ben voila j'explique pourquoi j'vous dérange , aprés quelques mois d'absence et ben j'reviens !
- qui c'est y qu'a crié dommage ?
Pas évident la r'prise , j'ai eu mon p'tit lot cadeau ces derniers temps .
Fallait que je m'refasse la c'rise , mais bon c'est pas encore ça mais y a du mieux , mais bon un peu marre des épreuves rayon boucherie charcuterie , surtout quand c'est moi qu'ai l'rôle du porc
, let it bleed qu'il chantait le chirurgien , du coup j'ai laissé ...
Bon vous me direz c'est les épreuves de vie , c'est comme ça , faut bien vivre maame Michu et pis y a pire ailleurs et pis on est pas les plus malheureux et tout et tout ... des clous ! des nèfles ! peau d'balle et balais d'crin ! quand t'es dedans tu penses pas comme ça , tu fais dans l'tragique et tu r'gardes ton nombril , tu pétoches et t'as le plomb dans le teston qui t'empêches de penser autrement , ceux qui disent le contraire me font doucement rigoler ... mais bon , on fini par s'y mettre et on y va , donc maintenant je m'remet , je ferai pas encore tout d'suite un marathon , en clair vous planquez pas les filles , j'ai pas encore assez la gniacque pour vous courrir aprés
et pis même si j'y arrivais et ben pas sur que le p'tit tondu nous la joue grand seigneur , ça aide pas certains médocs .
Bref comme disait pépin qu'avait du bon sens pour un petit au pouvoir ... j'en connais un autre qui devrait faire bref aussi
lui , putain d'Adèle je le hais , pas un programme télé , pas un canard , pas une émission de radio ou pèpère n'était pas , et du que je flatte par ci et du que je courbe par là , les journaleux bien serviles et l'autre con descendant ... de qui on sait pas et on veux pas savoir
sinon c'est bien la télé , quand t'es comme un couillon à ne pouvoir subir que ça y a des reportages , des trucs bien hein ... attention , j'ai vu un truc super , c'était une émission animalière , on y voyait les errances d'une huitre perlière , sa vie son oeuvre , ça s'est arrété quand elle était en train de faire subir avec passion les derniers outrages à une sole meunière de l'année , j'ai pas regardé aprés parce que ça m'aurait donné des idées ...
bref je me suis bien fais ch... , j'ai bien l'intention d'me rattraper ! et pis l'épreuve passée m'a permis d'en oublier une autre alors ben quoi ? faut pas se plaindre en fait ... la vie est belle !
Au fait Bilou , si t'arrives pas avec ton "Dust in the wind " demandes toujours mon petit lapin
La bise tout l'monde