Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Sam 20 Jan - 23:01
.......viens donc à la maison manger des spaghetti n.
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 21 Jan - 1:50
...En revenant d'Marquette....
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 21 Jan - 15:02
St Nicolas dans la cuisine Battait les oeufs avec sa...
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 21 Jan - 19:54
....cousine
ok je Nicole
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Lun 22 Jan - 9:39
...Allons douc'ment Sans trop presser l'mouv'ment...
...Elle a un beau m'tit platche....
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 8 Avr - 16:15
Bali balo dans son cercueil B..dait encore comme un chevreuil
Avec sa b... en arc-de-cercle Il essayait d'soul'ver l'couvercle
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 8 Avr - 16:27
cacon a écrit:
Bali balo dans son cercueil B..dait encore comme un chevreuil
Avec sa b... en arc-de-cercle Il essayait d'soul'ver l'couvercle
y'avait que toi cacon pour faire remonter ce post oublié de tous!! on commence a te connaitre
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Dim 8 Avr - 22:51
il était charcutier il coupait des andouilles le couteau à glisser il s est coupé les... au clair de la lune mon ami Pierrot...
Nicole
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Lun 9 Avr - 15:00
brousti a écrit:
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger. Je comprendrai que vous m'en vouliez de ne venir sur votre forum que pour vous demander une faveur mais étant donné que je rêve de réaliser un projet pour une de mes amis et que je voudrais réunir des gens de tous bords et tous horizons je toc toc à la porte d'un peu partout....pour lui offrir un arc en ciel de voeux...vous ne comprendez sans doute pas ce que je raconte alors voilà les explications!
Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !
Vous entrez en piste à ce moment là !
au secours.....
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier ! N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !
A vos claviers, prêts?
Voici le lien: http://www.tiana-and-julie.com/CarteAnniversaire.php
Tapez !
Merci Beaucoup !
au secours.....
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Lun 9 Avr - 15:02