| Provins | |
|
+8pistou reivax eLmo stef Kris Sylviane lilylatigresse Sapeur Mimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Provins Dim 18 Nov - 17:14 | |
| Quelqu'un sait-il ou je peux me procurer 3 places pour le concert de Provins qui a lieu le 24 novembre (c'est à dire la semaine prochaine [je sais je m'y prends un peu tard ] ) Parce que j'en trouve nulle part ... ??? Soit y en a plus soit elles sont à reserver sur place | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 19:29 | |
| Viens plutôt avec nous à montrouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 20:38 | |
| Ca m'aurait fait plaisir !!! C'est là que je devais aller à la base... Mais c'est un vendredi, le lendemain j'ai cours le matin et pompiers l'aprem, et les places sont numérotées et assises et quand j'ai voulu reserver je me suis rendue compte que j'étais placée sur le balcon et très loin de la scène. Ca fait bizarre quand on a déjà passé 2 concerts avec les mains sur la scène... Et en plus mon papa trouve que c'est un peu cher ( Provins c'est le même prix mais il a pas l'air de s'en être rendu compte [on va rien dire ]) Donc il est OK pour aller le samedi (j'ai du insister un peu ) dernier concert de la tournée. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 21:29 | |
| Voici le lien du centre culturel Saint Ayoul où Stef se produit:
http://www.provins.net/_private/F_centre_culturel.htm
Bonne chance sapeurmimi | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 21:51 | |
| Coucou à tous,
Qui va à Montrouge alors ? A part moi bien sur !!! Vous allez boire un verre qque part avant ???? | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 22:05 | |
| Salut Chistoche C est panique à bord,plus une place à l'horizon... On essaie de voir avec Maitre Kanter si on peut eventuellement en voler une à Elmo ou bien.. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 22:23 | |
| de notre coté zero invits a provins ..on fini pas dans la debauche , ca c'est sur... en echange ils vont avoir droit a du saignant pour la derniere.. comptez sur moi bise je vais au lit , malgré l'heure totive....( c'est l'inverse de tardive) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Provins Dim 18 Nov - 23:36 | |
| Plus de places ?!!? NUL.
Heureusement que j'ai pris mes places par la fnac.com la semaine dernière, j'ai bien fais de ne pas attendre !
C'est le problème des salles placées, 50 fauteuils devant réservés pour la mairie (ils vont pas être déçus les pauvres !!!), 50 suivants pour les commerçants et nous au balcon tout au fond, ALORS LA, ILS RÊVENT !!!! Moi vouloir faire des ptites photos pour les copaines et copains.... ET J'AI PAS DE ZOOM !!! Sure qu'il auront pas pensé à retirer les fauteuils des 1ers rangs pour que l'on puisse s'exprimer !!!
Alors pas de petit verre avant pour se mettre dans l'ambiance tous ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 13:14 | |
| Ah merci pour le lien ou je peux reserver mes places !!!!! Je reserve dès demain. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 13:22 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
- Ah merci pour le lien ou je peux reserver mes places !!!!!
Je reserve dès demain. euh ... ça serait pas complet, des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 13:28 | |
| Alors là j'en sais rien du tout !!! J'appelle demain (aujourd'hui c'est fermé ) Et j'vous dit | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 19:22 | |
| T'as raison mimi qui n'essaie rien..............n'a rien . | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 21:16 | |
| Et y aura-t-il une première partie (c'est mon papa qui demande ) ???? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 21:32 | |
| Euh je saisis pas tout là Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 22:01 | |
| - Sapeur Mimi a écrit:
-
Et y aura-t-il une première partie (c'est mon papa qui demande ) ???? nein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: coucou c moi Lun 19 Nov - 22:51 | |
| oui c moi marty et je peux te dire depê che toi d'aller voir SANSE... Plus que 2 concerts et à la maison. Ouf pour eux.... Hier je les est vus à rodez, hervé n'en peut plus... Le reste de la troupe du reste n'en est pas loin non plus. ça fait long pour eux..... Mais je te rassure ils assurent un max quand même, crois moi... Si ta l'occase de voir SANSE perso demande s'y s'il a digéré l'aligot du pays..... Unique ce SANSE et en plus comme dab trés proche de ces fans. La preuve il m'a signé ma vieille Framus et piqué mon chapeau équatorien. ( faux, en fait il lui plaisait et je lui ai donné...) BON CONCERT mon gars et écoute bien, régale tes oreilles.... A+ | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 23:06 | |
| - marty a écrit:
- hervé n'en peut plus...
ça, ce serait étonnant... - marty a écrit:
- BON CONCERT mon gars et écoute bien, régale tes oreilles....
hého, c'est une fiiiiille, sapeurmimi... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Provins Lun 19 Nov - 23:07 | |
| - marty a écrit:
- oui c moi marty et je peux te dire depê che toi d'aller voir SANSE...
Plus que 2 concerts et à la maison. Ouf pour eux.... Hier je les est vus à rodez, hervé n'en peut plus... Le reste de la troupe du reste n'en est pas loin non plus. ça fait long pour eux..... Mais je te rassure ils assurent un max quand même, crois moi... Si ta l'occase de voir SANSE perso demande s'y s'il a digéré l'aligot du pays..... Unique ce SANSE et en plus comme dab trés proche de ces fans. La preuve il m'a signé ma vieille Framus et piqué mon chapeau équatorien. ( faux, en fait il lui plaisait et je lui ai donné...)BON CONCERT mon gars et écoute bien, régale tes oreilles.... A+ A quand la chtite photo avec le nouveau capio ? | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: le p'tit chapeau Lun 19 Nov - 23:36 | |
| figure que le collègue qui découvrait SANSE et qui était avec moi à oublié de dégainer son apa photo à l'instant, nul le mec, impressionné par la "bête". Du coup, il faudra attendre qu'il le mette à l'occasion et pour rien te cacher, il me tarde de voir s'il lui va bien sur scène, sur lui s'est sur il y va comme une ferrari........ Désolé donc pour la phot il faudra attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provins | |
| |
|
| |
| Provins | |
|