| Jamait | |
|
+28cacon loanne éric lilylatigresse churiah Fanfan john francis stef Davidex friedchicken cecile fleurdelage lo shadock la pompe Gonzesse François Le senegaulois zouzoulemanouche Julie Healer stefasn quentjoss lena eLmo Sylviane bilou lullule Lyn 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 9:49 | |
| Ouin vous etes des enfoirés na! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 12:25 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- Healer a écrit:
- ho y a pas d'mal...y a pire comme soupçon de dévotion...
Jamait ? Renaud? Renaud+Hervé Vilard? Voir France2 hier soir...Je zappe et que vois-je?Qu'ouïe-je?Hervé Vilard et Renaud chantent "la mère à Titi" éteignage de TV direct... Quelle misèèèère! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 13:54 | |
| oooooh putain, j'ai vu ça aussi ... la déchéance ... ... sans compter qu'Hervé Vilard réussit le tour de force de chanter encore plus mal que Renaud ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 14:12 | |
| Merde j'ai raté ça Juste zappé sur Jonasz qui lui était super avec "les copains d'abord" façon jazz (je dis peut-être ça parce que je l'adore )
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 14:19 | |
| - eLmo a écrit:
- oooooh putain, j'ai vu ça aussi ... la déchéance ...
... sans compter qu'Hervé Vilard réussit le tour de force de chanter encore plus mal que Renaud ! rooooh mais vous comprenez riiiiien...il est gnamoureuuuux...roooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Pas la peine de provoquer, je ne vous dirai pas le pourquoi du comment il a participé à cette comédie! Celà dit je ne regarde pas ce genre d'émission. Pis d'abord j'trouve que vous n'êtes pas très tolérants, on n'a pas le droit d'aimer plusieurs chanteurs à la fois. Le fait d'adorer Sanseverino, ne m'empêche pas d'écouter ou d'aller voir d'autres artistes en concert. J'aime aller à la découverte de nouveaux talents et y a un ancien en particulier qui restera toujours dans mon coeur pour des raisons très précises, même si je suis bien souvent plus trop d'accord avec lui, je sais ce que vaut l'homme et je respecte son oeuvre. ---> PS: qu'est-ce qu'il y a d'honteux d'être amoureux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 14:51 | |
| Attendez...Il est amoureux d'Hervé Vilard??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 15:00 | |
| Mais non, de Romane Serda Séchan, sa femme. Il a fait un duo avec Hervé Villard dans l'émission de Drucker hier soir, ils ont chanté "la mère à Titi". | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 15:07 | |
| - GonzS a écrit:
Il a fait un duo avec Hervé Villard dans l'émission de Drucker hier soir, ils ont chanté "la mère à Titi". Ca je sais...C'est bien ce que je lui reproche.Si c'est pas par amour,qu'est ce qui l'a poussé à...CA?! L'abus d'alcool est dangeureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Dim 4 Mar - 21:45 | |
| Alors hier vous avez gueulé parce qu'un type a dit que Stef était ivre sur scène et là toi tu balances le bon vieux cliché qui sort de la bouche du premier venu. Personne n'est à l'abri d'avoir une maladie: la dépression, l'alcoolisme en font parti, que tu sois friqué ou pas. Allez moi j'arrête je ne parle plus de lui ici - terrain hostile | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Lun 5 Mar - 2:16 | |
| - GonzS a écrit:
Allez moi j'arrête je ne parle plus de lui ici - terrain hostile Je te comprends...Ca doit pas être facile de défendre le père Renaud en ce moment.Et dis toi bien que c'est parce que j'AI AIMé ce qu'il A fait que ca me fait d'autant plus de mal de le voir chez Drucker à déblatérer des bons sentiments dégoulinants sur H. Vilard le PitiéMan. Il se roule dans tout ce qu'il détestait. Beurk. Tu vois,c'est pas son alcoolisme que je lui reproche. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 5 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Lun 5 Mar - 2:20 | |
| - lullule a écrit:
- laissez les vivres !
Qui ça? | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Petit Kdo Lun 5 Mar - 9:28 | |
| - Healer a écrit:
- GonzS a écrit:
- j'ai pensé à toi pendant mes vacances..
J'ai vu des supers beaux cadres d'Elvis Elvis...j'aime beaucoup Moi, tout pareil... Je rentre d'un séjour à Brussels où j'ai vu avec soulagement que le P'tit Manneken pissait à nouveau sur les passants: il paraîtrait qu'il sort d'une petite opération qui, par ailleurs, s'est plutôt bien passée...(la photo du Guérisseur passe Collector de fait.) Et au Musée Communal, j'ai découvert que le P'tit Bonhomme avait une bonne 40e de tenues différentes (costumes typiques de différents pays, de personnes célèbres) mais le Guérisseur peut quand même continuer à s'auto-hydrater en circuit fermé, c'est économique et auto-dérisionnant... - A QUAND UN COSTUME DE SANSEVERINO POUR LE MANNEKEN PIS?-M.HEALER, C'est pour vous: (durant ce mois de mars, le P'tit Bonhomme sera habillé de 4 ou 5 façons différentes par son habilleur qui travaille au musée....) AU MUSEE COMMUNAL D'EN BAS...I'SONT TROP SYMPAS!... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 5 Mar - 11:07 | |
| merci friedchicken d'avoir contribué à l'économie belge... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 5 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Mar 6 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Mar 6 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: JAMAIT FNAC de BORDEAUX le 10 mars Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Yves faisait un show case hier à la FNAC de BORDEAUX. Il s'est un peu perdu, mais il n'avait qu'une petite heure de retard Ce n'est pas de sa faute, mais de celle du tramway Le public l'a attendu et est même resté jusqu'à la fin. et nombreux Quelques photos pour ceux qui aiment Pas mal de public debout derrière encore et très étonnée de voir que beaucoup connaissaient ses chansons, donc n'étaient pas là par hasard et ceux qui l'ont découvert et apprécié ont acheté son CD. | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: JAMAIT le 16 Mars sur FRANCE BLEU GIRONDE Lun 12 Mar - 0:42 | |
| Après la FNAC Yves enregistrait une émission (ce que je ne savais pas) pour France Bleu Gironde qui sera diffusée le Vendredi 16 Mars de 18 à 19 h. Chansons, interview, un moment très agréable à écouter sur internet si vous ne captez pas. Yves m'a invitée à y assister. L'enregistrement avait lieu au Comptoir du Jazz, endroit très agréable et je vous recommande leur carte. Nous y avons dîné et très très bien Excellente journée et un temps magnifique, ce qui ne gâche rien. Le coin scène n'est pas très représentatif du lieu, mais je ne pouvais pas faire de photos à table, gênant. Dommage, c'était très beau. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 12 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 12 Mar - 1:11 | |
| Super Julie , tu devais être aux anges. Et oui je confirme le Comptoir du Jazz et un bon club de Jazz à Bordeaux et on y mange trés bien. (Y'a aussi le "Satin doll" tenu par le Pianiste Joseph Ganter.) Je suis retourné sur le Site d'Yves jamait, vraiment sympa l'ambiance bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamait Lun 12 Mar - 1:17 | |
| Imprévu, mais très bien. Souvent prévu à l'avance, et déçue. Très grande la salle du restaurant et c'est joli hein !!! Par contre pour trouver Il est bien son site, tu es bien placé pour juger, enfin juger non, donner ton avis de pro Dommage que tu n'aies pas pu te libérer, tu aurais pu te joindre à nous. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Jamait Lun 12 Mar - 1:38 | |
| Moi tu sais les sites il faut qu'ils soient le reflet du perso, ou de la marque c'est tout.
Et je pouvais pas venir , emploi du temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamait | |
| |
|
| |
| Jamait | |
|