag guitare l'aut jour ... Les propos n'etait pas lénifiant ... Certain qu'il finira pas suisse celui là | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Sam 27 Jan - 14:53 | |
| Lemmy est loin d'etre con
ses propos sont parfois agressifs/désabusés/provocateurs
mais sa musique n'est pas toujours aussi bas du front qu'on veut le croire (enfin des fios si mais ca fait du bien, ca soigne)
je pense qu'il a réellement du talent, de compositeur, interprete, et il a aussi el mérite d'avoir un groupe qui dure depuis des dizaines d'années (avec néanmoins une baisse de qualité mais c'est normal ...)
je les ai vus en 95 : claque, etje retourne les voir avec plaisir cette année.
C'ets un des rares groupes de metal que j'écoute toujours, ils otn survécu de loin aux maiden et consorts ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... Mar 30 Jan - 0:18 | |
| Une session de rattrapage pour celles et ceux qui ont loupés le "mon taratata" spécial beuverie en Tchécoslovaquie. Je n’ai pas mis Zucchero car je trouve ça insupportable quand on est à jeun. http://36poses.free.fr/montaratata.htm Flash 8 minimum - Cliquez sur mon taratata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
| |
|
| |
| Votre Taratata à vous.... ce serait... | |
|