| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 1:29 | |
| - bilou a écrit:
- tout les vieux standarts ont été joués "le mitard" "saumur" "l'elite" "bosser huit heures"pour finir avec un Antisocial
que du bon ça bilou!!!!!! merci pour le cr | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 1:37 | |
| YEEESSSSS!!! thx Bilou! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 12:24 | |
| merci bilou
je les ai vus en 2007 et j'avais bien pris mon pied ... Pis le DJ la dessus ça le fait bien !!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 13:52 | |
| Bernie Bonvoisin c'est pas le mec qui soutenait Bayrou au 1er tour des présidentielles? | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 16:23 | |
| - Eric a écrit:
- Bernie Bonvoisin c'est pas le mec qui soutenait Bayrou au 1er tour des présidentielles?
JE ne connais pas le début de l'histoire ... mais je l'ai entendu vasouiller se disculper sur France Inter quant a son soutien à bayrou | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 19:18 | |
| Toujours délicat un artiste qui s'affiche ponctuellement avec des politiciens, je trouve... C'est leur droit le plus strict bien sûr. Faut assumer derrière! Parce que ça peut devenir des belles casseroles à trimbaler... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 24 Oct - 19:32 | |
| - bob solo a écrit:
- Toujours délicat un artiste qui s'affiche ponctuellement avec des politiciens, je trouve... C'est leur droit le plus strict bien sûr.
Faut assumer derrière! Parce que ça peut devenir des belles casseroles à trimbaler... Dans le cas de Bayrou c'est même toute une batterie de cuisine! | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 25 Oct - 2:23 | |
| bon on recadre messieurs ici c'est pour raconter ses concerts pas pour parler chiffon ...
et bien justement je rentre juste d'un petit concert de jazz manouche dans une arriere salle de troquet le groupe s'appel " trio cigale"ils nous ont joués les grands classiques de Django et consort deux heure et demi de grattes et de contrebasse ,un veritable plaisir, avec des zicos tres sympas qui ne se la pete pas et mention particulière à Jeremy le deuxieme gratteux qui a remplacé au pied levé un pauvre guitariste malade et de très belle manière enfin voilà c'est court mais il est tard et il y a école demain | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 25 Oct - 3:07 | |
| Je prends mon masculin...et je recadre, alors ! Dernier concert aux docks des suds, MOUSSU T, bande trop géniale à écouter mais une organisation de merde (aux docks, en 2008, t'y croit pas )donc j'ai rien vu pasque si t'es pas debout devant la scène 20 minutes avant le concert, tu vois pas le concert, même pas de loin, même pas un petit écran de retour alors t'es dégouté et tu bouges... Y'avait BAZBAZ la vedette du soir dans la grande salle, (belle scène, grands écrans vidéo etc) dommage c'était mignon mais ca m'endort vite et pis j'ai rencontré des potes...alors la Bodega bodega | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Gadjologie Sam 25 Oct - 11:39 | |
| Hier soir, nous sommes allez (klaxon, klaxon jr et moi même) voir Gadjologie qui jouait à l'église de Clohars. (le trou du cul du monde, as loin de la mer ) Le cadre était très bien, ils ont joué en total acoustique. Aucun instrument de branché, avec les voutes de l'église, le son était excellent (du moins aux premières loges ). Ceci dit ... j'ai rien trouvé d'exceptionnel dans ce qu'il jouait, à part le dernier morceau, où ils ont intégré des passages de musique classique. C'était relativement lent, avec un récital de gammes manouche. J'ai trouvé dommage que sur presque tous les morceaux, le guitariste soliste et le violoniste/accordéoniste jouaient à l'unisson... Bon, c'est vrai que comparé a Tchavolo et Samson Shmitt ... Tous les gamins s'étaient assis par terre, devant la scène, le violoniste leurs lançait quelques grimasses pendant qu'il jouait, c'était très drôle! Les mamies à côté de nous on beaucoup aimé, battant la mesure du début à la fin. voilà, pas vraiment déçut, mais un peu sur notre fin.
Dernière édition par malou le Lun 27 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 26 Oct - 18:01 | |
| - bilou a écrit:
- bon on recadre messieurs ici c'est pour raconter ses concerts pas pour parler chiffon ...
putain mais c'est pas faux ça! comment on a pu aller de Trust à la cuisine politicarde!? merci tous pour les cr. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 26 Oct - 19:24 | |
| et ton spectacle d'hier à Lyon Bob, c'était bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 26 Oct - 22:42 | |
| - lo a écrit:
- et ton spectacle d'hier à Lyon Bob, c'était bien ?
c'est sympa de demander! (et puisque personne ici l'a vu j'fais mon propre CR! ) ben carrément bien oui! salle pleine, deux programmateurs repartis emballés, youpi. Bon reste du boulot, y a eu des pains en guitare quand-même! sur 4 grattes, forcément, intérêt d'être nikel... mais des très bons retours du public, les gens sont sortis de là avec la banane et ont trouvé ça bien pro. la Delerm Academy marche super bien, le sketch de la B.A.C. (brigade anti comique) qui se passe dans la salle a cartonné, comme notre gospel (à donf, en costume et tout) et notre fausse pub sur le dernier album de Django Peinhardt! donc banzaï! on continue. reste à bien resserer les boulons un peu partout, c'était que la 2ème de la nouvelle version... si ça vous dit je mets quelques photos dès que je les ai. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Lun 27 Oct - 18:14 | |
| çà a l'air bien cool tout çà, on attend donc les photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 31 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Ven 31 Oct - 22:25 | |
| Marrantes les photos, il mabque le son, tu n'as pas une vidéo? Bob, t'es lequel??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 31 Oct - 22:31 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Marrantes les photos, il mabque le son, tu n'as pas une vidéo? Bob, t'es lequel???
celui avec la gratte manouche et les pompes blanches... la video p'têt bientôt! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Ven 31 Oct - 23:13 | |
| ça c'est sur !! avec le son c'est mieux ! mais les tofs sont magnifiques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 31 Oct - 23:31 | |
| grazzie bella ragazza! en fait ya des images de ce soir là mais je les ai pas encore vues et je sais pas si a' sont bonnes... (et tiens nous au courant pour ton bb video à toi... ) | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 1 Nov - 20:27 | |
| Ouais, je t'avais reconnu Bob !!! Tiens nous au courant de tes prochains spectacles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 2 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|