Retrouvez nous sur Facebook... | |
Newsletter |
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Ven 1 Nov - 11:45 |
Les concerts à venir |
TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017
05/10/2017 METZ (57) 06/10/2017 ABLON (94) 07/10/2017 ST-OUEN (93) 14/10/2017 LIMOGES (87) 18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93) 20/10/2017 MONTPELLIER (34) 10/11/2017 TREGUEUX (22) 11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44) 14/11/2017 CEBAZAT (63) 15/11/2017 POLIGNY (39) 16/11/2017 IZEURE (03) 17/11/2017 DECINES (69) 23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38) 24/11/2017 LE GARRIC (81) 25/11/2017 LE HAILLAN (33) 27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN 02/12/2017 CLAMECY (58) 12/01/2018 PITHIVIERS (45) 13/01/2018 THONON (74) 14/01/2018 TINQUEUX (51) 19/01/2018 BRIGNAIS (69) 20/01/2018 LA CIOTAT (13) 23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76) 24/01/2018 LUCON (85) 25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37) 26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95) 27/01/2018 LENS (62) 01/02/2018 LA RAVOIRE (73) 02/02/2018 LE BROC 506) 03/02/2018 FEURS (42) 08/02/2018 ABBEVILLE (80) 09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59) 08/03/2018 POITIERS (86) 09/03/2018 ROUILLAC 516) 10/03/2018 JANZE (35) 22/03/2018 LUXEMBOURG (LU) 23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91) 24/03/2018 AUBERGENVILLE (78) 29/03/2018 GENNEVILLIERS (92) 30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59) 05/04/2018 CORNEBARRIEU (31) 06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23) 07/04/2018 CHARTRES (28) 12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)
|
Concours Rimini |
......... |
Concours La java des bombes atomiques |
|
Concours Frida | Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
|
Statistiques | Nous avons 678 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew
Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
|
|
| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 1 Oct - 12:54 | |
| merci eric,ça c'est du bon concert!!!!jamais vu Saussois mais j'aimerais bien!!! | |
| | | éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 1 Oct - 17:41 | |
| - bilou a écrit:
- merci Eric pour ce petit cr
j'ai pas de trucs comme ça chez moi ... Eh oh Roazhon c'est pas le trou du c..du monde, y'a sûrement des assoces qui se sortent les doigts.....sinon tu en montes une! Là c'est une assoce qui paie les musicos 100 euros la prestation et qui les déclare, ça fait plaisir au public et aux musicos qui, à Paname sont payés à coups de lance-pierre ou au black, qui doivent amener le public et mettre les chaises sur les tables à la fin!.L'adhésion annuelle est de 20 euros (non obligatoire pour assister aux spectacles)et le reste subventionné. Et quand tu verras l'affiche......ben c'est possible! | |
| | | bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 1 Oct - 21:35 | |
| je vais essayer de voir ce qui existe par ici merci pour les infos | |
| | | cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 5 Oct - 1:37 | |
| Eh bien ce soir pour Malou et moi, c'était Tchavolo Schmitt Quartet à Saint-Avé, près de Vannes. On a passé une super soirée, un bon public bien chaud et enthousiaste, et 4 musiciens hallucinants de virtuosité : Tchavolo impressionnant, très humble, souriant et pas très à l'aise au micro , Samson Schmitt à la guitare rythmique et soliste aussi, quelle famille, pinaise !, Claudius Dupont à la contrebasse et Timbo Mehrstein au violon, j'en restais scotchée sur mon fauteuil ... Une musique qui donne vraiment envie de danser, de sourire, d'être juste bien . Une magnifique reprise de "Dans mon jardin d'hiver", plein de morceaux dont je sais pas les noms , pour finir par Les Yeux Noirs, miam ! Tout le monde a pris son pied, les musiciens, le public, hormis le gosse derrière moi qui ronquais tranquillement sur l'épaule de son pôpa ! | |
| | | reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 5 Oct - 1:39 | |
| | |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| | | | mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 5 Oct - 18:40 | |
| | |
| | | malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| | | | Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Oct - 0:06 | |
| Ce topic revit !!!
Bon pour moi hier soir, c'était mon anniversaire
attention chanson française :
"PAROLE DE MANCHOT" Mais naaaan, fuyez pas.
Donc oui, ça jouait à domicile avec une rencontre artistique entre deux "p’tits gars" du coin, amoureux tous les deux des mots, de la chanson et de la peinture : Allain Leprest1 et François Lemonnier2 (chant ET guitare), David Houel3 : piano, guitare, Yan Vagh : guitare, percussion, et les invités : Andy Sheppard4 : saxophones, Isaac Azoulay : basse, guitare et Jean Eudes Solignac-Leconte : batterie.
Allain Leprest sur le forum on en parle ICI, Claude Nougaro a dit de lui : "C’est simple, je considère Allain Leprest comme un des plus foudroyants auteurs de chansons que j’ai entendus au ciel de la langue française…."
Mon premier concert d’Allain Leprest c’était en 2004 (avant je le connaissais pas), j’avais pris une belle claque, et il avait invité François Lemonnier à le rejoindre sur scène pour une chanson.
Début de concert, premier texte parlé par Allain Leprest chanté par François Lemonnier puis ils ont enchainé sur des nouvelles chansons (écrites par Allain Leprest, composées par François Lemonnier), et des chansons plus anciennes (textes d’Allain chantés par François, textes de François chantés par Allain, textes de François chanté par François, texte d’Allain chantés par Allain et textes de François chantés par Allain et François et textes d’Allain chantés par François et Allain (en gros, c’était ça)) Quand ils n’étaient pas occupés à chanter, chacun leur tour, ils allaient peindre (sur le thème de la mer)
Pour les "anciennes" chansons, dans le désordre, nous avons eu : "êtes-vous là" (avec piano, guitare ET basse et batteur et l’interprétation de François Lemonnier et surtout d’Allain Leprest, ça montait en puissance, c’était très très fort) "le cotentin", "le passous cotentin", "Y a rien qui se passe" et "C’est peut-être" Et puis ils ont fini, par le même texte parlé/chanté du début.
Allain Leprest, s'était montré plus causant, la première fois qu’il est venu. Mais son sourire et son regard en disaient long sur son bonheur d’être là. Et cette voix !
Un très beau concert, unique et riche en émotion. Chapeau bas les artistes.
Les nouvelles chansons font l’objet d’un nouvel album, sortie prévue en janvier 2009.
Pour les curieux, une vidéo du JT de France 3 qui ne présente pas grand intérêt, si ce n’est qu’on voit Allain et François dans leur tenue de scène, qu’on peut écouter Allain Leprest nous parler de la mer d’ici et qu’on voit qu’ils avaient planqué des antisèches un peu partout. samedi 4 octobre et vous avancez le curseur à 16:20 et ça doit durer maxi 2 mn .
1 - Heu, nan, je vais pas vous faire l'affront de vous le présenter, je vous colle juste vidéo, avec les dates de concerts. 2 - François Lemonnier : "ça me fait drôle, le public a grandi". Forcément, il a plutôt l’habitude de s’adresser à un jeune public, il commence à avoir une renommée nationale, (si si, il a même été cité par Drucker c’est dire), il est très connu ici m’enfin vu son répertoire, je n’ai pas eu l’occasion de le voir beaucoup sur scène. Enfin là, il a viré "chansons pour adultes". 3 - David Houel : complice de François Lemonnier depuis pffffff … plusieurs années, il fait aussi comédien et il est sensationnel. 4 - Andy Sheppard : C’est l’artiste qui est en résidence ici pour 3 ans. Je vous en ai déjà parlé lors du dernier Jazz Sous Les Pommiers et j’ai pas fini de vous saouler avec. Là, il est venu apporter une touche de couleur, avec son interprétation et en même temps il est resté discret. Alors lui, je l’aime de plus en plus, il est phénoménal. | |
| | | Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Oct - 23:25 | |
| Y a-t-il un Parigot veinard qui est allé voir Patty Smith à l'église Saint-Germain samedi dernier 4/10 ? | |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 7 Oct - 8:15 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Y a-t-il un Parigot veinard qui est allé voir Patty Smith à l'église Saint-Germain samedi dernier 4/10 ?
Elle est décédée? | |
| | | eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| | | | mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 7 Oct - 11:22 | |
| Eric est en forme aujourd'hui ! Serais-tu en grève ? | |
| | | Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 7 Oct - 14:05 | |
| - Eric a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Y a-t-il un Parigot veinard qui est allé voir Patty Smith à l'église Saint-Germain samedi dernier 4/10 ?
Elle est décédée? C'était là.... http://www.paris.fr/portail/nb2008/Portal.lut?page_id=8754&document_type_id=5&document_id=57547&portlet_id=20803 | |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Oct - 8:12 | |
| Pas sûr de pouvoir y aller mais ce soir La Grande Yvette joue avec mon guitariste préféré Sylvain Luc dans le 9.3.
C'est aux Lilas : Triton à 21h00.
http://www.letriton.com/fiches/1010-LucPeiraniLeQuang.html | |
| | | Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Oct - 21:21 | |
| du 17 au 31 octobre Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Pour fêter sa décennie, le Cabaret Sauvage vous convie du 17 au 31 octobre à venir redécouvrir des artistes qui lui sont chers. Entre chanson française, tempos balkaniques, cadences brésiliennes, rythmes d’Afrique, jazz, hip-hop ou musiques électroniques, il déploiera son éventail bigarré pour un anniversaire plus festif que jamais.
vendredi 17 octobre RIO 50° - SomBrazuca Remy Kolpa Kopoul, Dj's Barata et Pezao, Bnegao - Turbo Trio, Marcelinho da Lua
Comme à son habitude, le magazine Brazuca organise au Cabaret Sauvage l'une des soirées brésiliennes les plus dépaysantes de la capitale. Evasion garantie avec:
- Remy Kolpa Kopoul - Dj's Barata et Pezao - Bnegao - Turbo Trio - Marcelinho da Lua Myspace Brazuca
De 22h à l'aube Tarifs: prévente 15 euros (hors frais), sur place 18 euros Location Fnac Infoline: 06 60 94 99 81
samedi 18 octobre Lo'Jo + Rutabaga Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Lo'Jo Déjà 25 ans que cette angélique tribu angevine promène autour du monde son hétéroclite et éclectique bagage musical. Une caravane, un collectif de fieffés bourlingueurs-funambules-globe-trotters ouverts à toutes les expériences.
Rutabaga Cosmopolite, métissé, chaloupé, Rutabaga navigue « D'Un Monde à l'Autre » en mélangeant joyeusement les influences ( chanson, Balkans, Amérique Latine, rock, jazz, reggae ...).
dimanche 19 octobre Takfarinas + Malik Belili Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Takfarinas Fondateur d’un genre baptisé yal music , Takfarinas a apporté un souffle nouveau à la musique kabyle en combinant les styles traditionnels berbères et universels comme la pop, le rock et le disco.
Malik Belili La musique de Malik Belili mélange des influences de sa région d’origine, la Kabylie avec des rythmes d’ailleurs comme le flamenco et le rock. Ce concert sera l’occasion de découvrir, en avant-première, le groupe des Folles Nuits Berbères 2008.
mardi 21 octobre Karpatt + Mell Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Karpatt
Depuis 4 ans déjà que ce trio parisien sillonne les routes de France. Leur 3ème opus « Dans d’beaux draps » se situe dans une veine résolument acoustique puisant ses influences dans la biguine, les rythmes cajun, la java, le jazz manouche en passant par la valse.
Mell Mell, livre un 3ème album tonitruant pétri de punch-rock hardi et déluré, de jazz chancelant et de manouche de terrain vague, ça sent la colère de vivre, l’émotion à fleur de plume et le sourire un brin sarcastique.
www.fnac.com
à 20h - entrée : 15 € (hors frais de locations) en prévente / 20 € sur place
Locations : Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34 eur/mn) – www.fnac.com
mercredi 22 octobre Bratsch + O'Djila Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Bratsch Avec une oreille à l’Est, une à l’Ouest, et le regard tourné vers le Sud, Bratsch est un groupe très inspiré par la musique d’Europe Centrale. Le blues se frottant au rebetiko et les danses roumaines au jazz.
O’Djila Tantôt euphorique et festif, tantôt mélancolique, O'djila c'est la richesse de 4 talents venus d'ici et là-bas. Une musique intense et colorée aux accents slaves et manouches.
jeudi 23 octobre Le Vrai-Faux Mariage de la Caravane Passe Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
La Caravane Passe vous convie au mariage de Sacha et de Mona dans l’ambaince survoltée du vrai faux village balkanique de Plechti. Un opéra tsigano-rock qui mettra vos sens sans dessus dessous !
Dj Tagada La révolution du Dance Floor à coups de montagnes russes, fanfares des Balkans, gypsy punk, électro tzigane, hip hop Klezmer ou balkan ragga.
vendredi 24 octobre les trois baudets hors les murs avec Jerrycan, David Lafore et les Sea Girls
Jerrycan Chanson française sous influence électrique minimale. Entre récital de salle de bain et big show, découvrez l’helvétique Elvis!
David Lafore Démantibuleur de mots, de rythmes et de sons, David Lafore aussi poli que subversif, débite ses chansons à vive allure, sur des musiques sautillantes.
Les Sea Girls, 4 comédiennes-chanteuses, proposent un spectacle musical où l’humour et la fantaisie embarquent les spectateurs dans un univers féminin déjanté et cruel.
vendredi 24 octobre Music by Générations part 2
Une nouvelle fois, Générations 88.2 vient faire danser le Cabaret Sauvage avec les meilleurs Dj’s français : Dj Premier, Blaq Poet, Dj Cam, Dj Noise et Dj Simsima.
samedi 25 octobre Soirée Métisse : Salsa-Forro Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Quand le Forro et la Salsa se rencontrent et se mêlent, ce sont deux groupes prestigieux, La Contrabanda (Salsa) et Orquestra do Fuba (Forro) qui sont au rendez-vous de cette soirée inédite.
La Contrabanda La Contrabanda s'encanaille au contact du rap ou se déhanche au rythme du R'n'B, tout en respectant religieusement les règles de son genre de prédilection et d'adoption : une salsa résolument moderne et urbaine.
Orquestra do Fuba Orquestra do Fuba, s'inscrit dans la riche tradition musicale des fêtes populaires du Nordeste brésilien, tout en se nourrissant d'influences aussi diverses que la samba, la bossa nova, le funk, le ska ou encore le jazz.
mardi 28 octobre The White Show - Carte blanche à Brad Scott Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
The White Show - Carte blanche à Brad Scott Des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson, Brad Scott vous invite à redécouvrir l’histoire de notre musique populaire. Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), René Michel, Secret Maker, Nicolas Ullmann… seront là pour accompagner Brad dans sa démarche très « cabaresque ».
Dress code : tenue blanche
mercredi 29 octobre Carte Blanche à Karim Ziad + Guem Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Carte Blanche à Karim Ziad Complice de N'Guyen Lê ou de Joe Zawinul, Karim Ziad est un batteur plein de ressources dont la musique voyage à travers les rythmes et les chants d'Afrique. Harmonies jazz, rythmes funk, mélodies arabes : une ode à l'amour des peuples pour rapprocher l'Orient et l'Occident.
Guem Entre force et douceur, mélodie et rythme, joie et tristesse, spiritualisme et passion, Guem reste un personnage à part dans le monde des percussions.
vendredi 31 octobre Hilight Tribe Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans
Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d’influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d’un genre nouveau. | |
| | | lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 12 Oct - 12:37 | |
| premier week end du festival Tango Swing et Bretelles (mon jazz sous les Pommiers à moi ) avec des spectacles gratuits dans la ville et dans les bars, l'occasion de voir La Caravane Passe qui n'a pas joué son "faux mariage" qui sera bientôt au Cabaret Sauvage, mais qui nous a entrainé dans son faux village de Plechti et ce qui parait un grand port'nawk exhubérant est en fait très bien réglé : batterie, contrebasse (et basse), sax ténor et deux chanteurs multi instrumentistes (banjo 4 cordes, trompette, guitare, trombone). C'est cuivré, généreux, sans prétention et drôle le cirque Rasposo. Je les suis depuis quelques années car ils habitent le village d'à côté et nous avons la primeur de leurs nouveaux spectacles sous leur chapiteau de poche. Là c'était grande formation avec orchestre (qui participe au spectacle) et soupe servie au public à l'entracte. Entre le cirque et le théâtre de rue, c'est poétique et léger....... et difficile à raconter. Disons que je ne connais personne qui reste insensible à leur univers. Ils ont de plus en plus de succès alors s'ils passent par chez vous, les ratez pas ! | |
| | | lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 15 Oct - 17:53 | |
| lundi soir : Les 3 moustiquaires : chansons irrévérencieuses concert gratuit avec un public assis de retraités, polo repassé et robe du dimanche, conseil municipal au premier rang et qui ne s'attendait probablement pas vraiment à une bande pareille... pas des perdreaux de l'année, mais (presque tous) des vieux routards du spectacle, en particulier le chanteur (accordéon, bandonéon, pouet-pouet, pétards qui explosent...) avec des reprises de Vian, Bruant.. ,des compos personnelles.... et une énergie et un sens de l'impro à la Stef ! A l'entracte les rangs se sont éclaircis.... Ils ont ramé pour réchauffer le reste de la salle mais ont réussi Ils jouent ensemble depuis 2 ans mais surtout dans des bars (Bob tu les as peut être déjà vu ils sont de Crest) on a eu droit à quelques foirages assez énormes mais j'ai pas l'impression qu'on ait été beaucoup à le remarquer et de toute façon pas grave, la soirée était swing et drôle | |
| | | Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | lo Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Sam 18 Oct - 13:15 | |
| hier soir La Grande Sophie : je ne connaissais que quelques titres entendus à la radio et je voulais voir de plus pres. J'ai trouvé que beaucoup de chansons et de musiques étaient écrites sur le mème modèle et que ça manquait un peu de variété... mais quelle énergie !! Une foutue pêche et un très bon contact avec le public (assez chaud d'ailleurs) qui en redemande. Du coup le spectacle prend de la force et laisse tout le monde sur une note positive. (Elle a aussi une guitare qui a un son magnifique...) ensuite Bernard Lavilliers, mon premier concert, il y a 27 ans et jamais revu depuis. A l'époque Pascal Arroyo et Manu Katché l'accompagnaient et c'était plutôt rock. Depuis, à part quelques très belles chansons, je n'accrochais pas trop. Mais hier il aurait pu nous faire "la danse des canards" on aurait aimé quand même tellement ses musiciens transforment chaque morceau en une fête colorée et inattendue : je pensais voir Xavier Tribolet mais c'était Lionel (?) aux claviers, accordéon, batterie, Thierry Fanfant : basse et contrebasse (incroyable !) Gil Gimenez : batterie, guitare classique, percussions Vincent Faucher: guitares, Thomas Ostrowiecki : percussions de tout poil et une section cuivres à pas piquer des hannetons : Dominique Miletti : trombone, violon, banjo, oud, percussions Olivier Bodson : trompette, guitare, percussions Vincent Kaltero : saxophones, violoncelle, chœurs, percussions une formation et des arrangements comme je n'avais pas entendu depuis... La tournée Big Band... (et c'est aussi un très bon interprète) il a balancé un peu sur le gouvernement, nous a rappelé son parcours de baroudeur... Lavilliers quoi.... mais une ambiance à soulever le chapiteau, et vraiment beaucoup beaucoup de plaisir | |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 18 Oct - 15:24 | |
| et bien ce devait etre tout bon ce concert merci lo | |
| | | agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 18 Oct - 16:58 | |
| - lo a écrit:
je pensais voir Xavier Tribolet mais c'était Lionel (?) aux claviers, accordéon, batterie,
Xavier tribolet accompagne en ce moment Yael Naim et David Donatien aux States | |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 22 Oct - 0:28 | |
| Ce soir concert jazz prévu avec Serge Luc Didier Ithurssary mais reporté en décembre. pour cause de sortie de disque différée: vous pouvez d'ailleurs en télécharger un titre gratos à l'adresse suivante:http://www.absmusic.fr/rebond/ : Ca fait rien j'y ai tété quand même. Y'avait: Serge LUC Batterie (oui le frangin de Sylvain mon guitariste préféré à moi, ben çui-là est de la même trempe!) - Cyril ZARDE Violon (un "jeunot" qui a du tomber dans du Lockwood quand il était petit, il a mis le feu) - Gilles BROUX Contrebasse (lui il m'a "gonflé" , désolé de le dire mais c'était mou du genou) - Ian Mc PHERSON piano (pas tout jeune et un sacré toucher ) Tout ça dans une petite salle, tous les mardis à Eaubonne (95).Entrée libre. | |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 22 Oct - 1:24 | |
| Tout ça dans une petite salle, tous les mardis à Eaubonne (95).Entrée libre.
ha ben ouai Eaubonne c'est cool mais je préfère Biereglacée moi et puis c'est moins loin | |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 1:24 | |
| salut les palourdes huit jours après le concert du boss je remets ça ce soir, mais dans un autre registre, un petit peu plus rock, avec:" TRUST" dans une des meilleurs salle de Rennes ,vous savez celle qui ne peut recevoir que 3500 personnes qui a une accoustique du feu et un public d'amoureux de la zic et bien ce soir c'était du grand Trust pas celui du festival des vieilles charrues qui était completement passé à coté de son sujet ,non là,c'était du lourd, ça envoyait du bois, le public plus de premiere jeunesse était en osmose totale,les vieux gilets en jean's et autres perfectos étaient de sortis, c'est toujours amusant de voir les mecs se déguiser pour aller à un concert. Deux heures de concert, quelques appartés de monsieur Bonvoisin, caché sous un bob couleur armée et de grosses lunettes noirs du Bonvoisin qui avait une patate impressionnante et qui a plusieurs reprises nous a dit qu'il kiffait cette soirée, qui nous a fait participer en chantant ou en frappant dans nos mains aux differentes chansons du dernier opus car pour les plus anciennes il n'y avait pas besoin de demander ça repondait aussi sec ,des zicos qui s'éclatent à jouer et ça se sent, de jolies grattes, rouges, noires, facons Hangus des SG quoi et ils savent s'en servir,un bassiste de deux metres impressionnant aussi bien musicalement que physiquement,un batteur ben qui batte et un dj ,c'est asser surprenant pour un groupe de rock, voir meme de hard rock mais ça le faisait grave, tout les vieux standarts ont été joués "le mitard" "saumur" "l'elite" "bosser huit heures"pour finir avec un Antisocial chanté ou plutot crié par une grande partie du public et ce qui est amusant c'est que ce titre n'a pas pris une ride et les autres non plus . enfin voilà, une super soirée... et demain c'est trio cigale un petit groupe de jazz manouche mais je vous raconterai ça plus tard ... a ciao la compagnie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
| | | | vos concerts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |