Bonjour tout le monde,
Desolée pour cette période d'absence mais, je suis de retour après ce p'tit moment ...
donc, premièrement, je vous souhaite à vous tous une
bonne année 2007 (oui, j'ai le droit juqu'a fin janvier!) et plein de bonnes choses...
De mon côté, mon année commence mal, et oui, je devais aller au concert tant attendu de Messieurs et puis,
voila que je ne peux pas!!!
Et oui, une réunion annuelle au travail se fait tous les ans (comme le précise le mot "annuelle"), et pour changer, cette année, ils proposent Madrid pour 3 jours, génial non?
Bien contente d'avoir une petit voyage à Madrid offert, je ne me plains pas, MAIS, j'ai réalisé 2 jours plus tard (où avais je la tete??) lorsque les dates etaient arretées, les billets d'avions deja commandés, les hotels reserves, les restaurants pretent a nous recevoir que cette date tombe les 8-9-10 février, le 9, date à laquelle le concert à Istres se fait!!! aaaaahhhh
Zut, flute, crotte, chier!!!
et je me retiens,
vous comprenez mon enervement!?
Quelle misere, ca fait 5 mois que j'attend ca et que j'entend parler des concerts avec tant de... satisfaction! Et maintenant voila que tout tombe a l'eau... que faire?? avez vous une idee??
Et puis etant dans le sud, c'est difficile, il n'y a pas beaucoup de date ici et à proximité, pourquoi d'ailleurs??
bouh, mon annee commence bien...