| J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) | |
|
+7Georgette lullule François stef Caco rvdud eLmo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Ven 19 Jan - 23:50 | |
| Ah ahhh ! ça y est tu l'as mise hein !?!
ça t'a fait du bien avoue ! | |
|
| |
Caco Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : de par là Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Lun 22 Jan - 12:16 | |
| AAAAAAAH merci eLmo pour ce mémorable souvenir ! Justement, je viens devoir les photos du concert sur le site et il ne me manquait plus que celle ci !! lol Caco | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 1:49 | |
| - eLmo a écrit:
Une petite photo compromettante ! je suis assez bronzé , comme mec.. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 1:56 | |
| - stef a écrit:
je suis assez bronzé , comme mec.. Comme gonzesse aussi d'ailleurs.Ravissante au demeurant... Surtout quand tu rotes!Hmmmm. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 1:58 | |
| - François a écrit:
- stef a écrit:
je suis assez bronzé , comme mec.. Comme gonzesse aussi d'ailleurs.Ravissante au demeurant... Surtout quand tu rotes!Hmmmm. moi , ? je ne rote jamais vous avez du me confondre avec un autre chanteur.. probleme digestifs sont courant dans la musique surtout quand on mange avant car apres les resto sont fermés en rosbif (clozd) | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 2:03 | |
| - stef a écrit:
probleme digestifs sont courant dans la musique surtout quand on mange avant car apres les resto sont fermés
en rosbif (clozd) C'est le trac plutôt! Track aux States | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 2:09 | |
| je pens que plus que le trac c'est carrement les foies .. je flippe a mort..
disez le pas .
je donne 30 euros a celui qui ne le dis pas .
stef | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 2:10 | |
| - stef a écrit:
- je pens que plus que le trac c'est carrement les foies ..
je flippe a mort..
disez le pas .
je donne 30 euros a celui qui ne le dis pas .
stef Moi j'ai rien dit.File l'artiche,l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 2:12 | |
| ok .normal
chose prom.. bon allez je filoli | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 2:15 | |
| Malin...La fraiche d'abord! Bon t'as 30 Euros sur la note.. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 3:44 | |
| Moi j'ai tout balançé mais pour 40 euros je fais un démenti comme quoi tu n'e pas en couple avec Hervé | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 27 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Dim 28 Jan - 22:16 | |
| Ca dévie joyeusement ici . Allez hop, retour au sujet
On a le droit de mettre l’article d’un journal ? (si c’est pas le cas, les modos n’auront qu’à virer ce message ).
Donc , je vous mets l’article paru dans Ouest-France suite au concert de SANSEVERINO à Coutances (pour rappel, c’était le deuxième concert de la tournée, le 02 décembre 2006) et la réaction d’une lectrice (nan c’est pas moi, mais ça résume très bien le « c’est pour ces raisons que j’adore le « spectacle vivant » » ) :En fait là-dedans, ce qui m’intéresse, c’est la référence à Billie Holiday du journaliste. Personne n’en a encore parlé sur le forum. J’ai cherché des photos Billie Holiday mais je n’en trouve aucune qui ressemble à SANSEVERINO dans cette tenue (faut dire que je cherche une copie conforme, aussi). Si vous pouviez m’aider à « creuser » , je vous en serais très reconnaissante. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Dim 28 Jan - 23:40 | |
| Les trous de mémoire ou les langues qui fourchent sur du Sansev, ça rappelle toujours la performance qui est la sienne, ... toujours sur le fil du rasoir, et c'est génial ! Maintenant, c'est vrai que ça ne marche que sur du Sansev. rvdud. | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Dim 18 Fév - 23:02 | |
| not petite de nous dire avant le concert d Istres après avoir croisé Stéph avant le concert " il va se déguiser en quoi Sansévérino... en chanteur " et de nous dire par la suite " tu vois il s est déguisé en princesse " Stéph si tu nous entends...... t as une belle robe mais gaffe t as le mollet qui crame et ta guitare avec P'tite Nicole | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Mar 27 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) Sam 2 Juin - 22:02 | |
| Hier c'était pleine....... les petits ont beaucoup ri
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) | |
| |
|
| |
| J'ai un homme dans ma vie (Ex rubrique Surprises) | |
|