| filage (Ex rubrique tabous) | |
|
+7Nicole et André lo eLmo rvdud Gonzesse éric Kris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 15:13 | |
| Alors, je suppose que la fin était comme le début, tout super !!! J'adore l'intro de Stef.
J'aime bien aussi, l'idée de la vidéo derrière, Enki (le chtit) à adoré le passage Benny (mais, c'est du dentifrice sur le pain de mie !!!!).
Et ici, on peut se mettre des photos, ou il y a un risque ?! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 15:17 | |
| La fin est.......j'peux rien dire...... Non je pense qu'à part les 3 photos que j'ai postées (c'est déjà trop), on ne peut rien mettre. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 16:07 | |
| chouette, j'aurai la surprise alors.... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 16:51 | |
| - christoche a écrit:
- ...
Et ici, on peut se mettre des photos, ou il y a un risque ?! Ben oui... moi je dis oui... tout est permis puisqu'il n'y a pas l'Abeille Yihaaaaa ! Nan... c'est pas ça mais quoi ??? c'est comme si on s'était donné rendez-vous quelque part en club restreint, On est comme à la maison quoi ! Pour l'instant, les invités ne sont que : christoche, eLmo, Eric, Gonzesse, lo et rvdud (+ GP, Hervé Legeay et Stef) Alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 18:21 | |
| alors, je file à l'école et ensuite, j'en mets, bon en même temps, toujours pareil, sans flash, c'est pas top netteté, mais ça nous fera un souvenir ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 20:49 | |
| Faites péter les photos, bande de moules !!! J'veux revivre ça !!! De la dentelle, de la tiare, de la soutane, du goupillon, nom'd'diou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 20:52 | |
| Un tapis pour commencer: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 21:14 | |
| allez, on y va.... Moins sympa qu'Eric pour le montage !!! Ca c'était avant que vous n'arriviez, pour le filage n° etc...... Et maintenant, je comprends les surprises de fins, GP, n'a pas que la ceinture assortie à ses pompes !!!! dmain, je rentre les ordres !!! suite à suivre, tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 21:23 | |
| C'était pour aller plus vite et pas encombrer si vous en voulez des entières vous les decrivez le mieux possible et je poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 21:29 | |
| - Eric a écrit:
- C'était pour aller plus vite et pas encombrer si vous en voulez des entières vous les decrivez le mieux possible et je poste.
Cool c'est sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: filage suite Lun 9 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 22:23 | |
| les dernières, quand je comprendrais comment les retourner !! vous les aurez... Les seules d'Rv que j'ai, sont floues !! parce qu'il était trop dans le rythme !!! (Eric, la NB du milieu : je file de ce pas, relire ma notice du Lumix !!! pasque j'ai trop honte !...par rapport aux tiennes) | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 22:27 | |
| Ben elles sont pas mal tes photos! Je t'en ai piqué d'ailleurs: rassure-toi j'en ferai bon usage.Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Lun 9 Nov - 22:34 | |
| - Eric a écrit:
- Je t'en ai piqué d'ailleurs: rassure-toi j'en ferai bon usage.Merci!
ouh le bougre !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Mar 10 Nov - 1:23 | |
| Au fait, quand on est parti en arrivant sur l'autoroute, ils annoncent en direct SANSEVERINO dans leur studio , on venait juste d ele quitter et il avait encore du taf donc... enfin bref!!! Ils ont diffusé "la reine du périphérique voilà | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Mar 10 Nov - 1:46 | |
| C'est pas une photo du filage, mais c'est cadeau ! - Spoiler:
(trouvé sur le site des guitares Roadrunner) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Mar 10 Nov - 2:03 | |
| Fouaaalàlàààààà...... Extra eLmo !! Trop belle photo de la basse à GP !!! Comment elle déchire tout... trop mortelle !! (Euhhh GP je n'en parle pas mais... faut l'dire... Beau Gosse là quand même ) Et la pose est excellente de sincérité
Dernière édition par rvdud le Mer 11 Nov - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Mar 10 Nov - 16:48 | |
| les dernieres grrrr, impossible de les retourner, je les mets comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) Mar 10 Nov - 18:08 | |
| Vous êtes adorables. Merci, vu que je n'avais pas pris d'appareil photo! Encore merci à Stef et à ses musiciens pour cet accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filage (Ex rubrique tabous) | |
| |
|
| |
| filage (Ex rubrique tabous) | |
|