Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: j'ai un homme dans ma vie Jeu 30 Nov - 9:42
Bon encore une perfectible mais c'est une base je viens de la faire en 5' avant de partir au boulot il n'y a que le chant, je n'ai pas fait les parties avec les cuivres mais bon ca fera passer le temps
Code:
J'ai un homme dans ma vie
intro D7 Db7 D7 F7 E7
D7 Db7 D7 E7 Bb6 A7 E7
j'avais la flemme de mettre les paroles mais boon ca fait une mesure par accord si j'ai ien entendu bon swing (si y'a pas trop d'anneries)
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: j'ai un homme dans ma vie Jeu 30 Nov - 11:31
waouh!!! cool, je teste ca se soir... si j'y pense... enfin, oui, faut qu'y pense...
merci
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: j'ai un homme dans ma vie Ven 1 Déc - 2:58
C'est sympa. Je viens de tester mais j'entends plutôt :
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: j'ai un homme dans ma vie Ven 1 Déc - 13:42
allez je prends mon jambon et m'en vais essayer tout ça, la version live d'hier était de toute beauté aaah, c'est passé trop vite
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: j'ai un homme dans ma vie Ven 1 Déc - 14:03
merci les gratteux ca fera du taf pour ce week end
sousleau Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: j'ai un homme dans ma vie Mar 5 Déc - 0:42
J'avais bien dit que je l'avais faire en 5 minutes avant de partir au taf .... j'ai pas dit qu'elle était bonne ... merci pour les corrections ... j'essaye d'en mettre d'autres demain si j'ai le temps ...