Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 20:55
Goldo a écrit:
Da Silva avec sa voix superbe ???
putain je supporte pas la voix et la manière de chanter de ce mec !
Voilà une perspective de discussion intéressante
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 21:44
et Led Zep à londres... ki ki nous fait un ti CR ???
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 22:08
Désolé j'étais pas à London!!! Allez je vais en énerver certains (suivez mon regard ): Renaud en concert privé à FIP jeudi dernier: 29 chansons!! Ben c'était bien!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 22:12
et alors il chante toujours aussi bien????
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 22:16
mamouche ramolo a écrit:
de pire en pire mais je m'en b...total !!!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Déc - 22:20
barzaz a écrit:
mamouche ramolo a écrit:
de pire en pire mais je m'en b...total !!!
pareil j'adore renaud mais il faut bien avouer que c'est de pire en pire au niveau du chant!!!
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 12 Déc - 0:35
Alfie a écrit:
et Led Zep à londres... ki ki nous fait un ti CR ???
Sujet: Re: vos concerts Mer 12 Déc - 0:45
tankyou Corto... ! mais t'es sûr que c'est londres ??? ça ressemble quand même vachement à la salle des fêtes de St Quentin en yvelines... 'fin j'suis pas tout à fait sûre mais presque....
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 12 Déc - 10:05
si ils passent à St Quentin moi ça me branche
merci Corto
il parrait qu'ils parlent d'une tournée mondiale suite au succes de Londre
a suivre.....
Sujet: Re: vos concerts Sam 15 Déc - 14:16
C'était hier soir et ça s'passait au Café Culturel de Saint Denis (ouais dans l'9.3 où y font que cramer des bagnoles !)... une Slamsession (une "slam'alekoum" pour les initiés) mensuelle comme tous les 2ème vendredi de chaque mois depuis 2 ans...
pour moi c'était la première fois ... ben une putain de super soirée ! de la liberté d'expression , du respect, de l' écoute et de l'humanité comme ça fait du bien d'en voir et d'en entendre ...ça se fait si rare!
animé par Grand Corps Malade et Ami Karim.
la prochaine le 8 février........
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 15 Déc - 14:25
J'aime bien Grand Corps Malade, j'ai eu l'occasion de le voir en concert, et dans la salle y'avait quelque chose qui se dégageait, c'était spécial. Ses textes ne sont pas forcement toujours très gais, mais tu ressort de là avec le sourire quand même. J'aime bien cet artiste.
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 17 Déc - 13:44
Alfie a écrit:
de la liberté d'expression , du respect, de l' écoute et de l'humanité comme ça fait du bien d'en voir et d'en entendre ...ça se fait si rare!
Chhhhhhhuuut!
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 12:43
charles aznavour au dome de marseille
je ne l'avais jamais vu
le concert a été un regal, bon il a un atout de maitre avec sa voix incoroyable (comme da silva ...?)
ce petit vieillard m'a embué les yeux avec ses chansons les plus démodées (non je n'ai rien oublié entre autre)
une heure trois quart de concert, bien souvent les concerts sont plus courts que ca, quelle énergie, présence scénique, et charisme, a 83 ans bravo !
je regrette pas
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 14:16
Goldo a écrit:
charles aznavour au dome de marseille
je ne l'avais jamais vu
le concert a été un regal, bon il a un atout de maitre avec sa voix incoroyable (comme da silva ...?)
ce petit vieillard m'a embué les yeux avec ses chansons les plus démodées (non je n'ai rien oublié entre autre)
une heure trois quart de concert, bien souvent les concerts sont plus courts que ca, quelle énergie, présence scénique, et charisme, a 83 ans bravo !
je regrette pas
Chouette...Il doit y avoir une sacrée formation derrière lui,non?Violons?Cuivres?
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 15:58
ha oui !!! AznAvour! j'étais fan étant gosse (enfin j'avais un cd quoi...)
"j'haaaaaaaaaaaaabite seul avec mamaaaaaaaaan"
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 16:10
je l'ai vu il y a 3ans avec cuivres,violons et tout le bordel ben ça en impose pas mal !!! balese le petit bonhomme!!vraiment balese!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 16:17
... le pe-tit bon-homme en mou-sseuuuuh ... qui s'élaaaaance et sau-teuh du plongeoaaaaaaaar ...
Allez tous en choeur !
(quoi, chuuuut ?)
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 21 Déc - 20:53
mmh oui une section cordes/cuivres, deux choristes, deux guitares, une basse, une abtterie et un orgue si j'oublie rien !!
le jeu de lumière était sobre et efficace
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 15 Jan - 1:48
Ce soir, j'ai vu les Kinks* Babyshambles à l'Olympia ... chui presque déçu, Pete était pas tellement défoncé
Voilà c'etait super, j'en dirai pas plus, y'a des esprits mal intentionnés ici !
* (ah meeerde, j'me plante tout le temps !)
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Mar 15 Jan - 9:52
super cr le modo on vois que tu as passé une super soirée des mots qui claquent,j'ai vraiment envie d'aller les voirs maintenant merci elmo t'es trops fort
Sujet: Re: vos concerts Mar 15 Jan - 11:39
eLmo a écrit:
Ce soir, j'ai vu les Kinks* Babyshambles à l'Olympia ... chui presque déçu, Pete était pas tellement défoncé
Voilà c'etait super, j'en dirai pas plus, y'a des esprits mal intentionnés ici !
* (ah meeerde, j'me plante tout le temps !)
et il arrive a jouer quand il est clean......
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 15 Jan - 12:06
bilou a écrit:
on voit que tu as passé une super soirée
Attendons de voir la forme d'aujourd'hui... C'est pu d'son âge de sautiller partout, oui !
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: vos concerts Mar 15 Jan - 12:09
nia nia nia ...
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: vos concerts Ven 18 Jan - 17:40
Bon je peux vous le dire maintenant ... je me suis fait exploser le pied, j'ai eu 3 jours d'arrêt-maladie ...
Spoiler:
C'est pu d'mon age !
Et pourtant j'ai rien fait de spécial, ça bougeait tout juste un peu ... j'ai rien compris ...
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 18 Jan - 17:42
j'adore tes influences elmodigliani (eu égard à ta signature )