| coucou | |
|
+8mf Corto eLmo malou cacon bilou Bob stef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 11:49 | |
| merci pour ces infos m'sieur!!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 11:54 | |
| Que des bonnes nouvelles !!! et des nouvelles dates ! Je serai à St Dié avec mon fils ainé le 20 septembre. Baptême pour lui, son premier concert. "A toda Sansévérino le Gusta !" | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 12:06 | |
| - stef a écrit:
- oui oui ca va j'ai eu peu de vacances mais ca va .. je vais avoir le tempq de venir un peu plus souvent sur le foruume
le live accordeon est mixé il sort en novembre et pis le sanseverino all stars ( groupe formé a paris le jour de la java ) jouera a la cigalle le 28 nov et a toulouse au bikini le 30 nov.. voila quelques info
bises a vous stef Woohoo ! le 28 à La Cigale, c'est du tout bon pour moi ! Ne RATEZ pas le Sanseverino All Stars, surtout les adeptes du "C'etait mieux avant, à Sebastopol ..." Parce que ça déboite !!! Bon, trop de bonnes nouvelles tuent les bonnes nouvelles ... Donc modérons un peu l'enthousiasme des foules. Il n'y aura PAS de DVD sur cette tournée non plus. Non parce qu'il faut le dire, aussi ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 12:58 | |
| le 28 a la Cigale
ce serai une bonne date pour une palourde partie non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 14:41 | |
| et en parlant de captation live,y avait pas un truc sur le big band dont le boss nous avait parlé et dont il devait nous faire profiter sur le forum!!y avait un topic la dessus mais je le retrouve pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 14:45 | |
| si si exact
au secours Georgina !!!!!(parce que sylviane elle est pas là et la peluche elle s'est couchée tard...et que la bibliothecaire c'est elle) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 14:48 | |
| - bilou a écrit:
- si si exact
au secours Georgina !!!!!(parce que sylviane elle est pas là et la peluche elle s'est couchée tard...et que la bibliothecaire c'est elle) Je te merde ! C'est sur ce sujet que ce sac à vin de Moumouche essayait de mettre la main ! Il est très bien, d'ailleurs ce DVD ! - Spoiler:
Non, là pour le coup, je déconne ... à mon grand regret, je l'ai pas plus vu que vous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 14:51 | |
| n'est pas bibliothécaire qui veux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 14:53 | |
| a quand même tu fais ton job feignasse!!!bon alors il est ou ce dvd? - Spoiler:
pour info j'ai regardé dans mon cul y est pas?
| |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 16:30 | |
| MAIS QUE C'EST UNE BONNE NOUVELLE CA. T'as bien fait de prendre ton temps pour revenir sur le forum chef, parce qu'avec des news pareil Comme le dit Elmo, a ne pas RATER !!! J'suis même certaine, que cette nouvelle va faire revenir Emma sur le forum... Bon inutile de dire au cas en effet d'une palourde party, c'est ok pour moi. Et sans rien à lancer sur scène, promis, juré. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Sep - 16:36 | |
| Et Raymond Raymondson en 1ere partie ? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: coucou Ven 26 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |