| GP Cremonini | |
|
+13rvdud Le senegaulois zouzoulemanouche Nicole et André Georgette eLmo Julie lullule stef nca slalomite la chtite valou_exactement 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: GP Cremonini Mar 14 Nov - 17:33 | |
| GP Cremonini, le sympathique contrebassiste de stéf, n'apparait pas sur le cd. J'ai ouï dire également qu'il a un autre groupe. Alors question : GP sera t-il de la partie pour les concerts avenirs ?
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 14 Nov - 20:33 | |
| oui, c'est sur, il sera la | |
|
| |
slalomite Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : coulommiers Emploi : fleuriste Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 14 Nov - 21:53 | |
| désolé mes enfants, GP Cremonini sera pas là. Ils l'ont viré. sa moustache ne collait pas.
Par contre, moi je le trouvais fort sympa. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quels autres groupes il joue? | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Mar 14 Nov - 22:33 | |
| et comment tu sais ça qu'il ne sera pas là? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 0:55 | |
| mais si qu'il serat la avec ou sans moustache ( sa nouvelle femme est coiffeuse rue de montorgueuil...)chut.. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 1:04 | |
| A cool bonne nouvelle sacré contrebassiste que ce GP | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : coulommiers Emploi : fleuriste Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 8:44 | |
| - stef a écrit:
- mais si qu'il serat la avec ou sans moustache ( sa nouvelle femme est coiffeuse rue de montorgueuil...)chut..
QUOI? je connais sa nouvelle femme et elle n'est pas DU TOUT coiffeuse. quelle gaffe Stef, quelle gaffe... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 10:40 | |
| - stef a écrit:
- mais si qu'il serat la avec ou sans moustache ( sa nouvelle femme est coiffeuse rue de montorgueuil...)chut..
Il a un groupe a lui quand même ou on ma dit des conneries ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 16:41 | |
| oui. je crois qu'il a un groupe de cumbia et salsa avec des belges.
Et sa nouvelle femme (nouvelle nouvelle) est une des danseuses. Il paraît qu'il danserait lui même aussi. | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 20:59 | |
| très doué en danse ce garçon, d'ailleurs! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 21:01 | |
| Ca sent la private joke, tout ça ... Soit nous avons ici des petits comiques, soit nous avons de nouveaux musiciens de renommée parmi nous ... je me trompe peut être, mais j'ai du flair ... | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 21:26 | |
| comment ça vous n'avez jamais remarqué la façon dont gp bouge derrière bébé, hum? allez ne me dites pas que vous n'avez pas fait attention! c'est légendaire, ça! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Mer 15 Nov - 22:45 | |
| bon courage! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 1:56 | |
| nca... come on, baby...
Il n'y a que GP lui même qui pourrait qualifier de "légendaire" sa façon de danser.
en ce qui concerne son groupe de salsa, je l'ai vu et il est super doué.
au cha cha cha et à "la danse du petit toutou" aussi. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 12:33 | |
| Le mystère subsiste ... Qui est ce curieux nca, dont l'avatar et la signature " c'est quand ça va dans l'aigu que ça devient grave" nous laisseraient imaginer des choses ? Sors de l'anonymat nca, ou je fais péter Vésoul !!! :bom: Stef et Hervé, si vous passez par là ... | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| merci de votre accueil au sein de ce forum que je découvre et qui me parait bien sympathique.
la phrase que j'utilise en signature ou avatar est une citation de vincent ségal que je trouve tellement vraie lorsqu'on la replace dans son contexte pour qui joue d'un instrument à cordes frottées. j'ai donc décidé de m'approprier cette phrase sur ce forum. je peux vérifier la véracité de cette phrase dès que je m'attaque à la position du pouce (ne rigolez pas!)..............................................au violoncelle.
et voilà un mystère qui s'évapore.
pour ceux qui me connaissent, je peux donner les même indices que ceux donnés à stef : porte une robe noire avec un rabat blanc au travail et de la moumoute de lapinou à l'arrière aime vivre en altitude mais supporte bien aussi la température d'une certaine ile de l'océan indien
bien à vous!
hervé et xavier si vous passez par là je vous embrasse! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 13:41 | |
| Le violoncelle n'étant pas contre la basse, mais n'étant pas contrebasse, et la contrebasse n'étant ni le violon ni celle que l'on croit ... me voilà bien dans l'embarras ... Si Nca n'est pas Gipi, mais qui est ici là ? | |
|
| |
nca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 13:47 | |
| ah vous avez cru que je suis gipi!!!! ce que c'est drole! zut si je m'en étais rendue compte j'aurai fait durer le plaisir! mais moi je ne suis personne! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP Cremonini Jeu 16 Nov - 13:56 | |
| Oh ça va, hein ... même avec un gros nez on peut se tromper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Cremonini | |
| |
|
| |
| GP Cremonini | |
|