| demande d'aide pour un anniversaire | |
|
+9la chtite Nicole et André lullule lubna Sylviane François Healer eLmo brousti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brousti Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 17:56 | |
| Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger. Je comprendrai que vous m'en vouliez de ne venir sur votre forum que pour vous demander une faveur mais étant donné que je rêve de réaliser un projet pour une de mes amis et que je voudrais réunir des gens de tous bords et tous horizons je toc toc à la porte d'un peu partout....pour lui offrir un arc en ciel de voeux...vous ne comprendez sans doute pas ce que je raconte alors voilà les explications!
Pour les 20 ans d'une de mes amies, Sophie, j'ai eu une idée un petit peu folle...enfin selon mes amis car moi je la trouve parfaitement normale...mais bon !
Vous entrez en piste à ce moment là !
Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à réaliser une carte d'anniversaire géante avec des messages du monde entier ! N'hésitez pas à faire circuler ce lien autour de vous...sauf aux Sophie-s dont le nom de famille commence par un B...ainsi vous me permettrez d'atteindre mon objectif de 2020 souhaits...2020 mots pour une fille extra !
A vos claviers, prêts?
Voici le lien: http://www.tiana-and-julie.com/CarteAnniversaire.php
Tapez !
Merci Beaucoup ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:00 | |
| Mmmmh ... on lui en veut, ou on lui en veut pas ... Bon déjà, c'est posté dans la bonne rubrique, c'est pas si mal ... Mais pourquoi nous ? Parce qu'on est des gens super sympas ? Tu fréquentes un peu ce forum en sous-marin, ou vraiment t'en as rien à carrer ? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:17 | |
| ça devient lourd là les topics "spams"... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:41 | |
| Fais gaffe on prend cher!! Et en plus,faut nous inviter à la sauterie;je bois beaucoup de Leffe. Voilà.Sinon,ca va? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:42 | |
| Qui est despote | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:43 | |
| ben attends, le mec vient et copie/colle son ptit laïus à propos de l'annif' d'une certaine Sophie qu'on ne connait ni des lèvres ni des dents...même pas un ptit mot personnalisé sur le site, rien...j'appelle ça du spam bête et brutal... enfin bon...j'en appelle à ton intégrité légendaire, grand maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:45 | |
| - François a écrit:
- Fais gaffe on prend cher!!
Et en plus,faut nous inviter à la sauterie;je bois beaucoup de Leffe. Voilà.Sinon,ca va? c'était pas censé être un anniversaire? | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 18:58 | |
| Maintenant que vous le dites les gars, je crois qu'il s'agit d'une certaine Sophie Boulard ...
Qui spamme récolte la trempette ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 19:09 | |
| ca prouvez que le forum a l'air sympa. Avec une bonne ambiance. On pourrait tous venir à l'anniv pour chanter des chansons païardes jusqu'à l'aube | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Mer 17 Jan - 22:23 | |
| et j en ai plein en stock des chansons paiiiiiiiillllllardes Lululle c est quand qu on commence??????????,
Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Jeu 18 Jan - 0:33 | |
| ah Nicole ça faisait longtemps allez ouvre le bal mais ne commence pas par la fille du coupeur de joint | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Jeu 18 Jan - 0:42 | |
| Bon allez je me lance, en choeur Healer 3...4.... un jour la ptite huguette..... | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Jeu 18 Jan - 1:13 | |
| Le mec, il a posé sa crotte, il est même pas revenu voir si y'avait des réactions ... et puis t'a raison Healer, un bon vieux copier-coller des familles Je me sens particulièrement fourbe ... je vais te modifier ce lien à la con, moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Jeu 18 Jan - 1:26 | |
| bah... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: la java du chat Sam 20 Jan - 15:46 | |
| c est la Java........
qui a la suite
Lullule peut être
Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Sam 20 Jan - 16:02 | |
| - Nicole et André a écrit:
- c est la Java........
qui a la suite
Lullule peut être
Nicole "Trouducul du chat" suivant... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Sam 20 Jan - 16:54 | |
| C'est comme certains candidats ........on aime pas .......on oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Sam 20 Jan - 20:52 | |
|
bon pour me faire pardonner, c est la seule version que j ai trouvé comme quoi on peut tout dire sans rien dire.....
Nicole
| |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire Sam 20 Jan - 21:04 | |
| c'etait une jeune fille simple et bonneeeeee! qui n'demandait rien à personneee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide pour un anniversaire | |
| |
|
| |
| demande d'aide pour un anniversaire | |
|