| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Juil - 14:31 | |
| - Gygy a écrit:
- ministere des affaires populaires (ou MAP), c'est du rap musette, c'est sympa! enfin, ca passe bien et emily loizeau, perso j'aime beaucu!
va voir là pour EMily Loizeau ===> Clique là <=== | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Juil - 15:05 | |
| ROO la classe! jme disais la photo me disait qq chose! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Juil - 15:20 | |
| En prévision : Festival des chants marin. Paimpol, début Août. | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Juil - 16:23 | |
| - Gygy a écrit:
- ROO la classe!
jme disais la photo me disait qq chose!
Quel photo ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Juil - 19:23 | |
| Personne au festival Calvadose de rock les 3 et 4 aout? | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 25 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 25 Juil - 19:57 | |
| ah ouf!c'est bon, c'est pas trop la honte... bah ca pousse vite la dessus! | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 28 Juil - 11:49 | |
| alors les rita mitsouko hier soir quel pied !
mais bordel, pourquoi les avoir fait jouer en deuxième sur trois groupes ?? On a eu droit qua une heure de concert alors que les places étaient vendues en leur nom, pour accueillir apres eux le groupe CASSIUS que je ne connaissais pas et que je n'ai aps trop envie de connaitre plus ...je préfere Aznavour ...m'enfin ...
Donc le concert irréprochable (malgré le fait qu'ils aient fortement accés la playlist sur le dernier album, jem 'en fous je l'apprécie) mais trop couuuuuuurt !!
encore du ringer !!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 3 Aoû - 15:44 | |
| bon ben moi ce soir c'est le copain d'healer MR POPA CHUBBY | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 3:02 | |
| je rentre juste du concert de MR POPA CHUBBY
mais c'est un extraterrestre ce mec!!
déja avec la corpulence du mec sa guitare tu dirais un ukulele
une presence scenique terrible et des solos a tomber un bassiste que il
fait des djabs de malade sur un solo mamamia que du bonheur
le batteur est bien mais comme tout tourne autour du boss en fait tu passes ton temps a le regarder et tu en oubli un peu ses deux musicos
POPA CHUBBY c'est une guitare qui miaule pendant deux heures et c'est tellement bon que quand c'est fini tu regardes ta montre et tu dis: "deux heures déja mais j'ai l'impression que ça viens de commencer!"
merci à Healer pour cette découverte je ne connaissais pas avant le forum et si le POPA passe pres de chez vous surtout n'hésitez pas !!!!!!!
bon et demain c'est ARNO-MASS HYSTERIA et les autres j'ai comme l'impression que ça va etre bien aussi
bon week-end les palourdes!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 18:21 | |
| merci pour ce compte-rendu Bil'... j'espère pouvoir trouver un enregistrement de ce concert... tu as pu faire des photos au fait? voici une photo du bassiste (attention les filles ) et du batteur lors du concert à Tielt le mois passé...sont très sympas en plus et Popa qui découvre les produits belges ... ...de très bonne qualité apparement | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 22:05 | |
| c'est belge, le pepsi ? - Spoiler:
réponse d'healer : "ma pauvre amie..."
| |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 22:09 | |
| on a trop fait l'humour ensemble... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 22:16 | |
| mais as-tu fait l'humour avec un Opel kadett ? hmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 22:18 | |
| heu...moui... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 23:07 | |
| Question conne que je me pose en regardant les photos : Healer, est-ce que c’est toi qui les as prises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 4 Aoû - 23:43 | |
| ah il est moche quand meme popa! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 5 Aoû - 12:03 | |
| d'accord, bah on va voir ca! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Aoû - 11:18 | |
| salut les amis après MR Popa Chubby vendredi , samedi c'était le festival des vaches au gallo(non il n'y a pas de fautes) Arrivé sur place à 19 h00 et oui il y en a qui bosse le samedi j'ai loupé NOSFELL et a entendre les commentaires c'était vraiment génial bon ben ce sera pour une prochaine fois je rejoind les copains déjà en place collés à la scène devant la très jolie EMILY LOIZEAU mais la beauté ne faisant pas tout je n'accroche absolument pas le contexte peut etre d'un festival dans une petite salle ce doit etre plus agréable mais là rien plat direction la buvette il fait chaud ... Puis c'est au tour de MR ARNO (encore jamais vu sur scene) et là meme si je ne comprend rien de ce qu'il raconte ou chante comme on veux c'est génial un présence du charisme des musicos surtout le guitariste génial un bon très bon moment je conseil à tous..... Arrivent les MASS HYSTERIA et alors là la claque le public qui saute dans tous les sens qui chante, cri, hurle,danse et sur scene c'est la grande éclate un guitariste taillé comme un rock qui bouge comme ce n'est pas permis un bassiste avec son polo de premier de la classe mais qui s'éclate total sur scène et un chanteur qui a des ressorts dans les jambes il a sauté et danser tout le concert du grand du bon du vrai rock francais comme j'aime ne vous génez pas pour aller les voir meme si musicalement ce n'est pas très recherché par contre c'est efficace.... pour finir MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES quatre mecs sur scène deux chanteurs un violon et un acordéon pour les gens qui aiment le rap non violent pourquoi pas pour moi no coment......(j'ai un problème avec le rap) voila prochain festival prevu en septembre a st nolff | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|