| je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. | |
|
+4Eliboubann Bob mamouche deglingo phil lh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil lh Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : béziers 34 Emploi : guitaro-vitico-biker Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 9 Sep - 9:48 | |
| Bonjour à tous ! Ben voilà ..un petit nouveau si vous m'acceptez .. une amie m'a fortement recommandé ce forum et voili , voilou ... Je m'appelle Phil, 50 ans , bitterois et humble guitariste de blues ... j'espère que je ne ferai pas trop tâche au milieu de tous ces talents La coutume veut que l'on se présente lorsqu'on arrive sur un forum ... c'est fait je vous souhaite à tous une bonne journée plein de notes, de soleil, et de bonheur ! A + plus qu'à trouver comment on fait pour mettre une photo ... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 9 Sep - 12:58 | |
| salut phil ih ,bienvenue,pour te présenter c'est par ici | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 9 Sep - 19:44 | |
| salut phil, un mec de Béziers like me ! à+ - Spoiler:
Béziers (pron : Beuzièss) le pays où la bittérois
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 9 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue voisin du Pays Cathare ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 9 Sep - 22:25 | |
| Un coucou du pays Catalan Phil !! | |
|
| |
phil lh Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : béziers 34 Emploi : guitaro-vitico-biker Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Jeu 10 Sep - 9:34 | |
| de l'accueil ... : Renseignements complémentaires : j'ai découvert Stef et je suis resté "coi" devant le groupe sur le net ... puis un concert à Sérignan 34 à la Cigalière, et toujours la même émotion ..mais en live ! LH dans le pseudo ,c'est Left Hand (gaucher) ... avec les inconvénients que ça représente ... J'ai été élevé au son de la guitare de Django ... mais le rock / blues et Jimmy Page m'ont fait signer dans le club des métalleux dés l'age de 13 ans ... A l'occasion, je fais quelques jams avec mes pôtes jazzeux ou gitans ...le mélange des genres est si enrichissant ... J'admire leur façon de jouer ... et je compte bien m'y mettre (si j'y arrive ) Bonne journée à tous !!! " L EXPERIENCE EST UNE LANTERNE QUI N ECLAIRE QUE LE CHEMIN DEJA PARCOURU " Confucius | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Ven 11 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Ven 11 Sep - 21:00 | |
| on n'est jamais en retard quand il s'agit de souhaiter la bienvenue... salut à toi le bitterois gaucher | |
|
| |
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. Mer 16 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. | |
| |
|
| |
| je n'ai pas trouvé la rubrique présentatio, oupsss.. | |