| L'homme du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: L'homme du monde Lun 26 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 0:22 | |
| oulala y tourne a quoi ??? ça a l'air fort!! mais je trouve ça vachement bien!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 0:43 | |
| Bah oui, j’ai regardé en entier (26’). C’est bien barré mais le fond est assez réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 0:50 | |
| moi aussi j'ai regardé en entier!!!et bien barré oui c'est le moins qu'on puisse dire!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 12:06 | |
| Il se prends pour James Bataille dans Atomik circus des frères Poirot | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 12:32 | |
| - lullule a écrit:
- Il se prends pour James Bataille dans Atomik circus des frères Poirot
ouai c'est vrai!!!maintenant que tu le dis c'est assez dans le même genre!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 13:13 | |
| Pas l'occase de regarder le clip, mais ça peut être que bien ! - Spoiler:
De quoi ? Groupie ? ... OUI !!
D'ailleurs, nouvel abum qui sort le 2 juin : "On peut dire que le titre du dernier album en date d’Arthur H " Adieu tristesse " était prémonitoire … Messieurs dames voici l’Homme du Monde un album enregistré entre Montréal et Paris, qui marque un tournant dans la carrière de cet artiste incontournable de la scène française. Groove poétique, funk atmosphérique, pétage de plomb organisé, chanson française hypnotique, disco Tomwaitsiennne, RnB à texte, Arthur H (toujours accompagné de ses fidèles Jean Massicotte à la réalisation et Nicolas Repac aux arrangements) se plait sur ce nouvel album à échanger les étiquettes pour troubler le consommateur perdu dans la jungle de l’hypermarché musical !!! Des chansons simples, répétitives, colorées, rêvées pour être de petites bombes à retardement sur scène. Un disque fait pour danser autant le vendredi et le samedi soir pour l’anniversaire de Chantal que dimanche matin en famille, danser en faisant la vaisselle ou en faisant l’amour, peu importe du moment que ça danse."Et le nouveau clip ! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 13:27 | |
| Mais c'est pas mal son truc la. Mais il y a un truc qui me dérange, c'est son jeu... Il en fait un peu trop à des moments non?
C'est p'tet moi qui délire aussi.
Mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 20:26 | |
| excellent ce clip!!ce mec est vraiment barré!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'homme du monde Mar 27 Mai - 23:59 | |
| Complètement barré lui ... et ce nouveau style est pour le moins surprenant ! L'est trop cool, Arthur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du monde | |
| |
|
| |
| L'homme du monde | |
|