| GP Cremonini | |
|
+13rvdud Le senegaulois zouzoulemanouche Nicole et André Georgette eLmo Julie lullule stef nca slalomite la chtite valou_exactement 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 2:00 | |
| Mais bien sûr rvdud comme par hasard tu es libre ce jour-là Tu es vraiment le je dirais même plus le des veinards Je te hais..... A demain | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 2:15 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Mais bien sûr rvdud comme par hasard tu es libre ce jour-là
Tu es vraiment le je dirais même plus le des veinards
Je te hais.....
A demain Ouais je suis conscient d'être dans une super méga bonne période là ! Mais croyez-moi, si je pouvais vous libérer... Mais...y'a bien quelqu'un qui pourra y aller quand-même ! Bon et puis, - stef a écrit:
- .....(a confirmer bien sur)
Alors je vous souhaite que ça bouge, moi je pourrai de toute façon dans cette période là ! A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| desolé les momes , mais c'est a 14h comme ca c'est plus facile a organiser et on peut faire des modifs pour la 1ere du lendemain. pardon pour ceux qui sont en formation , on aura une pensée pour vous .
ce sera donc a 14 h espace michel simon a noisy le grand porte de bercy direct nancy sortir a noisy le gd centre et demander -" ou c'est qu'il est , madame , l' espace michel simon ?" c'est a 30mn de paris mais je vous confirme tout, des mardi ou mercredi prochain ciao stef | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 22:51 | |
| Je serai de nuit donc dispo le jour !
y'a pas a dire c'est cool le rail....... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 23:21 | |
| - stef a écrit:
- Je serai de nuit donc dispo le jour !
y'a pas a dire c'est cool le rail....... Ouais, c'est vrai le 3x8, c'est dur biologiquement quand même, surtout les matinées, mais d'un autre côté, le super avantage c'est que ça rend super dispo... (j'ai mis 2 super pour l'okaz ) Et c'est surtout pas ici que je vais m'en plaindre. Pour la peine je promets d'être une sorte de digne reporter (euhh sans tout dévoiler peut-être !?!) mais je vais prendre des notes ! En tout cas Merci Stef de nous inviter, c'est super cool ! Et pis c'est vrai... La première c'est le lendemain A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 23:59 | |
| M'en fous ... j'vais tout faire pour faire péter cette formation ... peut pas laisser passer ça ! En plus c'est direct par le RER A + 10 minutes de marche ... inratable ! J'vous tiens au courant ... je vais trouver une solution | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 0:11 | |
| Yehhh vas-y eLmo, vas-y eLmo, vas-yyyyyyyyy Faîtes péter vos RTT Ch'uis sûr que c'est possible (Oh encore un vieux réflxe de cheminot ) Enfin quand même.... ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 0:34 | |
| vous m'enervez les deux là !!!!!!! "mois j'y vais!" "moi je vais peut etre y aller!!!!!" et moi j'ai 350 kms pour monter a Paris ! Merde!!!!! mais je vais peut etre me faire mon cadeau de noel avant l'heure pourquoi pas.C'est quand meme une super occase. a+ | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 1:03 | |
| Je vais essayer de venir aussi dis donc, m'en vais placer un RTT dans le planning moi ça va pas être long st'affaire | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 1:44 | |
| Croyez-vous qu'il ne fasse ça que pour la première????????? Impossible de venir plus de rtt et mes cp sont posés pour mon voyage en fevrier. Tant pis.....il y aura sans doute une prochaine fois.....qui sait bonne nuit | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 9:35 | |
| pas possible 1000 + 1000 bornes et les pin s et pas de vacances je commence dans ma nouvelle boite les tours sont posés pour les malades et pareil pour André .... tour d'hiver.... mais on compte sur vous pour avoir de beaux cr bonne journée Nicole | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 16:12 | |
| Alors par contre, Stef, j'ai chamboulé tous mes congés, toutes mes formations, un vrai bazar ...
Si c'est annulé, je me flingue ! Joue pas 2 fois avec mon petit coeur de monstre rouge, hein ...
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 16:26 | |
| Ben à priori, y'a Rvdud et moi ... Mais je sais pas encore comment ça va se passer, s'il nous faut : - une invit, - un badge, - les coordonnées d'une faille statio-temporelle qui nous mène direct à Noisy, - des panneaux avec des notes, comme à l'école des fans, - ... ? Et surtout la question qui me taraude ... dans le cas d'un filage public, la buvette est-elle ouverte ??? Bah oui, comment dissocier concert et binouze ??? P'tain je déraille complètement ... | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 24 Nov - 19:48 | |
| On séloigne de GP Mais c'est intéressant. Vous nous raconterez ça les gars, enfin nous donnez pas tous les détails, nous dites pas toutes les chansons et tout qu'on aie des surprises !!! Vous avez beaucoup de chance, quant à nous, on va essayer de patienter !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Sam 25 Nov - 1:37 | |
| moi aussi j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Sam 25 Nov - 2:51 | |
| Ah les membres du forum arrive en force à Noisy ça va être cool ça | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Sam 25 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Lun 27 Nov - 1:11 | |
| CA se présente comment pour le 30 Rvdud ? tu as des infos ? et surtout est ce que l'on peut vraiment venir ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Lun 27 Nov - 1:14 | |
| - lullule a écrit:
- CA se présente comment pour le 30 Rvdud ? tu as des infos ? et surtout est ce que l'on peut vraiment venir ?
Ben à part moi qui vais être refoulé à l'entrée, je pense que pour les autres, c'est bon ! Sinon, Stef a dit qu'il donnerait des précisions mardi ou mercredi, je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Lun 27 Nov - 1:16 | |
| merci, toi tu n'a plus qu'a te teindre en vert et hop ni vu ni connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Cremonini | |
| |
|
| |
| GP Cremonini | |
|