| Merci d'avance Stephane, j'ose | |
|
+3lullule eLmo Le senegaulois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Merci d'avance Stephane, j'ose Mar 17 Oct - 16:14 | |
| La jeune génération sera prête ...
Le 16 décembre 2006 à Lyon, Arthur 7 ans le jour même et Maxime 10 ans (le 20/12) viendront t'écouter. Eh oui ! tu as des très jeunes fans, Stéphane ! Ce concert sera leur cadeau d'anniversaire, alors si tu peux leur faire un petit coucou sympathique, ils le recevront avec beaucoup de plaisir.
Mathilde " à qui tu plais beaucoup" et philippe "son ami un peu jaloux" | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Mar 17 Oct - 17:45 | |
| Encore faudrait-il qu'il lise ces lignes ... Bienvenue quand même ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Mar 17 Oct - 21:42 | |
| Esperons qu'il te lise, bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Mar 17 Oct - 23:04 | |
| bienvenue à toi le senegaulois sur le forum soit comme chez toi... | |
|
| |
quentjoss Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Ven 20 Oct - 23:05 | |
| Coucou ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Ven 27 Oct - 0:21 | |
| [b]coucou maxime et arthur[i] mais a l'heure qu'il ,est vous devez etre au lit meme si c'est les vacances ( on dit ce sont les vacances ..) a tres bientot stef | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Merci d'avance Stephane, j'ose Ven 27 Oct - 0:45 | |
| Bonsoir, je souhaite savoir comment je peux faire parvenir 2 photos prises au Parc Astérix... Ceci est forcément destiné à Sanseverino: soit il me communique une adresse (en MP) pour queje poste les 2 photos, soit il me donne des instructionspour que je puisse lui faire parvenir quand j'assisterai à son concert en Février à Valenciennes. Merci de bien vouloir me répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Le retour du coucou Mer 1 Nov - 12:46 | |
| Je te remercie de ce petit coucou. Je suis impatient de te voir en concert. Ce sera mon deuxième concert après celui de Tryo. A bientôt Maxime | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose Sam 4 Nov - 17:11 | |
| bonjour,merci de m'avoir répondu ma chanson préférée c'est: les films de guerre. et toi tu as des enfants? ARTHUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci d'avance Stephane, j'ose | |
| |
|
| |
| Merci d'avance Stephane, j'ose | |
|