| GP Cremonini | |
|
+13rvdud Le senegaulois zouzoulemanouche Nicole et André Georgette eLmo Julie lullule stef nca slalomite la chtite valou_exactement 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 15:48 | |
| ah mais je n'ai rien dit!!! et qui nous dit que ce n'est pas toi gipi puisque tu as un gros nez, hum? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 16:01 | |
| C'est vrai qu'après tout je suis bassiste ... hum, et si j'étais Gipi ? Cela expliquerait l'assurance avec laquelle j'ai dit que Stef était bien Stef, et Hervé Legeay aussi (non, lui c'est pas Stef, faut suivre !) Et cela expliquerait aussi pourquoi Rvdud et Hervé L. ne m'ont pas trouvé dehors au café de la danse ... j'étais déjà dedans ! Si quelqu'un se retrouve dans tout ce bazar ! eLmo, anarchiseur de forum | |
|
| |
slalomite Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : coulommiers Emploi : fleuriste Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 16:40 | |
|
vraiment gentil les gars.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : coulommiers Emploi : fleuriste Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 16:41 | |
| - nca a écrit:
- ah mais je n'ai rien dit!!! et qui nous dit que ce n'est pas toi gipi puisque tu as un gros nez, hum?
très gentil, vraiment. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 18:27 | |
| arretez ou je fais venir l'inspecteur gadget pour tirer cette affaire au claire ça devient n'importe quoi là | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 18:46 | |
| - slalomite a écrit:
- nca a écrit:
- ah mais je n'ai rien dit!!! et qui nous dit que ce n'est pas toi gipi puisque tu as un gros nez, hum?
très gentil, vraiment. Et allez, Slalomite qui nous fait croire qu'il est Gipi, maintenant ... m'enfin, à 17 ans tu as pas de moustache, gamin ! | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| ben quoi c'est bien les grands nez, non? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 21:06 | |
| vous allez laisser gipi tranquille , oui !!
il est malade aujourd'hui il a le long nez coullant c'est niagara dans le mouchoir. heureusement que sa nouvelle femme (vendeuse de chaussure avenue foch ), prend soin de lui. bises stef | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| du rhum, du miel et du citron , le tout chaud....
Nicole | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 23:10 | |
| - Nicole et André a écrit:
- du rhum, du miel et du citron , le tout chaud....
ou bien un p'tit calva | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 17 Nov - 11:49 | |
| Et ben, vous vous le refilez tous ... en même temps, c'est preuve de générosité, c'est pas donné à tout le monde!!
bon, et ben, bon rétablissement à lui aussi alors!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 17 Nov - 12:21 | |
| allez à la tienne Zouzoulemanouche
mdame André | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 17 Nov - 14:13 | |
| oui oui du rhum, c'est bon pour ce qu'il a ! | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 17 Nov - 19:35 | |
| c'est ça et moi, je suis django ! (cf p.2) | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Ven 17 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Lun 20 Nov - 17:42 | |
| quoi? personne ne dit plus rien sur GP?
dommage, c'était amusant. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Lun 20 Nov - 17:52 | |
| Allez, relançons l'inquisition ... Et si Slalomite était le fils caché de Gipi ??? Il a l'air bien interessé par le sujet ... Il a peut être le même nez (qui ne coule plus grâce au grog de Nicole ), ce qui expliquerait sa vexation de l'autre jour ... L'enquête avance, les gars ... La vérité est ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 21 Nov - 11:34 | |
| on ne reponds pas parce qu'on a un peu autre chose a f... ces temps ci on repete et gp aussi filage public a noisy le gd pour ceux que ca interresse le 30 a 14h.....(a confirmer bien sur) stef | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 21 Nov - 11:52 | |
| alors f... le bien lol
pas encore trouvé le principe de la téléportation
greuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh......
le 30 ce sera donc boulot...
bonne journée
Nicole | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 21 Nov - 12:46 | |
| Pour moi aussi le 30 ce sera boulot (et formation à la con, même) ... Pas de problème, Stef, on comprend qu'entre la promo et les répèt, vous soyez pas là très souvent ! Bossez bien, pour nous faire des concerts de malades ! (mais j'ai aucun doute à ce sujet) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: la province s'interroge !!! Mer 22 Nov - 20:15 | |
| c'est quoi un filage public ? le vert du poireau est surement en haut power | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 22 Nov - 23:09 | |
| c'est une version du concert mais que pour les potes ou privé , ca sert a voir si la liste est bonne .. c'est comme une avant premiere de cine ou une generale au theatre.... pour rectifier les derniers details , son , costumes, longueur du show..etc.. trop long on coupe trop court on flippe!! a plus je vais au lit lire le gd meaulnes ( en rosbif the big meaulnes) ciao paris | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 22 Nov - 23:47 | |
| Alleluya Je serai de nuit donc dispo le jour ! Bah oui encore moi ... Mais... ça serai sympa qu'on soit plusieurs du forum cette fois ci ! Faîtes le savoir si vous pouvez y aller ! A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| Par pitié pas le 30 !!! Toute la journée, j'ai une **** de formation à la con ... je m'en voudrais toute ma vie de rater ça !!! le 1er décembre par contre c'est parfait ! Pitiééééééé ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 23 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Cremonini | |
| |
|
| |
| GP Cremonini | |
|