| CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie | |
|
+6stef Sylviane Georgette eLmo valou_exactement rvdud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 7 Nov - 17:31 | |
| Vos réactions sur ce titre
========================================================== | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Dim 26 Nov - 3:24 | |
| Stef, je voulais te demander un truc : j'ai eu un problème en recopiant les paroles de cette chanson. Qu'est ce que tu dis avant Robespierre ?? ta voix est masquée par la musique. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Dim 26 Nov - 14:01 | |
| Moi je penche pour un truc genre J'habite encore à Robespierre (mais c'est pas ça), rapport à la station de métro à Montreuil ...
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Lun 27 Nov - 21:00 | |
| C'est une manie de parler à la place d'une femme ça m'a fait penser à "je suis de celles" de benabar une de mes preferees J'aime cette recherche de rimes un peu folles...enfin je suppose qu'il les a cherchées.... Ca me fait sourire donc s'est bon | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 5 Déc - 18:46 | |
| je dis robespierre et jean marc thibault??(ex duo de comique années 60 /70.) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 5 Déc - 18:52 | |
| - stef a écrit:
- je dis robespierre et jean marc thibault??(ex duo de comique années 60 /70.)
oh la honte ( tout le monde me regarde dans le train) ... je me demandais ce que venait foutre jean-marc thibault là dedans ... C'etait donc un brillant jeu de mot Robespierre/Roger Pierre ! Quel talent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 5 Déc - 19:03 | |
| comment fait tu , la teigne pour les encarts" stef a ecrit " please ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 5 Déc - 19:05 | |
| - stef a écrit:
- comment fait tu , la teigne pour les encarts" stef a ecrit "
please ? La teigne daigne te répondre ... Tu cliques sur le bouton " Citer" en haut à doite du message que tu veux reprendre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Dim 21 Jan - 2:00 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Stef, Qu'est ce que tu dis avant Robespierre ?? ta voix est masquée par la musique.
c'est pas "j'aurais voulu" qui'dit?.... Ce titre il est tout simplement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 23 Jan - 0:08 | |
| j'aurai voulu est le phrase dite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 23 Jan - 0:10 | |
| et ne dites pas que j'articule mal ..! meme si c'est vrai.! bonne nuit
stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mar 23 Jan - 0:11 | |
| flûte, je suis fucked pour ma version "station de métro" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 24 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 24 Jan - 12:15 | |
| Helloooooo.... OUF!!! Dans le genre énôrme parano potentielle, je commençais à me dire que MA-LHEU-REU-S'MENT, il me faudrait envisager une lobotomie partielle pour oublier que ce forum existe et puis..... la vache à Georgette....la Marguerite de Friedchicken qui "m'accueille", qui écrit "oui y'a dla place sur ce plateau d'jeu pour tous"..... Gaffe! à chacun sa stratégie et sa façon de prendre place dans un jeu....EN AVANT LA DYNAMIQUE DE GROUPE et sa complexe-cité!..... Quand je lis ce que provoque Shadock (coucou!) et Lubna (entre autres!) je suis franchement.....gênée...(c'est pas trop old fashion la gêne? ou faut écrire que ça m'troue l'cul?!!!?).... On peut imaginer qu'apprécier Sansévérino et le dire autrement qu'en disant " j't'adooooore, j'te kifffffeeee, lol, lol, lol".... c'est possible, non? Moâ, j'suis vraiment pas une pro des forums mais quand je me connecte ici, y'a un truc chaud au coeur, au ventre, un picoti aux yeux qui m'accueille et, dès qu'la page "accueil" s'affiche et benh....ça m'fait l'même effet que quand arrivent à mes trous à coton-tiges les 1ères notes, les 1rs mots de Sansévérino et ses coquins..... Mais qu'est-ce qui s'passe sur les forums???? "Autour de Sanseverino", j'trouve ça simple et joli....moi, ça m'a donné envie d'être ici et.....voilà. ps: c'est le vrai de vrai de chez Sansévérino le "Stef'" qui post ici?..... ôh?! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 24 Jan - 21:28 | |
| Et benh moi, j'dis qu'tu dis "moi j'ai plutôt Robespierre".... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 24 Jan - 23:36 | |
| - stef a écrit:
- j'aurais voulu est la phrase dite......
J'ai beau écouter et re-écouter ... Mmmh t'es sûr, Stef ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 14 Mar - 9:57 | |
| - Georgette a écrit:
- (on est en train de faire une fixation sur pas grand chose, là.
pas sûr...dans l'genre pourtant bien parti qui au final a mal fini....il se pose plutôt là...ici, le Robespierre!!... Bon, sinon, je couche ici mon p'tit négatif de la chanson de Sansé.... J'ai une femme dans ma vie Qui n'est ni Barbie ni Blondie Elle m'provoque tout l'temps Au début j'aimais bien mais plus maint'nant J'aurais voulu Pauline Esther, elle c'est plutôt Margaret Thatcher Son hydrauthérapie a rendu Didi plus sweety Mais la maladie de Fernande l'a rendue plutôt chiante Qui peut prévoir combien encore la poule pondra des oeufs en or Ma nana dicte tout c'est sûr, elle incarne la Dictature Aucune piqûre, aucun cyanure auront fini cette belle ordure Elle s'est fait entièrement refaire Chaque fois elle dit "c'est la dernière" J'ai une femme dans ma vie Madeleine s'est crue si bonne qu'elle s'est faite arroser A la fleur d'oranger on n'avait pu qu'à la bouffer Comment avoir un projet d'vie Si elle t'fait envie qu'quand t'es cuit? Paulo a vraiment pas choisi Le Chouchou le plus réussi Il est paumé dès qu'il sent plus Les relents d'la Place de Clichy Dès qu'il voit plus l'Castorama, les bouges, les bars et les saris Sais-tu que dans la rue St D'nis, y'a plus qu'les vieilles et les tradis? Et si elles sont en règle, elles règlent leur compte à celles qui sont plus sexy Celles qui sont venues à Paris Trouver un job d'été à vie L'ami de Fati est facho Et comme la chaufferie est en haut Henri est super psychotique Son ex-femme est éthylique Et pour ceux qui n'ont pas compris L'ami de Fati est Henri Mais comme M.J. était au Nid Nacy a pu faire la Baby Son beau passeur a disparu Laissant Nacy nue dans les rues Mais à Pâques avec son grand sac Sûr qu'les Cloches elle s'ront mieux qu'ce Marc J'l'aurais voulu comme ma Grand Mère Elle c'est plutôt Madame Pivert J'aurais voulu le belle Baker... j'aurais voulu Miss Univers... ou alors Ginger Rogers j'fais tellement bien le Fred Astaire J'voulais une femme du Cap Vert la mienne elle est d'la ville d'Armentières Moi c'est plutôt l'Docteur Schweitzer...à minuit mon suppo et au lit! Ta ta ti! (juste une envie que j'ai mise à l'écrit...) ça l'fait un peu...si,si!...
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 14 Mar - 12:00 | |
| Bien vu friedchicken. Il faut mettre ça en musique maintenant !! | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Mer 14 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie Sam 24 Mar - 17:49 | |
| Le jeu de mots "Robespierre et Jean-Marc Thibault" avait déjà été utilisé par les Inconnus dans le sketch "Télémagouilles", si je n'm'abuse... Cela dit, il est très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie | |
| |
|
| |
| CD1 - 05 - J'ai un homme dans ma vie | |
|