| Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Mer 14 Fév - 19:55 | |
| France 3 bourgogne a diffusé l'émission "Une nuit en ville" le 8/2 (52') avec comme invités Thiéfaine, Jamait, La Grande Sophie et Aldebert que vous pouvez trouver là http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/emissions/27808808-fr.php et grand merci à Stefasn et GonzS pour Karpatt, ça y est, je suis dans de beaux draps pour un moment | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Mer 14 Fév - 22:02 | |
| Cool!!! Dis-moi, tu es d'où exactement, car j'étais au concert de Jamait au Zénith de Dijon en Décembre dernier je crois... On était une vingtaine de forumeurs à se retrouver au bar de l'univers où on a cassé la croûte. Ensuite direction le Zénith, où comme d'habitude Jamait a été impressionnant. Il a été super car il nous a invité à l'after. ARF allez j'vous mets ma trombine avec Yves, mais faites pas gaffe j'avais abusé du p'tit Chablis Allez une avec mes copains les Karpatts au tout début où je les ai rencontrés (oh la vache en 2004!!!), oh les tronches!!! Il faut que je trouve plus récent | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Jeu 15 Fév - 12:26 | |
| j'habite à coté de chalon sur saone (saone et loire), dans l'appellation Montagny, toi qui apprécie le blanc.... je ne suis pas allée voir Jamait au Zénith car je n'aime pas trop les grandes salles surtout pour ce type d'artise. Je l'ai vu à Montceau les Mines en décembre et je remets ça à Chalon en mai. Tes photos sont très sympas .J'avais vu la tienne déjà sur le forum de Jamait mais je n'y vais qu'en viste parce que je trouve qu'on y parle pas assez musique et comme il est chez lui dans toute la Bourgogne depuis déjà plusieurs années, les infos circulent vite. Pour le concert de mai (18 ou 25, je ne sais plus) si tu penses venir, un petit MP pourrait être sympa pour se voir et maintenant j'aimerais bien voir Karpatt.... je vais me renseigner tes potes font vraiment de bonnes chansons et d'après les commentaires du Sénégaulois, ils valent le coup sur scène profite de ta chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| Merci. Je te confirme je les ai vu au moins xxx fois et je ne m'en lasse pas!!! PS: d'accord avec toi pour les grandes salles que j'évite au maximum, mais là c'était l'occasion de retrouver les jamaïstes dans le fief de l'artiste. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| La Fête à Jamait annoncée aux Francos de La Rochelle le 14 juillet... et j'y serai coûte que coûte J'ai quelques infos sur les invités mais c'est encore en pourparlers pour certains, donc... patience... on en reparlera sous peu (mais ça promet d'être ) - lo a écrit:
- J'avais vu la tienne déjà sur le forum de Jamait mais je n'y vais qu'en visite parce que je trouve qu'on y parle pas assez musique
Tu trouveras des compte-rendus de concerts dans la rubrique prévue à cet effet, ainsi que des photos... et comme sur tous les forums une partie réservée aux artistes que chacun souhaite faire découvrir. ll est certain que le forum Jamait est plus fréquenté par des amoureux des beaux textes que par des musiciens et qu'on y délire aussi allègrement (Yves y tient d'ailleurs ) et il ne faut pas oublier que le forum se cherche un second souffle après la disparition brutale de son administrateur. Il a malgré tout perdu un peu de son âme, mais les jamaïstes tiennent bon : le forum vivra et tu es la bienvenue bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Ven 16 Fév - 15:05 | |
| merci pour toutes tes précisions Lyn, je suis mal tombée aussi peut être lors de mes visites sur ce forum, je vais peut être retenter le coup mais j'essaye de ne pas trop me disperser parce que sinon je n'ai plus assez de temps pour gratter et là, ça ne va plus d'ailleurs j'en suis à des tentatives d'adaptation banjo des chansons de Jamait | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Sam 17 Fév - 0:24 | |
| Wahou j'avoue que j'aimerai entendre ce que çà donne. tu travailles sur quelles chansons??? Pour le forum de Jamait, j'ai trop de peine de voir le nom d'Apache partout. Il est mort mon pote... Je vais revenir quand je serai moins triste. Mais vous avez raison gardez le forum car c'était son plus grand plaisir de partager ses goûts musicaux avec vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... Lun 19 Fév - 15:11 | |
| - GonzS a écrit:
- Wahou j'avoue que j'aimerai entendre ce que çà donne. tu travailles sur quelles chansons???
Pour le forum de Jamait, j'ai trop de peine de voir le nom d'Apache partout. Il est mort mon pote... Je vais revenir quand je serai moins triste.
Mais vous avez raison gardez le forum car c'était son plus grand plaisir de partager ses goûts musicaux avec vous tous. Merci de ton soutien pour mes tentatives j'essaye de travailler "Y'en a" et "Jean-Louis" pour le moment Désolée pour ton pote. Je sais que Jamait lui a dédié un concert, bel hommage en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... | |
| |
|
| |
| Thiéfaine, Jamait, Aldebert.... | |
|