| Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve Sam 16 Aoû - 10:06 | |
| Yo tous... Je sais si y a des fans mais j'ai appris qu'Alexandre Astier avec toute son équipe de Kaamlot redélocalise la prod de la série sur Lyon, vu qu'y sont de là en fait à la base. C'est pas que je suis chauvin mais bon on fait de très belles choses par ici, notamment dans le cinéma... En plus je peux pas être vraiment chauvin vu que je suis pas du tout né dans le coin. Quand on lui demande pourquoi il quitte la capitale, Arturus, Roi de Bretagne répond : "A paris, quand y fait gris, y fait nuit et quand y fait moins trois, y fait froid..." | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve Sam 16 Aoû - 10:22 | |
| - Bob Solo a écrit:
Quand on lui demande pourquoi il quitte la capitale, Arturus, Roi de Bretagne répond : "A paris, quand y fait gris, y fait nuit et quand y fait moins trois, y fait froid..." j'ai déjà entendu ça mais où EXACTEMENT ???? Et puis on revient toujours à ses premiers amours J'ai mon neveu à Lyon (Croix-rousse) et j'y ai passé un bon moment et m'y suis bien baladé | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve Sam 16 Aoû - 12:13 | |
| le roi de Bretagne ne peut avoir que de bonnes références musicales | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve Sam 16 Aoû - 13:02 | |
| - bilou a écrit:
- le roi de Bretagne ne peut avoir que de bonnes références musicales
tu veux parler du "sanglier de Cornouailles", s'pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve Sam 16 Aoû - 13:07 | |
| La Croix-Rousse, j'y traine assez souvent quand je monte à la capitale des Gaules, surtout les Pentes... J'avoue que le quartier est méchamment en voie de boboïsation depuis un moment. C'est beaucoup moins popu et alternatif qu'avant! C'est pu' c'que c'était ma pauv' dam'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve | |
| |
|
| |
| Kaamelott - plutôt une bonne nouvelle je trouve | |
|