| live exactement | |
|
+6cacon Georgette Sylviane reivax shadock la pompe pistou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: live exactement Jeu 26 Juil - 10:48 | |
| bon son tres bien filmé.. c'est propre pour une fois.. sauf qu'il manque la fin | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 11:02 | |
| j'aime bien les deux cornes ....de diablotin .... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 13:09 | |
| Belle vidéo c'est clair !
Merci Hug' | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 18:12 | |
| Pour une fois c'est vrai que le son est bon merci Hugo A force de mettre des liens on ne sait plus lesquels ont été postés ou pas Mais je crois que celui-là non http://www.oc-tv.net/sanseverino--exactement.htm Mettez plein écran | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| Merci Hugo, et pour la vidéo Sylvianerbx !
Très sympa cette vidéo.
Il faut la regarder pour :
- la diversification du swing, - le rock et le tango, - une cigarette au menthol, - l’écriture des chansons, - la corbeille comme dans l’ordinateur, - le vilain petit canard du trio "delerm , bénabar , sanseverino " : le rapport entre eux : "ne pas se prendre au sérieux, mais de faire ça sérieusement". (mais si même Vincent Delerm il est comme ça, je vous jure). -L’étiquette, - "victime d’avoir été très en attente pendant longtemps y a longtemps… " - "j’fais trop de truc et après je me plains …."
- "on n’est jamais au bout, tant qu’on a des idées de musique, tant qu’on a des accords dans la tête, tant qu’il y a des idées de paroles …. " j’vois pas comment ou peut arriver au bout... en avoir marre ouais" (enfin c'est loin d'être ton cas, hein, stef ?)
- et puis les extraits de concert. L’intro de "Take the A train" | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| - Georgette a écrit:
- Merci Hugo, et pour la vidéo Sylvianerbx !
Très sympa cette vidéo.
Il faut la regarder pour :
- la diversification du swing, - le rock et le tango, - une cigarette au menthol, - l’écriture des chansons, - la corbeille comme dans l’ordinateur, - le vilain petit canard du trio "delerm , bénabar , sanseverino " : le rapport entre eux : "ne pas se prendre au sérieux, mais de faire ça sérieusement". (mais si même Vincent Delerm il est comme ça, je vous jure). -L’étiquette, - "victime d’avoir été très en attente pendant longtemps y a longtemps… " - "j’fais trop de truc et après je me plains …."
- "on n’est jamais au bout, tant qu’on a des idées de musique, tant qu’on a des accords dans la tête, tant qu’il y a des idées de paroles …. " j’vois pas comment ou peut arriver au bout... en avoir marre ouais" (enfin c'est loin d'être ton cas, hein, stef ?)
- et puis les extraits de concert. L’intro de "Take the A train" T'as bien résumé je trouve . A chauqe itws il trouve LA phrase, LE mot qui fait que c'est trop classe ce qu'il dit. Enfin voilà quoi, a coté des itws d'autres personnes il trouve vraiment le mot juste. (j'avais envie de le dire c'est tout) | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: live exactement Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| yeaaaah ! merci merci pour cette interview qui déboîte... nom ditchu ! quel sex-appeal, quand même, dans "Take the A train"... je m'en remets pas, de cette reprise, je m'en remets pas ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: live exactement Ven 27 Juil - 20:59 | |
| Hugo j'adoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee !!! Quant à l'interview Sylvianerbx, elle m'a tirée la larmichette, j'ai trouvé Stef hyper émouvant, vraiment... Elle était hyper intéressante, c'est beau d'entendre Stef raconter comment il travaille. | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: live exactement Ven 27 Juil - 21:27 | |
| très intéressant stef reste vraiment un boulimique de style ça me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: live exactement Ven 27 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: live exactement Sam 28 Juil - 1:50 | |
| vraiment bien l'internview, le rock il y est passé avec un big band...(ca deboite d'ailleurs)! et une autre tournée avec 2 accordeonistes, héhé pas mal! ca va changer, c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: live exactement Sam 28 Juil - 8:40 | |
| y-a pas longtemps il avait l'air de dire que c'était annulé??? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: live exactement Sam 28 Juil - 11:47 | |
| Nan nan Gonzesse j'ai déjà mon billet pour mars ne parle pas de malheur | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: live exactement Sam 28 Juil - 14:22 | |
| trop forte l'interview Sylviane, merci beaucoup, c'est tellement agréable d'avoir des réponse un peu longues, des explications sur les choix, etc.... bon je retourne la réécouter | |
|
| |
| Sujet: Re: live exactement Sam 28 Juil - 21:41 | |
| Il est touchant hein? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
| Sujet: Re: live exactement Lun 30 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: live exactement Lun 30 Juil - 23:34 | |
| sympa le lien! merci geo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live exactement | |
| |
|
| |
| live exactement | |
|