| GP Cremonini | |
|
+13rvdud Le senegaulois zouzoulemanouche Nicole et André Georgette eLmo Julie lullule stef nca slalomite la chtite valou_exactement 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: alors ??? Lun 27 Nov - 23:41 | |
| Bon bah on est presque mardi ... J'ai pris ma plus belle plume pour écrire à l'éducation nationale ... Je leur ai dit les gars j'ai une raison inavouable et exceptionnelle d'extraire mon fiston des bancs de votre "école de la peur et de la saine compétion individuelle". Je vous en remercie par avance. puissance | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: là on est mardi ! Mar 28 Nov - 16:36 | |
| ça y est c'est mardi quelqu'un a le portable de steph pour les détails ! C'est cause les tickets de Tgv a réserver pour les quenelles power | |
|
| |
| Sujet: je ne m'enfui pas je spam Mar 28 Nov - 16:38 | |
| Encore une fois c'est moi ... Sauf que là je fais exprès d'informatique à la con | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 18:18 | |
| Hummm, ça approche, ça approche... Miam miam Alors pour résumer, Il devrait y avoir Lullule, Bilderennes, eLmo et moi ? On devrait peut-être se rencarder un peu avant non ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 19:00 | |
| Bonjour à tous STOP...bande d'enfoirés...... Ne parlez plus du 30 je vais déprimer......... Et dire qu'il va falloir que j'attende plus longtemps que prévu Vous n'êtes pas gentils de me faire languir ainsi Il ne me restait plus que 6 petits jours........vous m'énervez...... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 19:26 | |
| Raaaahhh ! elle me manquait ma peluche rouge à gros nez !! T'étais passé où ??? Excellente soirée à toi (et à tous les autres aussi bien sûr...et même si comme sylvianerbx je suis hyper jalouse) Quelle faux-cul cette Lyn alors !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 20:09 | |
| En tout cas, faut remercier Google, sans qui tout ce vil chambrage illustré aurait été bien terne ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 22:17 | |
| Pour moi jeudi c'est noel et oui je serai là Ce serai sympa de pouvoir se rencontrer entre membres du forum pour boire un verre avant le super concert que nous allons voir et pas les autres ...... oui je sais je suis un enfoire !!!!!!!!!!! mais............................ A+ | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 22:23 | |
| - eLmo a écrit:
Ca dépend ... une lapidation publique est-elle envisagée ? Ooaahhh... mais nan eLmo ce linchage dominical était un jeu bien sûr... et en plus, je suis sûr que grâce à ça... Même Julie et Lyn ont fini par te trouver attachant et te trouver le poil doux ! Allez...Tope là ! rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 22:29 | |
| - bilderennes a écrit:
- Ce serai sympa de pouvoir se rencontrer entre
membres du forum pour boire un verre avant le super concert que nous allons voir et pas les autres ......
Ouff, j'ai cru que tu allais dire à la santé de........... ! Aïe... Euhh nan... euh j'voulais pas mettre ce smiley là, je l'jure ! Bon là j'vais aller au boulot... mais on reparle de tout ça hein... A+ rvdud | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 28 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 1:24 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: r Mer 29 Nov - 13:02 | |
| - Citation :
- Alors pour résumer,
Il devrait y avoir Lullule, Bilderennes, eLmo et moi ? ajoute un sénégaulois et son fils a ta liste ... Arrivé prévu vers 12 h 00 en gare de lyon. Je surveille le forum jsuque demain matin pour voir si vous rencardez quelques part............. entre montreuil et nosiy | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 13:21 | |
| n'oubliez pas les photos souvenirs pour les potes du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 14:35 | |
| Moi je serai deux je pense, on peut se donner rendez vous devant la salle vers 13h si tout le monde est ok | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 15:12 | |
| lullule pas de probleme pour 13h00 je serai present aux alentours de 11h30-12h00 pas devant la salle c'est sur mais plutot dans un bistrot du coin . oulala!!! j'y serai a cette heure là !! C'EST NOEL!!!!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 16:46 | |
| - lullule a écrit:
- Moi je serai deux je pense, on peut se donner rendez vous devant la salle vers 13h si tout le monde est ok
Moi aussi je serai 2 : moi, et le méchant ! Je pense aussi y être vers 13h ... j'amenerai un accessoire (rouge) pour que vous m'identifiez facilement ... Dis donc Rvdud, t'aurais pas choppé le portable de l'excellent Hervé L, pour aller aux news ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 17:12 | |
| Bon ok pour 13h00 Moi aussi je serai 2 ! (J'aurai mon épous'toire avec moi) Je pense arriver vers 12h30 la tête dans les fesses de ma nuit de boulot ! Je chercherai donc le bistrot le plus proche pour trouver bilderennes. - eLmo a écrit:
Dis donc Rvdud, t'aurais pas choppé le portable de l'excellent Hervé L, pour aller aux news ? Euh oui eLmo, c'est vrai mais je vais pas l'appeler pour ça ! On sera en groupe, et si on a un prob d'accès, on l'appellera ! Mais c'est génial, on va être une p'tite quinzaine là ! Houlàlà... H - 23 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 18:06 | |
| - Healer a écrit:
- n'oubliez pas mes photos hein les gaaaaars!!
amusez-vous bien en tout cas Pas d'prob... j'en prendrai. D'ailleurs, y'a des photos que je rêve de pouvoir faire ce jour là A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 29 Nov - 18:09 | |
| un photo de groupe avec les forumeurs présents ça serait bien sympatoche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Cremonini | |
| |
|
| |
| GP Cremonini | |
|