| Taratata (again) | |
|
+17éric Sapeur Mimi Lyn Georgette zouzoulemanouche ezam stef lo Gonzesse cecile Sylviane Corto Healer lullule Le senegaulois fred le bassiste eLmo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Taratata (again) Mar 27 Mar - 17:33 | |
| Je m'auto-décerne la médaille d'or de l''info la plus imprécise pour ce post ! Hier soir, Stef a assassiné enregistré pour Taratata un morceau avec les Fatals Picards ! Titre : je sais pas ! (mais c'est une chanson de Renaud) Diffusion : j'en sais que dalle !(Dois-je préciser que tout ceci doit être précisé ??? ) | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Mar 27 Mar - 18:46 | |
| - eLmo a écrit:
- Je m'auto-décerne la médaille d'or de l''info la plus imprécise pour ce post !
Hier soir, Stef a assassiné enregistré pour Taratata un morceau avec les Fatals Picards !
ceux de l'Eurovision ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Mar 27 Mar - 20:00 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- eLmo a écrit:
- Je m'auto-décerne la médaille d'or de l''info la plus imprécise pour ce post !
Hier soir, Stef a assassiné enregistré pour Taratata un morceau avec les Fatals Picards !
ceux de l'Eurovision ? bah j'en connais pas d'autres ... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Mar 27 Mar - 23:02 | |
| Il existe vraiment les fatals picards C'est pas possible comme non de groupe sauf si ce sont des keupons ! Ils font quoi comme musique ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Taratata (again) Mar 27 Mar - 23:16 | |
| un genre de punk-rock français (gentillet au niveau du punk) Par exemple, celle-là est très bonne ... Tu peux voir aussi ce post | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Mar 27 Mar - 23:28 | |
| j'adore les paroles merci ! Je vais aller écouter cela à la fnac si ils ont ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 1:11 | |
| acheter du Punk à la fnac y a pas un truc qui va pas là ???? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 15:53 | |
| La chanson : C'est pas l'homme qui prend la merReste la date ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 16:28 | |
| ca commence à devenir touchant vot' forum...
(et hop deux chiots dans l'panier pour le diner chinois) |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 16:56 | |
| en même temps pourquoi assassiner une chanson de Renaud alors que lui-même s'en charge très bien tout seul... | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 17:15 | |
| - eLmo a écrit:
- La chanson : C'est pas l'homme qui prend la mer
Reste la date ... surmenage... j'vois pas aut'chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata (again) Mer 28 Mar - 17:18 | |
| - lullule a écrit:
- acheter du Punk à la fnac y a pas un truc qui va pas là ????
j'sais pas ... L'autre jour il avait fait un rayon spécial punk avec plein de truc sympa. Bon je suis à 100 M d'un FNAC dans un bled comme lyon ou je ne connais pas un disquaire. D'ailleurs le dernier disquaire que j'ai vu ... bah il ne doit plus avoir mal au dent | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Lun 2 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 8 Avr - 17:15 | |
| l'émission est en ligne www.taratata.net Pas tristes les Fatals Picards Et le bonus.............Stef y est bien présent http://www.taratata.net/voirbonus217lkhkd.htm | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 8 Avr - 19:58 | |
| Tu sais corto vous connaissez mon sport favori alors moi les fesses Il n'est pas mal ce bonus à part ce fait | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 8 Avr - 20:31 | |
| en plus on les voit mieux en vrai dans les concerts parceque la elles sont toutes brouillées .... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Taratata (again) Lun 9 Avr - 2:02 | |
| Ils ont chanté "et quand le vent soufflera" d'une façon bien personnelle que j'ai adorée, de même que l'interview et les personnages du groupe. Ils ont l'air drôles. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Sam 28 Avr - 0:43 | |
| Je viens d'allumer la 2 pour Taratata et Stef dans la bande annonce c'était prévu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata (again) Sam 28 Avr - 9:44 | |
| J'me suis endormie après Deep Purple | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Sam 28 Avr - 10:38 | |
| - lo a écrit:
- Je viens d'allumer la 2 pour Taratata et Stef dans la bande annonce
c'était prévu ? ben j'avais posté un peu vite.... faut dire qu'il se passe tellement de temps entre la diffusion sur l'une et l'autre chaine que j'avais cru à une nouveauté.... mais c'était bien sympa pour Stef et les Fatals, Higelin et les singes polaires chers à eLmo | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taratata (again) Sam 28 Avr - 15:23 | |
| merci lo grace a toi je n'ai rien raté de stef qui joue si bien ,qui parle bien (et qui était super beau)!il faudrait des c.d des lives de taratata ,parcequ'il y a souvent des super rencontres! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 29 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 29 Avr - 19:40 | |
| - cecile a écrit:
- merci lo grace a toi je n'ai rien raté de stef qui joue si bien ,qui parle bien (et qui était super beau)!il faudrait des c.d des lives de taratata ,parcequ'il y a souvent des super rencontres!
et RE j'ai tout loupé je partage ton avis il est super ce stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Taratata (again) Dim 29 Avr - 19:52 | |
| Sur France4 çà passe et çà repasse Non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taratata (again) | |
| |
|