Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: vos concerts Jeu 17 Juil - 21:59
un p38 c'est un vieux flingue.
La corde c'est pas mal, faut juste faire un noeud bien solide sinon tu peux te casser le coccyx ... et c'est douloureux. Quoi que ça peut faire une annecdote VDM, t'es plus à ça près ...
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 17 Juil - 22:28
bilou a écrit:
hier soir,c'était le festival "quartier d'été" avec pour commencer, MAGYD CHERFIchanteur des ex-zebda,de tres belles paroles une musique orientale comme il faut tout en douceur très très bien. puis le clou de la soirée ORIGINES CONTROLEES un grand plaisir.
merci Bil ! ah oui je les aime mieux séparément qu'ensemble et je ne les ai jamais vus sur scène, mais ça fait vraiment envie
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 18 Juil - 0:22
je suis bien content de te donner envie
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Ven 18 Juil - 21:23
ah Bil, je savais pas qu'Eric était en vacances chez toi
sinon aujourd'hui 2ème jour de Chalon dans la Rue avec des dizaines de spectacles de rues (à 80 % gratuits) dans tous les coins de la ville, on y trouve du burlesque, du tragique, du poétique, de l'intello, il y a du "bof bof" et du "wahhhhhhhhh"...
et j'ai surtout retenu la Cie Ram Dam et le spectacle "ligne 32" : 45 mn sans paroles avec 5 personnages qui attendent à un arrêt de bus
et la Cie Acidu et le spectacle "Les Joyes du mariage" en français médiéval (souvent grivois) avec 2 comédiens à l'exubérance de personnages de cartoons. J'en ai eu mal à la machoire
alors oui c'était pas des concerts, mais dans sa vie d'avant Stef a participé à ce festival alors bon.......
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 21 Juil - 22:53
Samedi soir à Quimperlé, c'était les Monty Picon , un groupe de ska-punk déjanté avec une guitare, une basse, un banjo, une batterie, deux trombones, trois trompettes, une pêche d'enfer, ils ont mis le feu dans le troquet, tout le monde sautait partout, ça s'est terminé en pogo bien festif, une soirée extra !! Si ces mecs-là passent par chez vous, ne les ratez pas, vous ressortirez avec la banane jusqu'aux oreilles !
Cerise sur le gâteau : ils cherchaient un endroit où poser leurs tentes--> Cacon, deux grammes dans chaque poche : "Ouééééé ! Dans mon jardin, les copains !" Et hop, douze personnes dans la baraque, boeuf toute la nuit avec le piano, les guitares, un mec avec des dreads jusqu'aux genoux qui joue du trombone à coulisses dans mon salon à 4h du mat', quelle soirée !...
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 21 Juil - 23:12
Il a dormi où le joueur de trombone ? ? ? ? looool !
sacrée soirée !
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 21 Juil - 23:32
Dans une tente, non mais ho . J't'en pose, des questions, trouduc' ?
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 0:03
mdr ! !
Je m'informais juste dans un but purement professionnel !
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 0:35
Et en plus ils ont accepté de jouer sur mon album ... si ça c'est pas du rock & roll!
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 0:41
Ils ont dormi dans ton jardin aussi ?
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 0:46
nan nan LOL T'es curieux toi ...
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 0:47
J'bosse pour la DST du forum c'est pour ça après je fais un compte rendu tous les soir à Elmo !
Sujet: Re: vos concerts Mar 22 Juil - 23:14
même pas peur, mais je te dirais pas ce qui c'est passé, dans quel jardin, et où j'ai dormi.
Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Juil - 1:51
Salut les moules .
Ce soir à Quimperlé, c'était comme tous les mercredis de l'été, les Mercredis musicaux, et nom de d'là, ça valait le détour ! C'était les Santa Macairo Orkestar , un genre inclassable, entre le rock festif aux accents tsiganes, aux reflets de java-jazz teintés de folie...
Une grosse pêche communicative, violon, banjo, clarinette, batterie, piano, tuba, harmonica, j'en passe et des meilleures... Le public qui danse le sirtaki, ça frétille, ça sourit, ça boit d'la cervoise tiède et ça finit sur un "Green banana" au rythme ska déjanté !
En breizhonie, on a pas que des vaches et de la pluie, on a aussi plein de festivals de zic et ça sent bon l'été !
Bonne nuit, les bulots .
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Aoû - 19:14
le 25 juillet direction Cognac pour le festival de blues mais plus specialement pour
LES LENINGRAD COWBOYS je plante donc le décor dans les jardins à l'arriere du musée de la ville un coin bien propre sur lui tranquille ça respire le calme et la chlorophylle... moyenne d'age ,50 balais bien tassé, beaucoup d'habitués. Joan Baez vient de nous faire un set de 1heure bien plan plan par ailleur, ha si ! elle a repris deux chansons du chanteur enervant (c'est gonz qui aurait été contente)bon je passe vite fait j'ai pas aimé et je vous parle pas de mes gosses (papa c'est quand les cowboys rock'n'roll ?) petit entracte direction les premiers rangs on se fait une petite place deuxieme rangée,à écouter les personnes du premier rang ils ne s'attendent pas du tout a se qu'ils vont voir et entendre eux ils sont venus pour du blues et ils ont adorés Joan Baez (pas que ce ne soit pas compatible mais là je les sent plus Michelle Torr que Brian Jhonson)j'ai comme l'impression que je vais rapidement récuper une bonne place. enfin retentit l'hymne d'entrée onze mecs et deux nenettes montent sur scene avec leur look terriblement délirant bananes démesurées santiags pointure 100 lunettes noires chemises blanches,cravates et costumes au flaming rougeoyant et c'est partit pour commencer une reprise d'AC/DC "BALLBREAKER" (heu...ils savaient que je venais où quoi?) et puis...ben les gens du premier rangs sont partis...YES!!! du grand délire une ambiance très théatrale changement de costumes pour certains c'est délire sur délire entre les zicos ils s'éclatent total se marrent et prennent du plaisir ça gratte velu ça envoi du bois plusieurs fois ils viennent jusqu'aux premiers rangs faire chanter le plublic, mon petit aura meme la chance de serrer la main du chanteur il n'y a pas un seul temps mort cela va durer 1h45 quatre guitaristes,trois cuivres,un pianiste-acordéoniste,un bassiste,un batteur,un chanteur,deux danseuses ça fait du monde sur scene dans le public ça danse ça chante du pur bonheur une tres bonne pioche que ce concert
une petite video pour finir
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Sam 2 Aoû - 21:09
ah ben c'est sûr que Joan baez (que j'adore .. vu que j'ai presque les 50 balais mais pas bien tassés quand même) ... ça devait faire tache !!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Dim 3 Aoû - 13:58
ouai j'ai du mal a imaginer que se soit le même public!!! en même temps moi j'aime bien les deux!! merci bilou pour le cr et les photos!!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: vos concerts Ven 15 Aoû - 11:58
bilou a écrit:
Et certains osent dirent que notre Stef est vulgaire... ! Il était tout de même beaucoup plus classe en "Marlène"
Je vous fais une petite liste (non exhaustive comme ils disent) des groupes que j'ai découverts pendant les vacances :
Brassen's Not Dead : www.myspace.com/brassensnotdead
Lili Baba et les 40 Rumeurs : www.myspace.com/lb40r
Oncle Strongle : www.onclestrongle.com
Miss Green : www.myspace.com/missgreenlive
Nârâyana : www.narayana.fr
Doudou Mariolo : www.myspace.com/doudoumariolo
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Lili Baba et leur énergie, faut dire que le concert était dans un lieu très chouette genre caf'conc'guiguette au bord le la rivière
Avec Oncle Strongle je me suis vite retrouvée sur les bords du Mississipi dans les années 30... EXCELLENTS !
Pour les Brassen's not dead les potes Catalans m'avaient dit "c'est Rock, ça devrait te plaire". En fait de Rock c'était plutôt Punk mais carrément original !
Et Doudou et sa washboard ! Des saltimbanques comme lui on n'en croise plus beaucoup... Latcho drom mon ami
Prochains concerts : ce soir à la Roche sur Yon "Les Doigts de l'Homme" que l'on ne présente plus sur ce forum... et demain à Bouin "Cernunos" www.edoll.free.fr
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 15 Aoû - 12:18
Fanfan a écrit:
[... et demain à Bouin "Cernunos"
Bonne idée! tu auras peut-être des news de la sortie du nouvel album, enregistré depuis........pfou...longtemps...., auprès de J-Luc ou de Loumi.Tiens nous au courant!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: vos concerts Ven 15 Aoû - 12:30
Mouai... Cernunos j'adore "en live" parce que c'est spectaculaire de voir et entendre ce que font ces 4 fous avec leurs instruments mais de là à caler le CD dans la voiture ou à la maison en faisant le ménage... bof !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 27 Aoû - 11:21
Ca commence demain, les gens !!!
Chui chaud bouillant du wok'n woll, lààààà !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: 28/08 - Thanks God ... REM was here ... Dim 31 Aoû - 1:01
Bon alors, comme tout le monde s'en fout , je vais pas faire à proprement parler un compte-rendu ... mais juste essayer de vous coller les meilleures vidéos (et c'est pas simple, c'est qd même bien de la daube ces enregistrements!) des meilleurs moments de Rock en seine 2008 ...
Donc mon programme du 28 :
15h00 Infadels - Pas trop ma came, mais bonne énergie ...
15h30 Apocalyptica : un groupe de heavy-métal finlandais - je sais ça n'interressera personne ici - composé d'une batterie et de 4 violoncelles ! J'ai pas adoré, mais c'est une experience à vivre !
16h20 These New Puritains - 16h55 Hot Chip ... Il parait que c'est le sommet de la hype Rock'n Roll ... Des bidouilles disco-éléctro ... No comment !
17h35 The Do, le duo franco-finnois qui monte ... si, si attendez la 30ème seconde, vous connaissez ... Enfin quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent ...bien qu'évidemment pas exactement ce qu'on, puisse appeler du Rock'n roll ...
Du Rock'n Roll, enfin !!!
18h20 Serj Tankian (le leader de System of a Down - dont la vidéo qui suit est d'ailleurs un morceau)
Gros son, efficacité, talent (après je comprends que vous aimiez pas ! )
19h10 The Dirty Pretty Things Pour la petite histoire au début de la génèse il y eut les Libertines ... Après split, furent créés "The babyshambles" avec l'innénarable Pete Doherty, et "The dirty pretty things" avec le guitariste Carl Barat et le batteur ... Ah les anglais ... c'est quand même ce qu'on fait de mieux au monde question musique ...
Et question musique de les punk ... y'a pas à tergiverser ...
20h00 Kaiser Chiefs - Encore des brittons : très carré, vraiment bonne surprise, pour un groupe qui n'est pas le groupe du siècle ... Energie énorme ... le genre de chanteur à grimper partout, surtout là où il a pas le droit ...
21h00 Tricky (le leader de Massive Attack : electro trip hop multi genre... idéal pour s'envoyer un kébab, allongé dans l'herbe ... en écoutant mais pas trop ...)
22h00 REM ... énoooorme ! Alors là, attention, ceux qui en sont restés à "Losing My Religion", faut réviser, jetez un coup d'oreille au dernier album, ça déboite ... Et les "papys" en festival, ce sont souvent eux qui envoient le plus ... le métier, mon p'tit, le métier ! Un vrai show, l'accessibilité en plus : Michael Stipe est descendu dans le public au moins 3 fois, tranquille!
Ca a bien fini une journée qui commencait mollement ... Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... je ferai le "CR" de la journée de vendredi demain ... mais j'ai déjà le titre ... Amy's a bitch, but Rock'n roll is alive !
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 31 Aoû - 1:09
A bon ? C'était pas bien Winehouse ?
Merci pour le CR.
Ps: Tricky n'a jamais été le leader de Massive Attack !!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: vos concerts Dim 31 Aoû - 1:19
Corto a écrit:
A bon ? C'était pas bien Winehouse ?
Merci pour le CR.
Ps: Tricky n'a jamais été le leader de Massive Attack !!
Mouais, il a participé aux deux premiers albums, mais c'est pas faux ...
Amy, je garde mes commentaires pour demain !
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: La vie de Brian ! Dim 31 Aoû - 11:41
Qui n'est qui va voir voir les Stray Cats le week-end prochain ? (à Pariche, Toulouze, ou Nantesse)