| le retour du DUDE | |
|
+5ezam shadock la pompe Julie eLmo stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:04 | |
| fetons le retour du duderino.. champagne et merguez, et tarama tiede | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:06 | |
| Méga-bamboule !
J'amène les knacki-ball ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:20 | |
| suivi de mon nouvel avatar ..ca debourre , non ? | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:27 | |
| il est pas mal ... et c'est bien d'avoir changé, parce que les gens te confondaient avec moi, et ça, ça m'gêne ... (parce que je suis quand même beaucoup plus crétin que toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:27 | |
| ca veux dire quoi julie , ce mrd ca veux dire merde ? non ..je n'ose le croire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:32 | |
| Pour les artistes, quelques rudiments du ouaibe :
dans l'ordre d'hystérie zygomatique :
MDR = Mort De Rire LOL = Lot Of Laughs ROTFL = Rolling On The Floor Laughing
et après, tu te pisses dessus, je vois plus que ça ... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:37 | |
| - stef a écrit:
- ca veux dire quoi julie , ce mrd ca veux dire merde ?
non ..je n'ose le croire Je ne me serais jamais permis Merci eLmo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:39 | |
| - Julie a écrit:
- stef a écrit:
- ca veux dire quoi julie , ce mrd ca veux dire merde ?
non ..je n'ose le croire Je ne me serais jamais permis Merci eLmo permise.... merci pour ces infos je file a careful remplir un caddie comme un blaireau que je suis.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:41 | |
| Il est ou le dude ? Il est un peu tôt pour du champagne ! Non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:43 | |
| pas plus que ceux d'elmioche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:43 | |
| bon stef quand est ce que nous les montre tes guitares dans le post "pour ceux qu'on la guitare qui les démange" .... on es nombreux à y avoir mis nos grattes .. et toi tu traines .... et ne nous dis pas que tu sais pas comment faire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:44 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- bon stef quand est ce que nous les montre tes guitares dans le post "pour ceux qu'on la guitare qui les démange" ....
on es nombreux à y avoir mis nos grattes .. et toi tu traines ....
et ne nous dis pas que tu sais pas comment faire ..... ah oui c'est vrai j'vais faire une photo d'ensemble..des demain | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:49 | |
| - stef a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- bon stef quand est ce que nous les montre tes guitares dans le post "pour ceux qu'on la guitare qui les démange" ....
on es nombreux à y avoir mis nos grattes .. et toi tu traines ....
et ne nous dis pas que tu sais pas comment faire ..... ah oui c'est vrai j'vais faire une photo d'ensemble..des demain j'espère que t'as un grand angle .... chignon on va les voir en tout petit petit ..... la planète | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:50 | |
| - stef a écrit:
- pas plus que ceux d'elmioche....
mes neurones ne sont pas dilatés ... ils communiquent mal juste parce qu'ils sont associaux (comme moi) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 13:01 | |
| Tiens shadock, puisque l'occasion m'en est donnée, j'm'excuse pour le truc sur la poésie qui a du te blesser, et qui était particulièrement con. Je suis un peu enervé et sombre ces temps-çi, ce qui n'est pas une raison, je te l'accorde. Mais ça change rien sur le débat lui même, et ça veut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde, hein J'te crois même pas que t'es associal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du DUDE Ven 9 Mar - 13:15 | |
| - eLmo a écrit:
- Tiens shadock, puisque l'occasion m'en est donnée, j'm'excuse pour le truc sur la poésie qui a du te blesser, et qui était particulièrement con.
Bah mince alors ! Je ne suis donc pas un P D S ? Nan j'blague ... j'accepte tes excuses .... et de toute façon Même pas mal le garçon ~~~~ - eLmo a écrit:
- Je suis un peu enervé et sombre ces temps-çi, ce qui n'est pas une raison, je te l'accorde.
J'me disais qu'il y avait bien un truc dans le genre (confirmé à la lecture de certaines de tes réponses sur d'autres post) donc acte ..... On peut pas toujours être au top ..... - eLmo a écrit:
- Mais ça change rien sur le débat lui même, et ça veut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde, hein
ouais on va continuer à foutre le boxon vu que stef il assure pas une cacahouète ...... dis lui toi ... moi il m'écoute pas quand j'lui cause - eLmo a écrit:
- J'te crois même pas que t'es associal ...
Un peu mon n'veu qu't'as raison ... sinon j'serais pas ici .. entre autre Bon moi j'te dis ... faut qu'on le battes encore le record d'affluence !! je compte sur toi pour prévenir tout le monde et caller une date sortez vos calendriers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du DUDE | |
| |
|
| |
| le retour du DUDE | |
|